Re : En Attendant Bebe
Coucou, si j'arrive à me connecter aujourd'hui, mais j'ai vraiment mal dormi cette nuit, du coup là je me réveille de la 5ème sieste (la seule ou j'ai réussi à dormir), mais je suis tellement nase que je m'endors devant mon écran. un vrai zombie.
Sinon merci pour vos conseils, j'espère juste qu'elle va se retourner sans me faire mal, parce que j'ai quand même le ventre douloureux quand je le touche, comme si j'avais un bleu sur toute la surface.
Tania, je suis trop pragmatique pour croire ce genre de chose, par contre si elle est comme son père, elle naitra chauve et blondinette, si elle est comme moi, elle naitra avec une épaisse couche de cheveux bien foncés ET poilue sur tout le corps.
Pour la petite anecdote, quand mon tonton m'a vu pour la 1ère fois, il a dit :
"oh, on dirait un petit singe !" Dommage, ayant épousé une guinéenne plus tard, maman n'a pas pu se venger (gentiment) et ne se serait pas permis de répliquer la même chose pour mes cousins, en plus ils étaient moins poilus que moi à la naissance.
En tout cas, j'ai de la chance, je suis née avec une grosse toison issue des gènes espagnol, mais tout est parti très vite, et maintenant je suis quasiment imberbe. Et heureusement parce que mes cousines espagnoles, les blondes comme les brunes, ont toutes la moustache, les favoris, du duvet moyen sur le visage, et du duvet bien épais sur tout le corps. En même temps, faut dire que l'Abuelo (le grand-père) et tous ses fils et petits-fils sont moquettés devant/derrière par une épaisse couche de poils andalous !!! :hairdry::hairdry::hairdry: