En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je vais tester le coussin ce soir la j'ai pos l'ordi portable sur mon ventre il ma mit un coup et la fait tomber j'etais impressionée

titejenny06 a dit:
je vais tester le coussin ce soir la j'ai pos l'ordi portable sur mon ventre il ma mit un coup et la fait tomber j'etais impressionée

Mdr !!! Ça j'adore quand on pose un truc sur notre ventre et que ça bouge tout seul LOL !!!

mdr jenny !

moi c'est la douchette,quand je prend ma douche vu quelle est de couleur changeante je la met sur mon ventre et hop il me tape !

c'est le must ces coussins ^^ surtout quand tu allaite ! il y a aussi les gros ballon il me semble que c'est sophie qui en a un ....

marie pour mon taux de proteine c'est pas tellement grave car il est pas tres haut !
Parcontre pour la toxo faudra que tu fasent attention au besoin des animaux car ce son des vecteurs ,la viande pas cuite et la charcuterie ,pour le sucre la c'est pas evident seule la SF peut te dire les risques....Mon pour le diabete que j'ai fait pour camille j'ai fait le taux de glycémie a jeun et apres avoir bu et c'est la qu'il on vu que le taux etait haut ....Donc diabetologue et nutrisioniste ...

Vanessa pour pauline il y a des haut et des bas comme on dit c'est pas evident je gere le max mais bon ......

aaa c'est trop marrant ca y est je commence a vraiment bien profiteret beaucoup moin stresser de la perdre ...

alors moi je vous raconte une belle ...moi je sens ma puce et sa tape fort mais mon homme pose sa main elle lui donne des coups mais on le sens pas a l'exterieur la gygy ma dit que c'est a cause de la peau qui est distendu et du coup il y a beaucoup de coup lol!...

lol j'imagine bien.

moi j'ai eu un presentiment des le debut que c'etait un mec et ma soeur (qui voulait un mec et a eu une fille) me reprenait car je disait LE mais je parlait du bebe donc c'est le masculin qui l'emporte, du coup pas besoin de m'habituer a dire LA lol

j'espers que pour la 2e grossesse de pourrait dire la.

le 2e tu pense dans combien de temps ?

bah je sais pas trop en faite j'aimerais pareille 2-3 ans mais il parait que c'est la que les enfants sont tres demandeur de maman et plus tard j'ai peur qu'il est trop d'ecart et ne soit pas complice.

mais apres je veux un 3e avec beaucoup d'ecart genre 5 ans lol mais mon mari veut pas aussi tard car il dit que sinon ont le gardera jusqu'à notre retraite a la maison. et pour lui 2 c'est bien mais s'il y a un 3e qui vient par "accident" il ne dit pas non.

moi 2 tout sur, un pti 3ème pkoi pas... maic chéri veux pas, à moins que la 2ème grossesse ce soit des jumeau ... la il pourra rien dire :) :) looooll

avec ma soeur j'ai 3 ans d'ecarts ma mère me raconte que je lui en ai voulu a elle de me mettre a l'ecole pour garder ma soeur apres j'en ai voulu a ma soeur bon elle savait pas dire jennifer et m'appelai caca mais maintenant on s'etend super bien on a toujours été dans la meme chambre ...

avec mon autre soeur j'ai 13 ans d'ecart et je m'entend au top avec elle.

pour le loment on est parti sur 2 ans et demi 3 ans on verra si on change pas d'avis avant

jennyfer = caca ? lol je vois pas la ressemblance.

moi j'ai 12ans avec ma soeur et 9 ans avec mon frere bah ont est pas complice du tout, je m'entend pas avec ma soeur, ont se parle sans plus. en plus nos vies sont totalement oposées.

mais j'aurais pas aimé avoir une soeur avec peu d'ecart car j'aurais eu peur qu'elle me vole mon mari lol

ont vera bien quand sa viendra ont vas deja laisser celui là arrivé et voir comment s'en remet ma nenette lol

j'ai jamais comprit cette ressemblance avec mon prenom mais bon lol

avec ma soeur on etait complice surtout niveau connerie a la maison sinon apres chacune avait sa vie je connaissait pas son copain ni elle le mien mais honnetement je regrette pas

par contre je voit mon homme et son frere qui on 3 ans d'ecarts ben aucunes complicite un truc de fou

Hi hi hi les filles, vous pensez déjà aux suivants... attendez qu'il vous braille dans les oreilles et vous remettrez vos projets à plus tard!!! mdr

Re j ai pas suivie les pages de retard
Je rentre de la mater , je comprend mieux pk j ai mal de partout souffre comme pas 2 comme si j étais a terme depuis 2 semaines !!!! Vous devinerez jamais

Retour