Effectuer un remplissage : comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
. Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.
Dès qu'on poste un truc, les anciens se mettent en groupe contre toi

Un ancien qui poste un truc, les anciens se mettent en group pour dire que : oui, c trop, c jolie, ( même c'est super moche)

S'il te plait, met toi à leur place, imagine si tout les nouveau poserait la meme question dans un post différent, merde si c'est déjà dit dans un post pourquoi en ouvrir quinze mille, moi quand je cherche je trouve et si je ne trouve pas, je post

Facile de dire quelles sont méchantes, mais si faut se répeter a chaque fois, moi j'aurai prit la mouche bien avant !

allez les filles calmer vous, elles a posé juste une question , ce n'est pas la peine de faire toute une histoire pour une question!!! :p

Si y'a trop de post à lire , c'est parce que, comme toi, beaucouo de fille debutantes , vous êtes trop feneantes que pour prendre la peine de lire les post Qui ont déjà été fait... Voilà tout... Alors après, on se plaint que les habituées répondent sèchement, mais, tu sais, pour faire des ongles, faut avoir de patience, et si tu n as pas la patience de passer deux joirs de ta vie à regarder les pas a pas que les filles se sont casse le c**a faire, à lire les post déjà existants, et à un peu prendre le temps de chercher, alors, ne t aventure dans lapose d ongles... Car, des questions, tu vas en avoir un tas... Et si à chaque fois, tu ouvrez une discussion. Et bien, c'est seulement qu'elles vont te répondre d'une façon dont tu risque pas d apprécier... Tu sais quoi, avant même d'avoir acheter mon kit, j'ai passée plus de deux semaines, à suivre le forum. À lire, à regarder les pas a pas... Et je te parle de ça il y'a trois ans... Et tu sais quoi, et bien, avant de poser une question, ben je vais voir les pas a pas, ou je lis un peu, et je sais qu'en moins d une heure, j'ai trouve l réponse. ! Parce que, même si y'a déjà eu des froids avec certaines personnes du forum. Parce qu'on a toujours des avis différents, ben, moi je dis chapeau pour le temps qu'elle prennent à faire les pas a pas pour nous débutante! Voilà tout! Que tu sois d accord ou pas! J assume l entière de ce que je viens de te dire!

Excuse moi 'mais. Le remplissage , c'est dans les pas a pas... ;) ;)

myloise je te trouve un peu méchante sur ce coup, elle n'a jamais prétendu devenir pro c'est juste perso, ensuite c'est pas très facile de trouver les bon post lorsque tu débute sur le fofo. un peu de tolérance cela ne fera du mal à personne et elle n'a jamais dégnigrer le boulot des filles du fofo. enfin bref je trouve que cela prends des proportions énorme :(

le protocole change en fonction de marque, OUI mais il y a des règles essentielles à respecter et si tu avais tout lu tu aurais vu qu'ellea acheté MON kit donner le détail de base,après il faut se renseigner auprès de la marque pour un protocole précis. C'est justement MOI son fournisseur Au lieu de l'envoyer sur Google, c sympa. ça fait partir les nouveaux.
Dès qu'on poste un truc, les anciens se mettent en groupe contre toi

Un ancien qui poste un truc, les anciens se mettent en group pour dire que : oui, c trop, c jolie, ( même c'est super moche)
Tu es sérieuse là ??? Je réponds toujours en professionnelle !

N'importe quoi, je ne l'ai pas envoyée sur google mais sur MA vidéo de ponçage !!!

Si y'a trop de post à lire , c'est parce que, comme toi, beaucouo de fille debutantes , vous êtes trop feneantes que pour prendre la peine de lire les post Qui ont déjà été fait... Voilà tout... Alors après, on se plaint que les habituées répondent sèchement, mais, tu sais, pour faire des ongles, faut avoir de patience, et si tu n as pas la patience de passer deux joirs de ta vie à regarder les pas a pas que les filles se sont casse le c**a faire, à lire les post déjà existants, et à un peu prendre le temps de chercher, alors, ne t aventure dans lapose d ongles... Car, des questions, tu vas en avoir un tas... Et si à chaque fois, tu ouvrez une discussion. Et bien, c'est seulement qu'elles vont te répondre d'une façon dont tu risque pas d apprécier... Tu sais quoi, avant même d'avoir acheter mon kit, j'ai passée plus de deux semaines, à suivre le forum. À lire, à regarder les pas a pas... Et je te parle de ça il y'a trois ans... Et tu sais quoi, et bien, avant de poser une question, ben je vais voir les pas a pas, ou je lis un peu, et je sais qu'en moins d une heure, j'ai trouve l réponse. ! Parce que, même si y'a déjà eu des froids avec certaines personnes du forum. Parce qu'on a toujours des avis différents, ben, moi je dis chapeau pour le temps qu'elle prennent à faire les pas a pas pour nous débutante! Voilà tout! Que tu sois d accord ou pas! J assume l entière de ce que je viens de te dire!

