Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Splendidissime!!!!! Dis, tu les trouves où ces capsules colorées mi-transparentes? Je n'en ai jamais vu nulle part!
Merci et bravo, tu es une véritable artiste!
![]()
Tu es une vraie artiste toi, bravo !!!!!
superbe, j'adore vraiment ton style très coloré et bien décoré, je suis fan!!!
c'est tres sympa!!!
Très joli Bravo :wink2:
ton travail est toujours aussi maifique
+1

j adore a forme vais bien me laisser tenter mais par contre en plus long je peut ? j aurais pas la feseé lol mdr?
non je te demande sincerement si je pourrer essayer si tu ne veut pas ya pa de soucis je ne ferais pas je prefere demander je trouve sa plus franc bissss
non je te demande sincerement si je pourrer essayer si tu ne veut pas ya pa de soucis je ne ferais pas je prefere demander je trouve sa plus franc bissss
He bien, tu m'ôtes les mots de la bouche... je voulais lui demander la même permissionCopyright oblige, hein!
Bizzz
ah mais les filles il y a pas de soucis, je mange personne moi !!!:at war with emo::frag_facile:mile merci j aurais pas la fesse et en plus j ai le droit d avoir de beau ongles c'est ma journeé hihi bisoussssssss je vais faire un ongle et op je le mettrais tu pourras voir bis
Woaw génial merci ma belle, car franchement ta galerie est un vrai régal pour les yeux, c'est tout simplement ma-gni-fi-que :worthy: et j'ai le compliment difficile
Sinon, ben je suis malheureuse comme tout car j'ai essayé de commander les capsules chez Bulle Turquoise et pas moyen, je reçois le message que "cette ville n'est pas livrée"?????? M'enfin, pourtant la Belgique est dans la liste? Heu, y'a un problème avec ma p'tite ville snifff?? Je lui ai envoyé un mail mais aucune répooooooooooooooooooooooonse :11-crying:
Bzzz
quel travail d'artiste ! je vous admire les filles !
stella:28-kiss:
superbe!!!