Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique
Ça y ai j'ai fini mon cap!!!!!!!!!!!!!!lol
Alors voila ce matin j'ai passer la vente et ca c'est plutôt bien passé.
je suis assez contente a part que j'était tériblement stresser et ca c'est resentie pendant le stetch malheureusement.
j'ai bien fait toutes les étapes de la vente et j'ai rien oublier lol
je suis tombé sur la salle des parfums (comme par hasard tous ce que je ne voulais pas mdr)
donc j'ai eut le droit a une femme qui recherche un parfum pour son frère de 16 ans pour son anniversaire et c'est son premier parfum donc une étape importante.
je jette un rapide coup d'œil sur la table ou il y a une cinquantaine de parfums mais je n'en vois que 2 pour hommes sur la table : chrome d'Azarro et le "mâle" de jean Paul Gautier.
donc je lui propose le premier car le "male" a 16 ans ca fait pas sérieux lol mais trop fort donc obliger de le proposer le deuxieme mais je ne site pas le nom et la ca a été mais mitigé alors je lui propose la version sans alcool (que j'ai découvert hier lol) et elle a adorée donc blabla puis coffret avec déo, papier cadeau, caisse, échantillons, carte de fidélité, ect...
j'ai rien oublier et j'ai bien tout fait dans l'ordre.
le seul problème c'est que j'avais du mal a parler a cause du stress et je bafouiller souvent etc mais comme j'ai rien tous respecter je pense que ca a été.
concernant le dossier ils m'ont laisser carte blanche pour en parler puis ensuite pleins de questions surtout sur la création d'entreprise, auprés de qui faut t'il se déclarer? ect... des questions sur la banque, les EURL et les société individuelle, la chambre de métier et de commerce etc... et vaguement quelques questions sur le marchandisage mais a part 2 voir 3 petites question sur la vingtaine que j'ai eut j'ai su répondre a tous sans gros problèmes.
et même les questions que je n'avais pas comprise j'ai réussi a me rattraper après.
donc voila en gros stech ok mais avec une voi stresser et comportement un peu coincé malheureusement.
et l'entretient super ok a par 2 ou 3 mini trucs
voila!!!
bonne chance a celles qui passent encore des épreuves!
bises