DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

SALUT LOLA
félicitation!!! je vois que ca c'est bien passé! tu n'a plus qu'a attendre les résultats maintenant. repose toi bien tu l'a mérité.
moi demain je le passe dans le même centre d'examen que toi et j'appréhende déjà lol
est-ce-que tu est passer a l'heure ? ou ils t'on fait poiroter dans le couloir pendant 3h ?
bon je vous raconterais demain soir les filles bises a toutes!!!

Super lola ! Au moins tu es debarrassée ! Moi je passe Jeudi 14h10, donc j'adore vous lire, ca me stress mais me rassure en même temps.

le jury t'as paru assez interessé quand meme par ton dossier, y-a eu un bel echange ?

Bon courage pour la vente demain à toi Strass et Babylove et celles que j'oublie mais à qui je penserai demain quand même.

Bon courage les filles pour demain....
Pleins d'ondes positives :clover::clover::clover::clover::clover:

Super lola ! Au moins tu es debarrassée ! Moi je passe Jeudi 14h10, donc j'adore vous lire, ca me stress mais me rassure en même temps.

le jury t'as paru assez interessé quand meme par ton dossier, y-a eu un bel echange ?
wai elles etaient plutot enthousiaste de finir la journée et la semaine avec un garcon

c'est po juste !!!! ça m'étonne pas des frustrées ces nanas !!!

Bon ba à mon tour de passer mon oral de vente demain également!
après ça, je serais débarrassée mais c'est pas pour cela que je serais "en vacances", il va falloir encore chercher un BP ou un taf'! pfff
m'enfin, il y aura déjà les révisions en moins! xD

j'espere que ça va aller quand même!
allez, inchallah comme dirait ma prof! mdr

vush... me doutais bien que tu étais un mec... en tout cas t'as une belle gueule! ;)
mdr

bisoox bisoox et merde a vous les filles!

Ça y ai j'ai fini mon cap!!!!!!!!!!!!!!lol

Alors voila ce matin j'ai passer la vente et ca c'est plutôt bien passé.

je suis assez contente a part que j'était tériblement stresser et ca c'est resentie pendant le stetch malheureusement.

j'ai bien fait toutes les étapes de la vente et j'ai rien oublier lol

je suis tombé sur la salle des parfums (comme par hasard tous ce que je ne voulais pas mdr)
donc j'ai eut le droit a une femme qui recherche un parfum pour son frère de 16 ans pour son anniversaire et c'est son premier parfum donc une étape importante.

je jette un rapide coup d'œil sur la table ou il y a une cinquantaine de parfums mais je n'en vois que 2 pour hommes sur la table : chrome d'Azarro et le "mâle" de jean Paul Gautier.
donc je lui propose le premier car le "male" a 16 ans ca fait pas sérieux lol mais trop fort donc obliger de le proposer le deuxieme mais je ne site pas le nom et la ca a été mais mitigé alors je lui propose la version sans alcool (que j'ai découvert hier lol) et elle a adorée donc blabla puis coffret avec déo, papier cadeau, caisse, échantillons, carte de fidélité, ect...

j'ai rien oublier et j'ai bien tout fait dans l'ordre.

le seul problème c'est que j'avais du mal a parler a cause du stress et je bafouiller souvent etc mais comme j'ai rien tous respecter je pense que ca a été.

concernant le dossier ils m'ont laisser carte blanche pour en parler puis ensuite pleins de questions surtout sur la création d'entreprise, auprés de qui faut t'il se déclarer? ect... des questions sur la banque, les EURL et les société individuelle, la chambre de métier et de commerce etc... et vaguement quelques questions sur le marchandisage mais a part 2 voir 3 petites question sur la vingtaine que j'ai eut j'ai su répondre a tous sans gros problèmes.
et même les questions que je n'avais pas comprise j'ai réussi a me rattraper après.

donc voila en gros stech ok mais avec une voi stresser et comportement un peu coincé malheureusement.

et l'entretient super ok a par 2 ou 3 mini trucs
voila!!!
bonne chance a celles qui passent encore des épreuves!
bises

Bravo Strass !!!!!!:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
Ils vont le prendre en compte ton stress...

Félicitation Strass, ça y est tu es en vacances !!!! le stress le jury en est conscient, si tu es tombée sur un jury pas trop coincé.
Bises et reposes toi à présent l'esprit.

merci beaucoup isis!Ouiii c'est les vacances! enfin pas tout a fait mais bon...lol
je file me reposer car j'ai la pression qui retombe et un début de rhum alors je suis KO lol bises

merci beaucoup isis!Ouiii c'est les vacances! enfin pas tout a fait mais bon...lol
je file me reposer car j'ai la pression qui retombe et un début de rhum alors je suis KO lol bises
une pression et un rhum t'attaque costaud ton debut de vacances lol

Retour