devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

coucou les filles dites moi jai pas eu le courage de relire tout désolée mais vous pouvez me dire pourquoi alex a double voix svp ?

parce que la voix avait donner double voix a isa et quand le telephone a sonné elle a du le donner a une autre fille.elle a choisi alex.

il y a bourrage de crane aussi , il y a les garcons scarabée comme hayder et laurent qui commencent a changer de clan (ou de stratégie).et laurent lui a dit qu'alex était la mieux pour recevoir la double voix.

alors avec la double voix il y aura peut etre encore possibilité de 3 exécos...
mais je pense matthias ou hyder
et toi?

bin hayder c'est mon préféré j'ai la meme chose que lui alors ça me rapproche mais je pense plutot a matthias et malheureusement hayder.peut etre que john-david fera un mauvais pas d'ici la...

lors d'un braquage j'ai était touché.heureusement pour moi c'était le fusil avec des plomb et pas l'arme de poing que le 2eme tenait mais j'ai des plombs dans l'arcade,la paupiere et ma jambe.soit disant le coup serait parti tout seul(faut bien apaiser l'acte).comme quoi je viens des cité du 95 et c'est dans une station d'autoroute que ça m'arrive!

lui a perdu sa meilleure amie ,c'est horrible.
savoir que des personnes peuvent arreter nos vies comme ça c'est dur à supporter.
faut profiter de chaque instant.

oh punaise ça me donne la chair de poule ma pauvre ça a du être très traumatisant...ça fait longtemps??

oui c'est sur comme quoi ça arrive partout malheureusement...tu etais où à gonesse??orly parc??

ye tu connais!je trainais la-bas mais je vivais a orgemont.
oui ça a était dur ça c'est passé il y a 3ans le 24.en plus c'est l'annif de mon chéri!
le pauvre je lui ai souhaité à l'hosto!

oui jconnais bien!

ohlala quelle horreur bon l'essentiel est que tu sois encore là aujourd'hui...

oué et que mon fils n'ai pas était la surtout.instinct maternelle et reve prémonitoire ...
la magie du surnaturel.
bon je vais visionner des vidéos voir ce que j'aurais pu rater de bien croustillant!
je viens de lire un article sur maeve elle disait que c'est trafiquer pour l'audimat,qu'il faut regarder les vidéo sur le net.je vais de ce pas l'écouter!

Retour