Sonia555
Membre Populaire
c'est assez contradictoire je trouve, il est dit que le diméthicone par avec shampoing sls, sles.... mais plus bas le dimethicone fais partie des silicones qui partent "difficilement" , donc du coup je comprend si il part du premier coup avec un shampoing sls ou bien il faut en faire plusieur ? c'est ça la question à se poser au bout de combien de shampoing il part ? et si il part dès qu on fait un shampoing sls pourquoi ils le mettent dans laliste des silicone qui partent difficilement puisque la majorite des shampoing vendu en commerce contienne du sls ...j'ai été faire un tout sur ton lien dudilh donc si j'ai bien compris le dimethicone s'élimine si on utilise des produit contenant les agents : SLS, SLES, cocamidopropyl betaine, cocobetaine, ALS, or ALES. Qu'est ce que cocamidopropyl betaine, cocobetaine et dans quel produits les trouvent on
dudilh t en pense quoi ?
ah oui et amodimethicone & glycerin est dans les 2 categories : sillicone qui s elimine facilement et sillicone qui s elimine difficilement ?????!!! donc du coup je comprend pas trop, sa liste est fiable? ou elle a peut etre fait une erreur de frappe, ou alors j ai louche qqe part ! lol