butterflys
Membre récent
Re : Description des gels Rydnails
VOILA MON Numéro de commande: 00016455
VOILA MON Numéro de commande: 00016455
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, moi aussi j'ai fait une commande rydnails le 18/01/2011 n°00016357, je n'ai encore rien réceptionné à ce jour.
J'ai déjà fait un mail le 02/02/2011, sans réponse et un message sur Facebook.
La commande est Préparée Incomplète, j'ai du commander ailleurs parce que j'était en rupture de gel de construction.
Par contre les produits sont super rien à dire pour le moment et livraison rapide habituellement, mais là c la cata, je recommanderai comme même !!
Merci pour votre réponse !
En Fait Je Viens D Envoyer Un Mail
Merci beaucoup !!La tienne est prête à l'envoi et est expédiée demain matin.
Il nous manquait un produit que nous avons reçu aujourd'hui, mais le transporteur est déjà passé.
Merci à toi de ta patience.
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma commande RydNails, merci, petit cadeau comme toujours et bon de réduction pour le retard encore merci à Delphine.
Elle est complète par contre une petite erreur avec la fibre, j'ai commandé couleur turquoise et j'ai eu du rose et le gel de couleur léa été ouvert, il a un peu coulé.
Concernant la fibre ce n'est pas grave je la garde je vais la recommander avec mon bon de réduction en turquoise parce que la rose est très belle.
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma commande RydNails, merci, petit cadeau comme toujours et bon de réduction pour le retard encore merci à Delphine.
Elle est complète par contre une petite erreur avec la fibre, j'ai commandé couleur turquoise et j'ai eu du rose et le gel de couleur léa été ouvert, il a un peu coulé.
Concernant la fibre ce n'est pas grave je la garde je vais la recommander avec mon bon de réduction en turquoise parce que la rose est très belle.