Excuse moi 'mais. Le remplissage , c'est dans les pas a pas... ;) ;)

Pour Myloise et toutes les autres qui ne sont pas du même avis que moi : avez vous juste pris le temps de lire mon post de départ ?! Non, je ne pense pas car si ça avait été le cas vous auriez vu que ma question ne concerne pas le remplissage en lui même, mais seulement le limage du gel lors d'un remplissage !

Donc au lieu de me dire qu'il faut que je lise et regarde les pas à pas, essayez simplement de lire comme il faut les post et les questions demandées et vous verrez alors que toutes les critiques que vous m'avez faites ne sont aucunement justifiées !

Jamais je n'ai remis en cause la gentillesse des filles du forum qui mettent des pas à pas sur le forum et je les en remercie car malgré ce que vous pouvez toutes dire je les ai lus et regardés ceux concernant le remplissage (une grande partie en tout cas).

Ma question est peut être une question de base ou un détail pour vous les "anciennes", mais dans les pas à pas certes on voit le limage du gel mais j'ai quand même le droit de me demander si le résultat est le même avec une lime et une ponceuse non ?! Je vous le redit, je suis une débutante en ongles gel mais aussi sur les forums !

C'est vraiment dingue l'intolérance que vous pouvez avoir envers moi ... si mon post vous permet de vous défouler sur les "nouvelles" bah allez y, si cela peut vous faire plaisir, mais je ne pense pas que ce soit le but du forum !

Je vous souhaite quand même à toutes une bonne soirée, en espérant que toutes ces tensions s'apaisent rapidement. Si ce n'est pas le cas, ça fait rien mais ça ne m’empêchera surement pas de vous poster mes poses pour avoir votre avis qu'il soit bon ou mauvais !

Je pense que quand tu dis que ta question est une question de base tu fais référence à moi, dans ce cas j'ai dit que c'était basique car tu demandes si en limant les décos vont s'enlever, si non comment veux-tu quelles s'enlèvent? de plus je ne fais pas partie des anciennes, mais j'les respectent ..

J'ai pas aimer le faite que tu dises ça sur AlovP qui pour moi a été de nombreuses fois plus que bénéfiques pour mes questions bêtes comme intélligentes.

Après, en lisant ce que tu viens d'écrire je trouve ça bien de ta part de réagir de cette façon face à la situation qui se présente comparée à ta réaction contre AlovP.

Ensuite mon message ne te concernée pas directement, car certes tu as eut un "accrochage" et encore c'est pas le bon terme, mais aux autres qui jugent les anciennes comme ça, surtout qu' elles ont beau dire "ouais t'as qu'a les nier" mais sans elles t'ira pas loin j'te le dit franchement.

Voilà tout est clair pour moi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et poste tes poses que les "anciennes et professionnelles" jugent ton travail et comme tu l'as dit bon ou mauvais, ce sera toujours bénéfiques pour toi !
Bonne soirée

Tu es sérieuse là ??? Je réponds toujours en professionnelle !

N'importe quoi, je ne l'ai pas envoyée sur google mais sur MA vidéo de ponçage !!!

là c moi qui l'ait "envoyé" sur google, enfin je cite mon message

moi je fais pas forcément de recherches sur le forum ( c vrai que c long) , je cherche dans google, il tri a ma place , et au final je trouve toujours les réponses ;)

Je pense que quand tu dis que ta question est une question de base tu fais référence à moi, dans ce cas j'ai dit que c'était basique car tu demandes si en limant les décos vont s'enlever, si non comment veux-tu quelles s'enlèvent? de plus je ne fais pas partie des anciennes, mais j'les respectent ..

J'ai pas aimer le faite que tu dises ça sur AlovP qui pour moi a été de nombreuses fois plus que bénéfiques pour mes questions bêtes comme intélligentes.

Après, en lisant ce que tu viens d'écrire je trouve ça bien de ta part de réagir de cette façon face à la situation qui se présente comparée à ta réaction contre AlovP.

Ensuite mon message ne te concernée pas directement, car certes tu as eut un "accrochage" et encore c'est pas le bon terme, mais aux autres qui jugent les anciennes comme ça, surtout qu' elles ont beau dire "ouais t'as qu'a les nier" mais sans elles t'ira pas loin j'te le dit franchement.

Voilà tout est clair pour moi, j'te souhaite bon courage pour la suite, et poste tes poses que les "anciennes et professionnelles" jugent ton travail et comme tu l'as dit bon ou mauvais, ce sera toujours bénéfiques pour toi !
Bonne soirée

Oui je faisais référence à une de tes réponses précédentes où tu disais que ma question était une question de base et que la réponse était dans les forum mais que je n'avais pas cherché, mais j'ai cherché sans trouver une réponse précise.

