elysée marbeuf

Dans le même genre , j ai fait des études de cuisine je suis chef de cuisine, après j ai fait serveuse,hôtesse ,assistante administratif ,assistante technique en informatique,vendeuse,secrétaire euhhhh j eu bosser à starbuck au champs Élysée et à Disney ,hôtesse en boîte et maintenant maman mdr

Oulalaaaa tous ça !
Bravo, c'est bien ! Tu es polyvalente . Pourquoi te rediriger dans l'esthétique ?
Combien as-tu d'enfants ?

Oui je suis très polyvalente ...mais sa plaît pas trop au patron qui pense que je suis une fille instable mdr !!

L esthétique à toujours été mon ambition avant la cuisine même !!!
Mais quant j étai jeune je voulais bosser tous de suite , l esthétique sa ma fait mal quand j ai vue les prix il m ont proposer un crédit et la j'me suis dit c est mort!!!!! Pas a 18 ans je veux vivre lol, j aime travailler de mes mains et embellir les autres , jsuis fière de travailler avec mes mains

Sinon j ai fils de bientôt deux ans ...

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis très polyvalente ...mais sa plaît pas trop au patron qui pense que je suis une fille instable mdr !!

L esthétique à toujours été mon ambition avant la cuisine même !!!
Mais quant j étai jeune je voulais bosser tous de suite , l esthétique sa ma fait mal quand j ai vue les prix il m ont proposer un crédit et la j'me suis dit c est mort!!!!! Pas a 18 ans je veux vivre lol, j aime travailler de mes mains et embellir les autres , jsuis fière de travailler avec mes mains

Sinon j ai fils de bientôt deux ans ...

Malheureusement, oui beaucoup de patron pensent ça .
Les études sont chère et beaucoup de gens fouttent leur avenir en l'air à cause de ça .
Bon ça va, tu es jeune pour reprendre tes études :) de toute façon, il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'il nous plait .
Ohhh c'est mignon tout plein à cet âge . Beaucoup de boulot aussi .

Oui j ai trouver mais comme jsuis au pôle emploi il faut que je me débrouille pour la paperasse

C est pour sa que je m y prends des maintenant ... J au hâte d être en septembre quand même

Pk stresser????

J ai rdv le 9 avec la directrice

Je ne sais pas...je suis une stressée de la vie hihi . Non mais je souhaite réaliser mes souhaits et je ne veux pas que ça foire . Donc stressée .
Tu as rendez-vous avec la directrice pour quoi si ce n'est pas indiscret ?

Ba pour le contrat vue que j ai trouver mon entreprise.... Tkt pas je suis une stressée aussi lol

Ba pour le contrat vue que j ai trouver mon entreprise.... Tkt pas je suis une stressée aussi lol

Retour