Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Elodys26 en fait sur le lien les produits qui remplace le silicone ben c'est pas mieux................... et tout comme toi ben j'en ai acheté plein pour ma fille et moi même lol

Ce n'est pas dramatique non plus :P ça part de toute façon le silicone donc finissez vos produits et vous vous referez un stock clean après :) sinon si vous mettez du fdp au pinceau, utilisez vos masques dessus, ça rend les poils très doux :)

Y'a des shampoings neutre qui se vendent en parapharmacie dans lesquelles on peut rajouter nos actifs et là plus de soucis avec le silicone............;;une autre alternative :p

Oui yadefa justement j'ai lu le lien, mais comme c'est compliqué, je préférais confirmation LOL
J'étais pourtant tombée amoureuse des Ultra Doux, les parfums je les adore :(
En plus ils viennent même de sortir un masque sans silicone re-snifffffffffffff
lol

Oui yadefa justement j'ai lu le lien, mais comme c'est compliqué, je préférais confirmation LOL
J'étais pourtant tombée amoureuse des Ultra Doux, les parfums je les adore :(
En plus ils viennent même de sortir un masque sans silicone re-snifffffffffffff
lol

Non mais moi comme toi mdrr j'ai fait une razia lol mais bon.................;de toute façon comme un LB sans formol il est remplacé par de la M..... donc c'est juste déprimant............. :cry::cry:

Sdq_ a dit:
Oui moi j'ai une base lavante neutre et j'ai ajouté des actifs, des HE et un truc pour que ça sente bon et cacher l'odeur des HE.

Ah oui et ca revient pas cher du coup j imagine

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Ah oui et ca revient pas cher du coup j imagine

Oui car les actifs on peut les utiliser pour plusieurs bouteilles et j'achète la base lavante en grande quantité.

Sdq_ a dit:
Oui car les actifs on peut les utiliser pour plusieurs bouteilles et j'achète la base lavante en grande quantité.

Genial ca m interesse aussi alors je vais y reflechir

Retour