devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Rhooo ça promet d'être encore fun ce soir !!! Moi j'arrive même plus à suivre tellement ils changent d'avis dans cette maison.

Rien que pour ça je vais regarder...lol, ne le dites a personne, je ne suis pas censée regarder:ayalou:

merci pour les infos:thumbup:

Generalement je regarde la quotidienne le matin, parce que la, je regarde un diner presque parfait!!

Bonne emission!

alors je viens de voir le petit extrait qu'il mette en disant "dans un instant secret story"....et on voit nathalie qui pleure à chaudes larmes dans les bras de samantha qui lui dit je vais me battre pour nous 2 et nathalie lui dit ok et ne buzz pas pour rien toi....donc elle part!!!

oui moi aussi j'adore un diner presque parfait je regarde souvent aussi le matin secret story

ca y est nathalie est partie mais peut etre pas definitivement!!!
chelou le coup du probleme de santé!!
je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop!!

sinon beh on sait deja que c'est nicolas qui part!!

parce qu'il l'a dit
et si c'est cyril qui doit partir il a dit qu'il lui laissait sa place car il voulait aller rejoindre sa caroline cherie!!

moi non plus je n'y crois pas trop au pbm de santé je soupçonne la prod de faire style une mission secrète avec nathalie ou un truc dans ce genre...

oui c'est sure mais bon tout est possible pour de l'argent vous avez vu la vidéo de maéva qui accepte de manger un testicule d'agneau pour 3000 euros??beurk!!!!!!!

Retour