Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord je vous remercie pour votre aide. En fait je travaille dans un Douglas comme je disais et une des vendeuses voir plusieurs m'ont conseillé de prendre Dr Renaud comme marque car il le font en vente ( parfumerie ) et l'utilise dans un protocole de soins visage ;qu'en pensez vous ? La sous directrice m'a informé que c'était une bonne marque !
dsl du retard je n'avais pas vu ton message!!!!!Ben en fait les jury ont eu un soucis pendant les épreuves, toutes les filles qui passaient n'étaient pas au courant qu'il y avait 2 parties donc ils ont du à chaque fois répéter ca et les filles étaient en panique donc au niveau du temps c'était le" foutoir"!! Après ils étaient tellement pris dans leur discours pour casser les élèves qui n'étaient pas au courant alors que c'est la faute aux profs ca pas aux élèves enfin bref qu'ils m'ont laissés 7/8min de préparation au lieu de 5min. Et pendant l'oral un des jury m'a assaillie de questions jusqu'au moment où ils se rendent compte de l'heure!!! Du coup on m'a expédiée!! Bon je ne me suis pas laissée démontée mais je l'avais mauvaise franchement quoi!! Après ils m'ont dit "on ne vous a pas laissé remplir le devis à cause du temps parce qu'il faut aller manger et vous aussi faut que vous alliez manger mais comme on s'est mi d'accord sur les quantités..." moi je suis sûre que ca va me pénaliser cette histoire!je trouve ça inadmissible que les jurys veuillent finir vite pour aller manger, c'est à eux de gérer le temps des oraux donc c'est de leur faute !!
C'est à dire vous n'étiez pas au courant pour la présentation ??
Nous nos profs sont jurys aux oraux et on nous a appris à faire une présentation de 5 minutes sur la marque et els annexes choisies
Coucou alors l'attente pas trop difficile?????????!!! Tu dépends de quelle académie toi?ça va t'as eu de la chance ! mais c'est clair que c'était long quand même.
dsl du retard je n'avais pas vu ton message!!!!!Ben en fait les jury ont eu un soucis pendant les épreuves, toutes les filles qui passaient n'étaient pas au courant qu'il y avait 2 parties donc ils ont du à chaque fois répéter ca et les filles étaient en panique donc au niveau du temps c'était le" foutoir"!! Après ils étaient tellement pris dans leur discours pour casser les élèves qui n'étaient pas au courant alors que c'est la faute aux profs ca pas aux élèves enfin bref qu'ils m'ont laissés 7/8min de préparation au lieu de 5min. Et pendant l'oral un des jury m'a assaillie de questions jusqu'au moment où ils se rendent compte de l'heure!!! Du coup on m'a expédiée!! Bon je ne me suis pas laissée démontée mais je l'avais mauvaise franchement quoi!! Après ils m'ont dit "on ne vous a pas laissé remplir le devis à cause du temps parce qu'il faut aller manger et vous aussi faut que vous alliez manger mais comme on s'est mi d'accord sur les quantités..." moi je suis sûre que ca va me pénaliser cette histoire!
Coucou alors l'attente pas trop difficile?????????!!! Tu dépends de quelle académie toi?
C'est abusé ce qu'il t'es arrivé !!
Rassure moi, ce qu'atend le jury cest que tu présente la marque et tes annexes en 5 min c'est bien ça ??
J'espere que cela ne te pénalisera pas trop tout ça ... Je passe demain a 14H30 au moins ils auront deja mangés xD
Profite bien de tes vacs bien émritées !!!
bah comme je suis pas très chanceuse c'est meme tout le contraire j'étais certaine que ca serait la misère quand j'ai vu mon heure de passage!!! Chantilly a été de bons conseils pour moi pour la présentation!!!!C'est abusé ce qu'il t'es arrivé !!
Rassure moi, ce qu'atend le jury cest que tu présente la marque et tes annexes en 5 min c'est bien ça ??
J'espere que cela ne te pénalisera pas trop tout ça ... Je passe demain a 14H30 au moins ils auront deja mangés xD
Profite bien de tes vacs bien émritées !!!
bah comme je suis pas très chanceuse c'est meme tout le contraire j'étais certaine que ca serait la misère quand j'ai vu mon heure de passage!!! Chantilly a été de bons conseils pour moi pour la présentation!!!!
Chantilly t'es de quelle école? et, du coup j'ai une question bête : pour les résultats on va sur n'importe quel site et, ya le détail des notes aussi meme si on a loupé?