En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

si mais jarrive pas à m'endormir de cette facon ...

oui le chien... mon plus gros calvaire en ce moment... je sais que c moche ce que je vais dire, mais qu'est-ce que j'aimerai ne plus l'avoir jusqua la fin de ma grossesse...pfff je souffre tellement... je choppe meme de l'urtiquère maintenant dès que je le touche... c horrible jen peu pu

ben si javais de la valériane + passiflore... mais bon l'homéopathie ca fait effet quand ty crois... et vu que je vois que ca marche plus ben jy crois pu, donc du coup vraiment ca marche pu ...

quand tu vois que dans une granule le principe actif qui est censé te faire dormir est dilué plus de 1000 fois ... c un peu comme si tu met une goutte de sirop dans un verre d'eau et que tu crois qd meme quil va avoir du gout.. peut etre oui si tu y crois très fort... loool:faery:

c'était pareil mais eczema terrible moi mais on à du s'en séparer quelques mois aprés la naissance de Léana car il était malheureux que je ne puisse plus le toucher il comprennait pas :/

c'était pareil mais eczema terrible moi mais on à du s'en séparer quelques mois aprés la naissance de Léana car il était malheureux que je ne puisse plus le toucher il comprennait pas :/

ben moi c pareil, jadore le caliner, jouer avec, et la qd je sors pour le promener il me saute dessus tellement il est content de me voir, mais je dois l'ignorer pour quil me touche le moins possible. c horrible jai limpression detre trop méchante.

persone ne comprend en plus ...

ben moi c pareil, jadore le caliner, jouer avec, et la qd je sors pour le promener il me saute dessus tellement il est content de me voir, mais je dois l'ignorer pour quil me touche le moins possible. c horrible jai limpression detre trop méchante.

persone ne comprend en plus ...

moi si malheureusement :/

oui il faut passer par la, pour comprendre, mais les gens de mon entourage m'accuse de faire "genre" chui allergique pour me débarrasser du chien et pake chui fainéante de pu vouloir men occcuper

oui il faut passer par la, pour comprendre, mais les gens de mon entourage m'accuse de faire "genre" chui allergique pour me débarrasser du chien et pake chui fainéante de pu vouloir men occcuper

bah même si les gens te voyent agoniser ils seraient capable de te sortir que tu dois faire avec car c'est un membre de ta famille etc etc souviens toi le post que j'avais fait quand je devais me séparer du mien :/

Coucou les filles !

Moi c'est la même réveillée à 5h par chéri qui partait au travail et ma vessie qu'allait exploser ! Impossible denme rendormir elle a eu le hoquet TOUTE la nuit !!!!

les beaux bidou !!!

ale c'est vrai que pour un 2e il est pas bien gros. j'en mettrait une sans vetement sur le bide.

le mien aussi a souvent le hoquet c'est fatiguant sa dure longtemps.

bon pour moi cette aprème c'est COUR DE PREPA le premier ! de 15h30 a 17h30 car sa l'arrangeait plutot que lundi.

Salut les filles,

Nuit horrible pour ma part, moi qui suis forte et qui garde la tête haute, j'ai complètement craqué, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
J'ai supplié mon ex de venir, malgré ses réticences il est venu et m'a soutenu jusqu'à ce que j'aille mieux et que j'aille me coucher...
Il avait adopté la technique de la rupture franche, froide, et cash... Je lui ai expliqué que j'avais besoin de savoir que j'étais pas n'importe qui pour lui, qu'il avait quand meme un peu de nostalgie de notre couple etc... tout en sachant très bien que c'était fini. Mais j'avais besoin de savoir que j'avais compté...
Je sais c'est con, on a fait un enfant donc j'ai forcément compté, mais se le dire comme ça, et l'entendre, ça n'a rien a voir.
Heureusement il c'est radoucit.

Sinon hier avec l'avocat j'ai encore vécu un moment difficile. Je n'ai pas eu de réponse à mes questions et j'ai encore entendu un professionnel me dire que c'était à MOI de prendre sur moi, que les choses devaient se passer bien, à l'amiable etc.
Quand est ce que j'aurais le droit d'être considéré comme la VICTIME??? :'(

Enfin bref, aujourd'hui ça va un ti peu mieux, meme si j'ai toujours mal au coeur et les yeux super gonflés...

Coucou les filles , vous allez bien

Que des beaux bidous que je vois !!!