Je respecte totalement les "anciennes" et "pro", j'aurais juste voulu que l'on ne "m'agresse" pas en me disant que je suis une "fénéante" et que mon post était pour éviter de lire ou regarder tous les pas à pas. J'ai trouvé ça injuste c'est tout !

Je peux comprendre que les filles en ai marre des "nouvelles" qui veulent des réponses sans avoir essayé de chercher.

Bref, je pense que le sujet est clos, j'espère que ma 1ère pose sur moi même sera réussite, enfin plutôt mon 1er remplissage.

je vais encore te blesser et te vexer mais soit si ce n'est moi de toute façon ça aurait été une autre.
Tu débutes dans la po soit c'est un fait, faut bien commencé un jour (on l' a toute était débutante), mais ua vu de ta question de base je te répondrais que po ne s'improvise pas, je te cite:
La technique du remplissage ne me parait pas compliqué mis à part le fait qu'il faut enlever le gel en le limant : est ce que cela marche vraiment ? dixit choupolove. Si tu appréhende la po sur cette base, tu n'y arrivera jamais et (par expérience) peu de fillies auront envi de e répondre.
Cela te semble peu compliqué mais tu ne sais pas a priori limer.
Les technique sur lesquellles nombre de filles t'ont orienté (pas à pas etc) justement illustre la technique de remplissage mais aussi de limage. ilexiste d'ailleurs des post à ce sujet aussi (au petit coins de débutante aussi).
Il aurait aussi pu apparaitre sur ton post ce type de réponse aussi 'le mieux est de faire une formation, pour connaitre toutes les bases' mais là aussi les filles sont las de conseiller car bien souvent les réponses sont
- de toute façon ce n'est que sur moi
- je n'ai pas le budget pour. ---> ok mais alors en autodidacte fait se remuer le fessier et bosser 100 fois plus même si c'est que pour soit.
Voilà la fin de la "vexation" est finie, mais tellement proche de la réalité.

bon vous passez a autre chose svp? deux fois que je le demande sinon je vais fermer ca sera vite regler merci et bonne soirée a vous toutes

Le titre de ta discussion est pourtant simple à comprendre... Et de demander si en limant, les deco vont s enlever ??? Ben excuse moi, mais y'a tout de même un soucis la!
Je ne sais sans doute pas tout non plus, mais, j'évite de poser ce genre de question... Tu essaye de te sortir de l embrouille, en disant que ta question n'est pas vraiment le remplissage... Pourtant, au vu du titre de ton post... Enfin, soit... De toute façon, des qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas, on devient les méchantes filles du forum

donc rempli c est l'image d une grosse partie du gel et repose dessus. interdit la ponceuse sans formation.

Et on en remet encore une couche, merci ;)
Non je ne sais pas limer, je suis une DEBUTANTE !! Ma PO utilise une ponceuse donc en voyant les pas à pas du remplissage avec limage du gel à la lime, oui j'ai le droit de me questionner sur la différence de performances et de résultats entre lime et ponceuse ! Apparemment non d'après toi, le limage devrait être inné pour moi, mais je pense qu'aucune débutante ne sait limer au départ et que cela vient au fur et à mesure de la pratique !

Sinon sympa tes petites phrases en signature : "Je ne parle pas aux abruties ça les instruit / attention je suis une vieille méchante je persécute les nouvelles!! / On apprend à marcher avant d'apprendre à courir! "

Et , après une ré lecture de ton post, je vois bien que, c'est une question tout simplement basique, sur le remplissage... Tu demande si limer fonctionne vraiment ? Ensuite, tu parle seulement de la ponceuse, juste dire que, vu que tu débute, tu ne la prendras pas tout de suite.,, donc, faut pas venir dire que, ta question n était pas vraiment la question... Moi tout ce que je vois, c'est que, si tu avais vraiment été voir tous les pas a pas. Tu aurais vu que, oui, limer ça fait partir la deco, en même temps, faut pas avoir inventer l'eau chaude pour le comprendre... Ensuite , tu saurais que, il faut limer pour le remplissage... Ce qui est expliqué dans tous les pas a pas ...
Faut pas nous prendre pour des idiotes non plus .... Maintenant, c'est sur que, tu ne dois pas hésiter à mettre des photos de tes poses...parce que malgré l embrouille de ce soir, hé bien, on sera quand même la pour te dire ce qui va, et ce qui va pas... Parce que malgré ce que tu crois, on est réellement la pour aider... Même si tu ne le comprends pas de la même façon
Le bUt de nos réponses, est sans doute pour te montrer que parfois, faut pas chercher à être plus intelligente que les autres, à se faire passer pour les victimes... Alors qu on te répond uniquement suite à ton premier commentaire, qui, franchement, concerne le remplissage pur et dur... Et rien d autre au départ.. Donc voilà, si on te dit de chercher, c'est pasrce que ta réponse est dans les pas a pas!
Sur ce, bonne continuation!
Sans rancune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour