Dossier NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aloha45
  • Date de début Date de début
Après le BTS je continue les animations, jusqu'en octobre ou si tout se passe bien je travaillerais dans un institut qui est encore en cours de création et qui ouvrira a ce moment la.

Après le BTS j'espère faire une licence pro soit dans le marketing soit dans la cosméto... On verra bien où je suis prise.

ça y'est enfin passer l'oral NRC
Jury plutot sympa, pointilleux ( faut vraiment bien bien bien connaitre la marque )
mais je pense que ca va :)

Alors j'ai eu un gars qui rachetait un institut de beauté et qui était intéressé par ma marque, sujet que je voulais :)
Oui plus qu'a attendre, ca fait long quand je me dis que les épreuves ont commencé le 7 Mai ^^

ah oki cool ton sujet! oui c très long l'attente perso je fais d pronostics à la baisse sur mes notes à l'exam tellement c long mdrrr

De toute façon faut pas se prendre la tête, les copies sont rendues, et les notes pour la pratique et les oraux sont déjà notés. Ça sert à rien de se torturer on peut rien changer.

Coucou les filles, je passe mon BTS l'an prochain, et j'ai pas encore commencé mes dossiers!
Je suis en stage à la parfumerie NOCIBE et je ne sais pas trop quoi choisir comme marque, j'étais partie sur Clarins mais j'ai lu que ce n'étais pas une bonne idée (problème à trouver tous les docs) alors je me demande quoi prendre ?
Une idée ???

D'autres personnes ont elles des trames pour l'ECP . car du coup j'ai trouvé ma problématique comme je te disais Hachi mais le reste c'est le néant dans ma tête a part que j'aurais une solution , vu qu'il ya 4 cabines pour trois esthéticiennes, mettre en place une cabine de sauna infra rouge ou hammam . mais cest tout ça s'arrète là pour le moment -_-

Si tu veux mon dossier porte sur "relancer l'attractivité de l'institut grâce aux prestations orientales".
Tu peux voir le plan etc

Je vends mes dossiers d'ecp et de vente, mon dossier d'ecp j'ai eu 17 au bts blanc, et je suis passé sur le nrc au vrai bts.
10euros les deux. Et je fourni la fiche explicative pour constituer les deux dossiers ;)

et j'ai une copine qui a fait un dossier nrc sur maria galland si ça t'interesse.. car j'ai vu que tu y avais porté ton attention..

J'aimerais bien eventuellement voir ce que tu as pu faire samiha 38 : ) . Merci pour votre aide les filles

Retour