En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
ohh ma pauvre alex, jusquau bout t'aura été ennuyée !!

au fait tania, oui c moi qui ai une grosse baballe :) :) lool jai trop faire rire mes parents avec ca !!!!

sinon moi aussi jai peur de l'accouchement, que ce soit de jour ou de nuit d'ailleurs !!

Tu l as dit !!

Le ballon en Salle pour Diego me l ont donne j arrivais pas a trouver une position confortable , mais je pense que c parce qu elle m ont pas montre une position qui soulage, elle m ont dit de rouler dessus , je l ai vite vire du coup

Re : En Attendant Bebe

Oui alex c'est ça,moi aussi je l'ai eue pour les deux

Tania, quelle chance moi j'ai eue mal ;)

Sophie, non j'ai rien massé pendant la grossesse mais apparemment tu peux le faire avec de l'huile d'amande douce

Tu l as dit !!

Le ballon en Salle pour Diego me l ont donne j arrivais pas a trouver une position confortable , mais je pense que c parce qu elle m ont pas montre une position qui soulage, elle m ont dit de rouler dessus , je l ai vite vire du coup

le jour de l'accouchement c'est pas pareil le ballon!!! j'ai essayé pour mon premier accouchement j'étais trop mal dessus et je vite viré aussi!!!

savannah a dit:
Oui alex c'est ça,moi aussi je l'ai eue pour les deux

Tania, quelle chance moi j'ai eue mal ;)

Sophie, non j'ai rien massé pendant la grossesse mais apparemment tu peux le faire avec de l'huile d'amande douce

Si c ça , des souvenirs que j en garde ct pas douloureux pour moi je crois

moi la baballe jaime bien, du moins pourr le moment !!!

pour le périnée, ca me soule de le faire, j'y trouve pas d'intéret personnel, c un peu abstrait comme truc ... et puis jai demandé à chéri de me le faire du fait que jai le bras trop court, du coup c + parti en rigolade qu'autre chose. en + ca fait un peu mal , c désagréable je trouv...

J'arrivais plus à me connecter!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca dure depuis une semaine maintenant c'est vraiment ch****

j'en ai parlé à hugues hier il été sur le chat, et qd je lui ai dit ca beug, il avait l'air depas etre trop au courant.... je pense quil croyait cété chez moi .... mais tout le monde dit qu'en ce moment le fofo rame bcp ...
bon en meme tp il fait ce quil peut ...

Une fille à ouvert un post à ce sujet mais bon comme tu dis, il fait ce qu'il peut et puis la communauté devient importante!!!

Ouai bizard.
Bah jattend ya du retard jespers au moins que cest celle que jaime bien car lautre parle meme pas pendant juste a la fin elle dit RAS pppfff

Retour