Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles alors moi aussi j'ai eu mon BTS (2011) et donc je peux vous mettre a disposition mes dossiers : NRC sur la marque Sothys et ECP sur la revalorisation d'un institut spa. N'hésitez pas a me contacter je sais qu'elle angoisse c'est. Bon courage a toutes
cindyetienne a dit:bonjour je souhaiterais savoir si vos dossier son tjr a disposition? car je viens de finir le dossier nrc mais le ecp personne nous en parle et mes stages sur lequel il est basé commence dans deux semaine donc j'aimerais un peu voir les attentes et les trames. Merci beaucoup
Bonsoir je m'incruste dans la conversation car je passe le BTS et j'ai rendu mon dossier ecp. Enfait dans ce dossier tu dois analyser ton entreprise pendant ton stage et noter tout ce que tu constate : ce qui est bien ce qui n'est pas bien ce qui te déplait etc. Ensuite tu dois poser une problématique par rapport à un ou plusieurs points que tu as noter. La réponse à la problématique doit être des solutions pour améliorer l'entreprise. Par exemple ça peut être des solutions pour améliorer le chiffre d'affaire ou pour rentabiliser un soin etc ça peut être tout et n'importe quoi. Donc ensuite tu mets en place tes solutions exemple devis, coût de revient etc etc. Tout ça pour justifier que tes solutions sont viables et réalisables par la suite.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne soirée.