devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Merci beaucoup ! Et pourquoi le chauve il est parti (désolé je sais pas son prénom !!!!)

ouai c'est bien elle mais bon je comprend que ça l'est vexé enfin bref moi tu me dit que je ressemble a un homme je pete un cable

ouai c'est bien elle mais bon je comprend que ça l'est vexé enfin bref moi tu me dit que je ressemble a un homme je pete un cable

Ouais c'est vexant, mais elle est la 1ère à tailler sur le physique..et ça vaut ptetre pas le coup de pleurer pendant des heures et de monter tout le monde contre Matthias pour qu'il dégage..

a non je suis d'accord avec toi mais il a été vexant et je trouve normal qu'elle n'est pas envie de lui parler pour le moment!!!
Mais faut pas qu'il parte pour sa

Nan mais de toute façon c'est pas pour ça qu'elle pleure et tout..elle est à fond sur lui, dans la chambre secrète elle faisait que parler d'lui, elle a demandé un de ses boxers usagés (pour le porter!) fin bref elle est dégoutée parce qu'elle a compris qu'il était pas attiré par elle.

ouai mais c'est normal il a trop bien fait l'homme du couple il l'embrassait, il l'a prenait tout le temps dans ses bras et elle doit etre en manque gravvvvve

Lol bah normal il protégeait leur secret, il avait pas le choix..puis bon ça fait des semaines que c'est fini, elle s'est juste fait des films toute seule.

Euh..autant le 1er soir j'l'ai trouvée super belle, autant maintenant j'la trouve vraiment laide, elle se tient n'importe comment les cuisses écartées, aucune classe, et en plus de ça j'la trouve vraiment mauvaise (et stupide, accessoirement).
Ce n'est que mon avis ceci dit lol

ouai mais il y a pire genre samantha, elle elle a vraiment aucune classe

Bah samantha c'est parce que c'est un garçon manqué, c'est pas comparable..et puis on trouve toujours pire lol

c'est vrai au fait juste pou info ce soir c'est la nuit des etoile filante

Retour