Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a bourrage de crane aussi , il y a les garcons scarabée comme hayder et laurent qui commencent a changer de clan (ou de stratégie).et laurent lui a dit qu'alex était la mieux pour recevoir la double voix.
bin hayder c'est mon préféré j'ai la meme chose que lui alors ça me rapproche mais je pense plutot a matthias et malheureusement hayder.peut etre que john-david fera un mauvais pas d'ici la...
lors d'un braquage j'ai était touché.heureusement pour moi c'était le fusil avec des plomb et pas l'arme de poing que le 2eme tenait mais j'ai des plombs dans l'arcade,la paupiere et ma jambe.soit disant le coup serait parti tout seul(faut bien apaiser l'acte).comme quoi je viens des cité du 95 et c'est dans une station d'autoroute que ça m'arrive!
lui a perdu sa meilleure amie ,c'est horrible.
savoir que des personnes peuvent arreter nos vies comme ça c'est dur à supporter.
faut profiter de chaque instant.
ye tu connais!je trainais la-bas mais je vivais a orgemont.
oui ça a était dur ça c'est passé il y a 3ans le 24.en plus c'est l'annif de mon chéri!
le pauvre je lui ai souhaité à l'hosto!
oué et que mon fils n'ai pas était la surtout.instinct maternelle et reve prémonitoire ...
la magie du surnaturel.
bon je vais visionner des vidéos voir ce que j'aurais pu rater de bien croustillant!
je viens de lire un article sur maeve elle disait que c'est trafiquer pour l'audimat,qu'il faut regarder les vidéo sur le net.je vais de ce pas l'écouter!