En Attendant Bebe

Je savais pas non plus ça
Moi il faisait 1,6kg a 31sa et il mz dit 3,3kg a terme
Ms on m'avait dit pareil pour mon fils et il était plus gros je sais que ça sera un beau bb c'est très bien pour moi ^^

L'echographiste ma dis qu'il aller messurer entre 48 et 53cm et qu'il aller pesser entre 3.4 kg et 3.5 kg elle ma dis.d'oublier les vetementS naissance !! heureusement qu'on a pas beaucoup acheter dans cette taille la !!

LOL la naissance faut la zapper a part pr les prema je pense ou avoir 2/3 pyj mais pas plus ça sert a rien ils grandissent et grossissent très vite
Moi Loulou a mis direct du 1mois et a 15jours / 3 semaines du 3 mois

Bah moi elle ma dit que a se stade de la grossesse les bebe devait peser 2kg et quelques.
Et la taille cest aproximatif car ils peuvent pas mesurer du talon a la tete.

Re : En Attendant Bebe

c'est bien ce quil me semblait, la taille n'est pas mesurable. le poids est aussi aproximatif de tte facon, puisque le bébé peut prendre 100 gr une semaine, et 200 la semaine d'après, etc ... donc au final on ne saura que qd il sera la :)

une chose est sure c que jai pas acheté de naissance, le mien est plus ou moins prévu pour 3.5 kg, du coup bon bébé je pense directe lui mettre du 1 mois

Moi jai un peu de naissance ont sait jamais si jaccouche pas a therme.
Et puis dun magasin a lautre sa chance donc sa se trouve le naissance lui ira et pas le 1 mois bref ont sinquietera quand ils seront la. On envera les papas en missions mdr

coucou ^^

c'est clair qu'il faut pas trop acheter de naissance de toute façon il y a pas trop de différence entre le naissance et 1 mois on va dire peur etre 1 cm voir 1cm et demi .

Pour pauline a la naissance elle avait 4 kilos et 53 cm donc le naissance ou le 1 mois on en avait pas besoin au bout de 1 mois on a du passer du 3 mois au 6 ....
Camille elle avait 3 kilos 350 et 48 cm la difference etait flagrande lol j'avais un poupon comparer a pauline pour elle j'ai pu lui mettre du 1 mois ^^

c'est pas evident pour les mesures aussi bien pour nous que pour les SF moi pour pauline elle avais dit au bien a terme elle auras 3 kilos 500 .....arfff 4 kilos et une ventouse lol !....

Lol moi sa va il se debrouille mais il faut que je lui fasse un dessin. Lol
Une fois ont a fait un concour entre nous 2. Cetait celui qui reconnaissait mieux les tailles juste en regardant le vetement bah il ma latter lol (coups de chance ? Peut etre).

Tania il y a 4cm entre le naissance et le 1 mois.
Waou pauline etait costau ta eu de la chance de lavoir sorti par voie basse ta un super bassin ;)

donc c bien ce que je pensais, moi ma maman ma dit que j'était à 48 cm pour 3.2 kg elle ma jamais mis de naissance non plus ....
donc le mien qui est prévu à 3.5 ..

hello les filles!!

ca va? ca depend pour les fringues ms de tte facon ds tt les cas le naissance ne sert pas longtemps donc limite 2/3 pyj pour la mat et encore...

quoi de prévu ce wd?

moi ce matin véto pour les chats + pharma mon loulou s'est fait piquer ds le dos et ca lui fait de grosses plaques :/

et ce soir paëlla party :) :) :)

coucou ale,

nous les courses aujourdhui, et puis j sais pas trop quoi dautre, chéri dort encore alors que moi réveillé depuis 6 h ce matin ....

Ouai apres sa doit pas servir longtemps.

Ro pauvre loulou.

Moi aujourdhui repassage encore et toujours, menage, se soir ont fait lanni a ma soeur et apres nous ont vas a une soiree portugaise sa fait longtemps jai hate.

Sophie moi cest linverse cest cheri qui ma reveiller a 7h50 :/ et impossible de me rendormir.

Et vous ?

Les filles je vois que vous vous habillez super bien et a la mode.

Que pensez vous de ses bottes pour lhiver ?

Pièces jointes

• image-2412227873.jpg
    image-2412227873.jpg
    24.1 KB · Affichages: 54
Coucou les filles :) moi debout depuis 5h30 bebe jouer avec ma vessie lol et imposible de me rendormir !! Alor ce week end cartons, cartons, cartons ! Et wuuui faut bien.faire de la place pour metre le lit du bebe dans notre chambre ^_^

Lol nous ont a toujours pas regarder si le lit rentrait dans le lit mdr !
Et la chalbre tu la deja commencer ?

Retour