Emetophobie

Cc, oui je me doute que tu fais avec, pas facile... moi ça va mieux, c'est pas encore ça mais bon... je suis une thérapie, l'hypnose n'a pas fonctionné, le gars n'était pas assez bon. Je sort de chez moi mais tj un peu parano avec cette gastro, je prends de l'acérola, la pharmacienne m'a dit que ça évitait de tomber malade! j'ai hate que les beaux jours arrive tu peux pas savoir! et toi comment ça a???

Cc, oui je me doute que tu fais avec, pas facile... moi ça va mieux, c'est pas encore ça mais bon... je suis une thérapie, l'hypnose n'a pas fonctionné, le gars n'était pas assez bon. Je sort de chez moi mais tj un peu parano avec cette gastro, je prends de l'acérola, la pharmacienne m'a dit que ça évitait de tomber malade! j'ai hate que les beaux jours arrive tu peux pas savoir! et toi comment ça a???
rho!! ben moi c'est pareil je suis parano a un point que je crois devenir folle, j ai la sensation d etre toujours sale, d avoir plein de microbe sur moi et des que j ai un ptit quelque chose qui va pas ben c la crise d angoisse, j evite de sortir et ainsi que le contact avec les enfants qui vont a l ecole heureusement que je ne bosse pas en ce moment car je ne saurais pas gerer... a c dommage que c était pas le bon pour l hypnose c'est comme les psy tu sais jamais si vont etre a la hauteur et toi ta therapie raconte moi!!! en tous les cas VIVE LE PRINTEMPS j ai trop hate cla j hiberne lol...

Pareil j'ai l'impression que le monde est rempli de microbe.. et la je repren l'onglerie, j'apprehende bcp, je vais travailller avec des gants je pense. La thérapie se passe bien, pour l'instant on parle bcp de ma grossesse, je pense qu'il veut attendre un peu avant d'aborder vmt l'emetophobie. Ce matin grosse crise d'angoisse, j'ai eu envi de vomir d'un coup après ma cigarette, je tremblais je tournais partout dans l'appartement, hop suppo de vogalène... et dès que j'ai un peu chaud ou quoi je prends tt de suite ma température pour voir si je suis pas malade...j'en ai vmt marre d'être comme ça. Et tu vois le petit a eu les vaccins à l'hopital, il a fallu que j'aille a l'hosto, j'ai du m'enlever la 1ere couche des mains tellement jme suis frotté !lol

La je suis assise sur mon canapé et je bouge plus... peur d'être malade..super et en plus il faut que j'ammene le petite chez le medecin cet aprem il a la gorge prise et tousse.

ben c'est bizzard, c'est du stess je pense tu n a pas de bonbons a la menthe ca y fait beaucoup pour les nausées, bon j espere que ca seras passé pour emmené ton bébé chez le medecin, donne moi des nouvelle quand tu peux

Ba en fait javais pas déjeuner et j'ai bu un verre de coca, ça ma brasser , je souffre de remonter gastrique depuis ma grossesse, il y a bcp d'aliments que je ne peux plus manger et ça c'est pas psychologique malheureusement... et dès que je suis un peu brassé j'angoisse et je crois que je vais vomir, je mange des chewing-gum . ça a passé assez vite en fait, mais ce matin j'avais chaud tout de suite j'ai eu peur d'avoir une gastro! et nickel pour le reste de la journé du coup

bon ca va, je me posais des questions lol!!! moi aussi j ai des remonté gastric et ca ma meme déjà fait vomir quand j ai des grosses crise, mais je fais comme toi chewing gum et bonbon a la menthe forte et motilium biensur!!!! et puis t inquiete j ai le medecin de famille qui a dis que la gastro se termine donc je commence a decompressé mais je ne baisse pas la garde lol je me lave telement souvent que j ai la peau de mon corps tres seche que j hydrade avec de la Biafine et je me lave les dent avec une eau minérale ou je sais je suis fooooolllllllleeeeee.... bon sinon comment va esteban, que ta dis le medecin?

Merci je me sens moins seule...:p Tu verrais la tronche de mes main... sèche comme j'ai jamais eu tellement je les trempe dans le gel hydroalcoolique une cata... mais bon jmen fous si ça peut éviter que je chope qqchose! Moi l'autre fois la pédiatre m'a dit que les gastro pouvait trainer jusqu'en avril , j'ai cru que j'allais faire un malaise lol mais en se moment j'ai pas réentendu parler de gastro alors ça va, et d'ici 1mois ça ira encore mieux! Chez le medecin j'atais avec mon gel il a du me prendre pour une taré ! Esteban a une rhino, il est tout bouché au niveau du nez et il tousse.. et il régurgite pas mal aprè les bibs , il a des glaires c'est pénible..pauvre loulou mais pas de fievre rien de bien méchant!!
Le motilium c'est des cachets à avaler? je prends que du vogalene en supo mais c'est sur ordonnance grrrrrr.... impossible de laisser fondre un truc dégeu dans ma bouche

c cool que ca ne soit pas grave pour ton ptit bout, mais moi je m inquietes pour un rien alors...
oui c'est vrai la gastro si tu regard il y en a toutes l année mais vu l hygiènes irréprochable je pense que ca se passeras bien pour nous, ah si un truc es que tu sais la qu elle partit de notre corps a le plus de microbes? eh ben c'est nos cheveux!!!! c'est dingue quoi....motilium oui en cachet petit comme une pillule a avaler moi non plus je n aimes pas sucer ca me ferais v..... !!!! et en suppo j ai l impression que je vais ch..... partout lol!!! moi aussi je me sent moins seule ca il y a des amis qui sont au courant mais ils ne comprennent pas et font leurs blague a deux balles genre le detail quand ils ont eu une gastro et les cuites donc ca magace quoi, en plus je suis tres impulsive et je serais capable de frappé la personne car elle touche a ma fierté! et toi ton cheri il est au courant pour toi?

dsl je suis fatigué lol et 4 jours de migraine en prime! ce qui est triste c'est que je pense deja a quand esteban aura la gastro et qu'il sera plus grand, comment je vais faire?!!! je pensais mal gerer les regurgation ou les vomissement mais pour l'instant c'est du lait donc ça va, je suis pas fan non plus mais ça me gêne pas trop mais quand il passera aux petits pots...

Ba il sait que j'aime pas ça mais il pense que c'est plus les microbes en général et j'ai honte de le dire au gens... j'en ai parlé à 2 copines proches pour le 1ere fois l'autre jou et elles ont été étonné, oui les gens ne comprenne pas malheureusement.... Je ne sort plus en boite ou dans les bar le soir a cause de ça et je ne supporte pas de voir qqlun bourré, j'ai un problème avec l'alcool du coup, je n'en boit pas et mon chéri non plus (ormis un verre d'apéro), il sait qu esi il rentre bourré il reste dehors. Et c'est sans ordonnance le motilium?? j'avale pas de cachets à cause de ça sauf la pilule , sinon dalfagan, doliprane je prends efervescent ça passe.

Mais tu vois je flippe autant pour moi que pour mon conjoint pk moi je me lave les mains je fais gaffe, je peux maitriser le truc sauf que lui ba..c'est un mec quoi! et si il la chope on vit ensemble, dur de passer a coté !

oui ca me bloque tout !!!! pour la grossesse peur d etre malade, pour l accouchement peur d etre malade et puis apres ben quand ils sont malades..... donc oui a cause de ca je me prive d avoir un enfant
et oui plutôt MOURRIR QUE VOMIR mais ca me fend le cœur de ne pas pouponé donc du coup ben je gate mes neveux et nieces

Retour