Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

Ah bon ? Genre la corse cest un pays indépendant ?
Toute façon clairement je m'en fou.
Et je vois tjr pas le rapport avec instinctiff mdrrrr commande en corse ma grande ^^
Bref qu'elle mentalité dis donc ...

m'ouais une gamine de plus t'es chelou & pas finie a mon avis :)
allé reste zen minotte sava en plus mercredi aprem pas cours troooooop l'kiff non ?
mdrrrrrrr sur ce bonne année.

Signé La MAC mdrrr

Francois, tu es jugee coupable d'avoir essaye de repondre a quelqu'un qui postait sur un forum public.. :headbonk: !! Ahah

MDR Mais oui suis trooooop bête quelle idée aussi d'vouloir renseigner quelqu'un pffff

pas francaise si ca vous derange j'en ai rien a foutre

et je travaille zouffre que tu es

C'est ca quoi allais francoise :D.. t'aurais quand meme du reflechir avant ! Oooh tout le monde sait que les gens postent et qu'il ne faut pas repondre a leur questions, tu viens d'ou? ahahah :D

Relisez ca reponse et dites moi en quoi elle m'a aidé a part me dire qu'il savoir prendre les devant !!

MDR Mais grave on ne m'y reprendra plus promis :)

Allé toute en coeur et surtout toi CORSICA FOREVER (Lol) " Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé"

Ben elle t'a donne la seule reponse possible :/.. Si elle ne sait pas t'aider plus que ca.. Elle ne va pas kidnapper la femme d'instinctiff et te la ramener chez toi.. C'est deja bien qu'elle reponde ce qu'elle sait..

So2A a dit:
lol bandes de cloches que vous etes je vous en***** je suis corse p

Et sinon a part tout sa tu veux quoi de plus ??? Rien a taper ktu soi corse tu fais juste pitier alors remballe stpler et va faire mumuse ailleurs !!

Elle est bonne celle la !

Retour