Je vois que niveau nuit ça a pas ete le top !!!!!

La sage femme est venue ce matin
Trop bonne nouvelle , 1 semaine et je me lève !!!!!!!!
Je suis trop trop contente , fini les journées seules du matin 7 h a 19h le soir , fini de regarder mes enfants sans pouvoir jouer avec eux , fini la cb rangée dans le porte monnaie , a moi la liberté!

sandraextension a dit:
Salut les filles,

Nuit horrible pour ma part, moi qui suis forte et qui garde la tête haute, j'ai complètement craqué, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
J'ai supplié mon ex de venir, malgré ses réticences il est venu et m'a soutenu jusqu'à ce que j'aille mieux et que j'aille me coucher...
Il avait adopté la technique de la rupture franche, froide, et cash... Je lui ai expliqué que j'avais besoin de savoir que j'étais pas n'importe qui pour lui, qu'il avait quand meme un peu de nostalgie de notre couple etc... tout en sachant très bien que c'était fini. Mais j'avais besoin de savoir que j'avais compté...
Je sais c'est con, on a fait un enfant donc j'ai forcément compté, mais se le dire comme ça, et l'entendre, ça n'a rien a voir.
Heureusement il c'est radoucit.

Sinon hier avec l'avocat j'ai encore vécu un moment difficile. Je n'ai pas eu de réponse à mes questions et j'ai encore entendu un professionnel me dire que c'était à MOI de prendre sur moi, que les choses devaient se passer bien, à l'amiable etc.
Quand est ce que j'aurais le droit d'être considéré comme la VICTIME??? :'(

Enfin bref, aujourd'hui ça va un ti peu mieux, meme si j'ai toujours mal au coeur et les yeux super gonflés...

Oh la pas facile tout ça !!!

Mais Pk l avocat ne t as pas donne de réponse ? Je comprend pas c son Rôle

Oui c normal que tu avais besoin de savoir pour ta reconstruction personnel ça t aidera beaucoup

les filles vous pensez que c'est normal ?

hier mon fils avait le hoquet (petit batement espacé de 3 secondes environ) en bas a gauche et aujourd'hui c'est en bas a droit ??? il peut se tourner comme sa d'un jour a l'autre ???

merci

Coucou les filles!!!

Ale, purée il t'épargne pas !!!
Comme tu dis, la première grossesse on a que nous à s'occuper mais la seconde ben t'as pas le choix, il faut avancer mal ou pas, fatiguée ou pas!!!

Mimiche, beau bidou dis donc!!!

Emilie, oui je pense que bébé se tourne facilement...

Sandra, mon dieu que ta situation doit être difficile à gérer, tu dois quand même être sacrément perdue, il t'a donné des réponses à tes questions?

Sophie, tania, manue, jenny, cess... je vous embrasse les filles

Il bouge tt le temps Emilie c'est normal

Sandra mais je ne comprend pas pk il ne t pas donnée de réponses surtout que maintenant on est obligé de passer davant le jaf les trucs a l'amiable ne fonctionnent plus

Cc Alex !!! Ah c une bonne nouvelle ça ! La semaine pro Pablo est la mdr !

Cc Vaness ! Oui comme tu dit il ne m'epargne pas ...

C'est fou ça, je te plains vraiment ma belle

moi ma fille, c'est le bordel le soir pour qu'elle dorme, elle me fait péter les plombs!!!

Moi cest la nuit et le matin LOL le soir ça se passe très bien
Je me tâte grave a le repasser dans son pti li la

Jai oublier ma bouteille deau :((( ouinnnnn
Et je pensait quil fesait pas chaud finalement je creve !!!

Merci les filles.

moi journée de merde que des merdes !!!!

jfais tout tomber, suis vaseuse, jpete ma porte de bagnole contre le mur en rentrant dedans, jfais tomber les croquettes su chat plein par terre en lui en donnant, jme lave les tifs jsais pa ce ke j ai branlé g du recommencer ils etaient tous poisseux, suis bloquée des cervicales, jveux me fr mes ongles g tout queuté du coup g tout coupé, pas moyen de trouver mon legging noir ce matin pr m habiller alors que g t deja à la bouree, mon mec me demande delui ramener un paket de clopes à midi, j oublie ...

TOUT VA BIEN !!!!

bon bah journée de merde pour tout le monde
mi y compris
moi malade
louane super chiante
elle est dans mes pattes tout le temp
je suis fatiguer

Retour