Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Bonjour, moi aussi j'ai fait une commande rydnails le 18/01/2011 n°00016357, je n'ai encore rien réceptionné à ce jour.
J'ai déjà fait un mail le 02/02/2011, sans réponse et un message sur Facebook.
La commande est Préparée Incomplète, j'ai du commander ailleurs parce que j'était en rupture de gel de construction.
Par contre les produits sont super rien à dire pour le moment et livraison rapide habituellement, mais là c la cata, je recommanderai comme même !!
Merci pour votre réponse !

Bonjour, moi aussi j'ai fait une commande rydnails le 18/01/2011 n°00016357, je n'ai encore rien réceptionné à ce jour.
J'ai déjà fait un mail le 02/02/2011, sans réponse et un message sur Facebook.
La commande est Préparée Incomplète, j'ai du commander ailleurs parce que j'était en rupture de gel de construction.
Par contre les produits sont super rien à dire pour le moment et livraison rapide habituellement, mais là c la cata, je recommanderai comme même !!
Merci pour votre réponse !

La tienne est prête à l'envoi et est expédiée demain matin.
Il nous manquait un produit que nous avons reçu aujourd'hui, mais le transporteur est déjà passé.

Merci à toi de ta patience.

En Fait Je Viens D Envoyer Un Mail

Oui, je le vois, j'attendais d'avoir les renseignements pour te répondre.
La commande est envoyée, par la poste. J'essaye d'avoir les infos, le dépôt proche de chez nous est en grève aujourd'hui et demain c'est général apparemment à la poste, j'espère avoir une réponse aujourd'hui encore, si pas je l'aurais la semaine prochaine je pense (puisque demain grève générale de la poste).

bonjour a toutes,
me concernant, commande passée le 27/01, livrée le 10/02. Et un avoir de 5€ sur ma prochaine commande pour le retard de livraison :)
les gels de couleurs sont super :)

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma commande RydNails, merci, petit cadeau comme toujours et bon de réduction pour le retard encore merci à Delphine.
Elle est complète par contre une petite erreur avec la fibre, j'ai commandé couleur turquoise et j'ai eu du rose et le gel de couleur léa été ouvert, il a un peu coulé.
Concernant la fibre ce n'est pas grave je la garde je vais la recommander avec mon bon de réduction en turquoise parce que la rose est très belle.

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma commande RydNails, merci, petit cadeau comme toujours et bon de réduction pour le retard encore merci à Delphine.
Elle est complète par contre une petite erreur avec la fibre, j'ai commandé couleur turquoise et j'ai eu du rose et le gel de couleur léa été ouvert, il a un peu coulé.
Concernant la fibre ce n'est pas grave je la garde je vais la recommander avec mon bon de réduction en turquoise parce que la rose est très belle.

Ho Manue, désolée pour l'erreur de couleur, ne la commande pas, on te la mettra en cadeau.
Tu peux me rappeler ton numéro de commande stp?

Merci Delphine je n'en demandé pas tant, mais c'est super gentil mon n° de commande est le n°00016357.
J'ai hâte de tester les gels de couleurs ! dans le pot ils sont super.
Merci

Bonjour,

J'ai retrouvé ta commande, ne cherche pas le numéro.
A ta prochaine commande, envois moi un petit mail stp pour qu'on te mette la turquoise en cadeau.

Ok merci beaucoup
Par contre je viens de regarder le site, ils y avait des pinceaux pour le nail art de différentes tailles, il y en avait 10 ou 12 je sais plus, ci-joint un exemple en photo, tu n'en a plus ?

Pièces jointes

• 2010831151819472.jpg
    2010831151819472.jpg
    22.3 KB · Affichages: 73
Bonjour,
Dsl de vs déranger ms pouvez vous me dire si ma commande a vraiment été expédiée car lorsque je consulte mes infos c est préciser " prête a l envoi"????
P.S: commande 16455

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon colis a vraiment été expédiée????
Car lorsque je regarde les Infos de ma commande , je m aperçois que ça donne " prête a l envoi"!!!!
Pourriez vous m aider svp???
Jsuis vraiment embêter en ce moment.
Cordialement, Sabrina.
Numéro de commande: 00016455

arff enfin j ai reçu ma commande apres 2 mois d attente!!!
ms les gels ont coulé pdt le transport!!!

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si la question à été posée (j'ai pas eu le courage de tout lire:9-blush:) mais les gels nacrés decrits en première page sont ils les pearl cover?

Parceque je suis curieuse de savoir ce qu'ils donnent, du coup si quelqu'un les a testé? Et si en plus vous aviez une photo en prime ça serait extra cool!!!:thumbup:

Merci!!!

Retour