Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rho!! ben moi c'est pareil je suis parano a un point que je crois devenir folle, j ai la sensation d etre toujours sale, d avoir plein de microbe sur moi et des que j ai un ptit quelque chose qui va pas ben c la crise d angoisse, j evite de sortir et ainsi que le contact avec les enfants qui vont a l ecole heureusement que je ne bosse pas en ce moment car je ne saurais pas gerer... a c dommage que c était pas le bon pour l hypnose c'est comme les psy tu sais jamais si vont etre a la hauteur et toi ta therapie raconte moi!!! en tous les cas VIVE LE PRINTEMPS j ai trop hate cla j hiberne lol...Cc, oui je me doute que tu fais avec, pas facile... moi ça va mieux, c'est pas encore ça mais bon... je suis une thérapie, l'hypnose n'a pas fonctionné, le gars n'était pas assez bon. Je sort de chez moi mais tj un peu parano avec cette gastro, je prends de l'acérola, la pharmacienne m'a dit que ça évitait de tomber malade! j'ai hate que les beaux jours arrive tu peux pas savoir! et toi comment ça a???
voila pourquoi je n aurai jamais d enfantset quand tes enfants on la gastro tu fais comment???