En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol c'est clair pour le 1er je pensais qu'au 1er
attendez de vivre l'accouchement les filles lol

moi 2 et basta

lol c'est clair pour le 1er je pensais qu'au 1er
attendez de vivre l'accouchement les filles lol

moi 2 et basta

Moi aussi basta!!!
Pour nous ça va mieux merci ma belle, l'épisode gastro est passé!!!
Ben dis donc ton chat, depuis décembre, encore plus caractériel que le mien alors!!!

ale si ta fait le 2e c'est que l'accouchement ne ta pas si tromatisé que sa ;)

oui c'est sur vanessa.

J ai appeler la sage femme en panique en sortant de la mater , elle m a dit de passer le Week trankil et on voit ça mardi !

Pour mon fils 3,500kg il m appuyé sur le ventre pour pas que bebe remonte apres chaque poussée !!!
Il sortira jamais a 4,500 kg et je veux pas de cesa !!!

ale si ta fait le 2e c'est que l'accouchement ne ta pas si tromatisé que sa ;)

oui c'est sur vanessa.

Moi le premier à été comment dire... très très douloureux pour faire court mais si tu veux pas que ton enfant soit seul ben tu recommences pas le choix mais franchement je faisais pas la fière le jour J et d'ailleurs je l'ai dis à la sage-femme qui m'a très bien préparé le périnée ...

alex et ben c'est bizarre sa !..lol et alors il laisse bouger le col ou est ce que il vont te declenché ?....

Moi j'ai 12 ans et 13 ans d'ecart avec mes 2 demi freres 6 ans avec mon autre demi frere que je connait pas et 8 ans avec ma soeur c'etait galere maintenant on sentent plutot bien ....

Pour mes filles est on 3 ans et demi et la avec pauline sa va etre 7 ans et avec camille sa va faire on va dire 5 ans car je devrai accoucher le 4 et camille est le 15 février !

savannah a dit:
Moi le premier à été comment dire... très très douloureux pour faire court mais si tu veux pas que ton enfant soit seul ben tu recommences pas le choix mais franchement je faisais pas la fière le jour J et d'ailleurs je l'ai dis à la sage-femme qui m'a très bien préparé le périnée ...

Personne ne recommencerais tout de suite , faut un labs de temps ou ton cerveau zape un peu des infos ,

J ai appeler la sage femme en panique en sortant de la mater , elle m a dit de passer le Week trankil et on voit ça mardi !

Pour mon fils 3,500kg il m appuyé sur le ventre pour pas que bebe remonte apres chaque poussée !!!
Il sortira jamais a 4,500 kg et je veux pas de cesa !!!

Bon alors action commando alex, tu te mets au régime salsifis et tu vas voir si il va pas sortir le petit loup!!! mdr

Pour ma fille aussi il m'appuyait sur le ventre pour la faire descendre (ça fait mal d'ailleurs) et pas besoin de le faire pour eden alors qu'il était plus gros

Retour