elysée marbeuf

Yes sur ce coup c est génial!!!
J ai de la chance, je vois que pas mal de fille galère pour trouver,,,, t est prothésiste toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Yes sur ce coup c est génial!!!
J ai de la chance, je vois que pas mal de fille galère pour trouver,,,, t est prothésiste toi?

Heu non, je ne suis pas prothésiste . Mais apparemment toi si ;) (ta photo de profil)
Ma passion c'est le maquillage . Si je fais le cap, c'est pour poursuivre dans cette direction :)

Ahhh bien !!!! Moi j aime pas lol quand j essaie je ressemble a Armande altaï ...

Tu as raison vis tes rêves .... Moi c est pour ouvrir mon propre institut plus tard

Ahhh bien !!!! Moi j aime pas lol quand j essaie je ressemble a Armande altaï ...

Tu as raison vis tes rêves .... Moi c est pour ouvrir mon propre institut plus tard

Hahaha Armande Altai ! Je vais lui dire .
Je t'enverai des clientes quand tu auras ton institut ;) et je viendrai chez toi .

Ouai carrément !! Bon ta le temps hein!!!! Ne nous précipitons pas mdr......

Ouai carrément !! Bon ta le temps hein!!!! Ne nous précipitons pas mdr......

oui j'espere bien et jspr que tes soucis se sont réglé , j'angoisse car l'an dernier je me suis retrouvé sans rien.. pa

non faut pas que l'on angoisse lol , avec l'aide de l'ecol , et no recher a fond on devrait trouver sinonmo je me suis adresser a pole emploi pr une aide , jai rdv demain , je te tiens au courant

Retour