nellynounou
Membre Populaire
pourquoi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout simplement l'épreuve pratique que tu lui as décrit, mais le sujet personne ne peux savoirPourquoi mdr ?
je doit amener mon modeler et s'est le jury qui desidera " de la nature " de sa peau s'est ça?
pour la manucure ou pedicure faut il un modelage complet ou juste un gommage?
c'est tout simplement l'épreuve pratique que tu lui as décrit, mais le sujet personne ne peux savoir![]()
ce n'est pas méchant mais il faut chercher un peu sur le forum car on en a parlé souventpourquoi mdrrrr
ta fiche sur un membre du jury et pour ton sujet pratique ton modèlemais donc je doit bien trouver un model comme je suis en candidat libre la vous ete d'accord
mais donc je doit bien trouver un model comme je suis en candidat libre la vous ete d'accord
oui mais s'est le jury qui definie la nature de peau ou ont garder la nature reélle du modele
non ton modele et sa peau non rien a voir avec l epreuve tu fais suivant le type de peau qu'on a presenté sur la personne du jury et ton modele si elle a une autre forme de peau tant pis pour elle elle fait le cowbay mdrrrrje doit amener mon modeler et s'est le jury qui desidera " de la nature " de sa peau s'est ça?
pour la manucure ou pedicure faut il un modelage complet ou juste un gommage?
non ton modele et sa peau non rien a voir avec l epreuve tu fais suivant le type de peau qu'on a presenté sur la personne du jury et ton modele si elle a une autre forme de peau tant pis pour elle elle fait le cowbay mdrrrr
pareil ça y est c est l heure de l ecole et du retour des monstresmerci !maman de trois enfants il est l'heure pour moi de deccrocher