En Attendant Bebe

tania68 a dit:
ben j'etait vite chez la gygy elle ma dit que j'ai un souci osteoligamentaire avec desente de col mais leger j'ai des douleur comme si j'allait perdre bebe d'un moment a l'autre c'est du au grossesse multiple ,elle ma augmenter les doses de magnesium et de me reposer le maxi pas rester debout longtemps et pas trop marcher parcontre j'aurai la douleur jusqu'a la fin .....

Lulu j'espere que vous ferez un mariage comme vous voulez dans vos desir hein !!!! C'est votre jour et puis 1 ans et demi c'est pas rien pour tout preparer ! lol

J'espere que le perdra pas puis ya pas de raison si tu fais ce quelle ta conseiller :).

Re : En Attendant Bebe

Hello les filles !

Le sucres dans les urines c'est pzut être aussi signe de diabète gestationnel aussi mauvais pour la mère que pour l'enfant ! C'est pas un truc à prendre à la légère !

Merci les filles, j'ai deja du le dire a ma maman elle attendait que sa et je lui es dit non non tu seras pas et elle a cru que j'était déjà tomber enceinte et la je lui es dit pour le mariage, et bébé bas on s'y remet.

Crea_by_Syb a dit:
Hello les filles !

Le sucres dans les urines c'est pzut être aussi signe de diabète gestationnel aussi mauvais pour la mère que pour l'enfant ! C'est pas un truc à prendre à la légère !

Je le sais mais c'est pas du diabete gestationnel :) car mon taux de sucre decent et monte sans rrete jefait la dextro et y'a rien d'inquietant !! Mais c'est juste que je manger beaucoup de chose sucré par envie de sucre mais la sa mé passer donc mon taux de sucre va decendre a la prochaine pds j'en suis sure :)

lulu86100 a dit:
Merci les filles, j'ai deja du le dire a ma maman elle attendait que sa et je lui es dit non non tu seras pas et elle a cru que j'était déjà tomber enceinte et la je lui es dit pour le mariage, et bébé bas on s'y remet.

La preparation de ton mariage va te faire penser a autre chose donc bebe arrivera plus facilement ;)

Je le sais mais c'est pas du diabete gestationnel :) car mon taux de sucre decent et monte sans rrete jefait la dextro et y'a rien d'inquietant !! Mais c'est juste que je manger beaucoup de chose sucré par envie de sucre mais la sa mé passer donc mon taux de sucre va decendre a la prochaine pds j'en suis sure :)

Ca ne veut absolument rien dire !

bonjours les filles

comment ca va aujourd'hui ? ici super mal au dos il me met de gros coup je sais plus comment soulager le dos

Re les filles suis aller cherche Loulou a l'école il s'est écroule dans la voiture du coup la il pionce ça tombe bien on mangera après pck j'ai rdv avec l'homeopathe a 15h

Marie aucune idée pour le taux de sucre mais c'est vrai qu'il a l'air énorme le
Tien !

Tania fais attention repose toi bien et oui une quatrième grossesse tes ligaments ont du en prendre un coup j'imagine

Coucou ma Vaness! Ça va mieux toi plus malade ? Et ta puce ?
C'est mon gros chartreux la qui est rentré il ne voulait plus depuis décembre et la il a du se recabler normal et c'est décider ! Je te jure la tête qu'il a lui qui était si beau

Euh pour mon papa c'est un peu compliquer j'aime pas trop en parler il est atteint de la maladie de Parkinson et la est hospitaliser pour refaire un point car il se met a avoir des hallucinations , ne
Prend pas Srs médicaments correctement malgré l'infirmière qui vient 2fois par jour
Et la vu les douleurs que j'ai j'ai pas le courage de faire 4h de route .... Et pas envie non plus j'ai déjà le moral dans les chaussettes ....

Coucou Jenny ça va ? Pour te soulager le dos essaie de te caler avec un coussin d'allaitement ça soulage souvent
Ou je crois que les matchs chauffants sont pas mal non plus

j'ai le coussin mais zohm rale alors je le prend pas souvent vu qu'une fois dans le lit il prend la moitié du lit lol en totu cas je vais tester merci du conseil

sinon ca va il me fait tres mal quand il bouge et appuie sur la vessie mais bon j'dore le sentir remuer

Ah non meme si zhom râle tu le prend pour dormir moi sil est pas content il va dormir sur le canap LOL !
Quand tu es allonger sur le
Cote gauche tu le cale fin sous ton ventre et bien épais entre les jambes ça soulage bien

Et assise sur le canap ou quoi tu t'entoure avec et le place au niveau des reins ou des omoplates tu vois comment tu es le mieux comme ça

ah super merci de l'info ale vu que mon homme ralais je le mettait sur le cote et placais ma jambe sur ses fesses pour trouver une position

a la je vais faire le vrai vers de terre dans le lit pour trouver la position puis celle qui va le mieux a monsieur des que je fait un truc qu'il aime pas il me met de gros coups

Pareil moi il me met des coups quand la position ne lui convient pas mais la ça fait 2/3 semaines que j'ai trouver la bonne position avec le coussin et c'est cool ^^

Retour