En Attendant Bebe

Voila tt vas bien. Cest un grand bebe mais pas tres gros. 41-43cm pour 1kg890. Il me donne a terme 3kg.

Re : En Attendant Bebe

re les filles
moi suis allée chez l'homéopathe pour loulou donc il ma donner chamomilla pendant 3 jours et je le revois ds 3 semaines

c'est clair celle qui me sortent c'était le plus beau jour de ma vie j'ai envie de les claquer
oui alex j'ai vraiment eu mal j'ai cru que j'allais mourir de douleur ce jour la et le pire c'est que ca a continué après ... mais je ne dis pas que j'ai eu le pire accouchement loin de la
qq heures de souffrance pour un super bonheur? oui bien sur sauf le baby bles la descente d'hormones les pleurs.... faut bien se dire qu'avoir un enfant ce n'est pas QUE du bonheur ... il y a bcp de moments difficiles mais il y a de vrais moments EXTRAORDINAIRES
je voulais plusieurs enfants car j'ai été fille unique du coté de ma mere mais mes frères ont l'age d'être mon père et que quand j'ai eu loulou je ne voulais pas qu'il soit seul comme moi je l'ai été petite et vu la vie que j'ai eu bien qu'il n'aura pas la même...

Ta de la chance sophie de te sentir bien sur le ballon, moi j'ai jamais reussi a me caler la dessus lol

Voila tt vas bien. Cest un grand bebe mais pas tres gros. 41-43cm pour 1kg890. Il me donne a terme 3kg.

ah cool émilie si tout va bien pour ton petit bonhomme ,
tu es a combien de semaine précisément juste pour comparer avec moi !!!!

Je me ss trompe dans lautre.
Et mesurait combien ?

Ha se que je vois il est normal mon fils :/
Elle ma dit 3kg a terme je trouve que cest peu.

oui donc ces des bébés de poids normal ! ni gros ni petit !!!
mais ca encore le temps de changer !!!mdr hein alex !?

Et mesurait combien ?

3kg a terme par contre ca me parait peu car il prenne environ 200gr par semaine ! calcul tu va voir ca fais plus que ca ... mais bon c est une estimation il se plante aussi !!!

par contre j ai pas la taille moi !! ouinnnnn

Et mesurait combien ?

ben moi elle ma dit pour la mesure on sait pas trop ...

par contre pour le poids elle ma dit de rajouter 100 à 200 gr par semaine qui reste.
du coup moi il me restait 8 semaine donc kjai pris au + fort : 8semaine X 200 gramme = 1.6 kilo
donc 1.6 kilo + 1.9 kilo à l'écho = 3.5 kilo à terme

si bien sur il prend pas + ou -

roo punaise j ai trop la dalle j attends mon mari pour manger j ai fais des bonnes frites maison j ai trop envie de taper dedans !!!! pfiou

j ai du me racheter 2 tenues de grossesses aujourd hui j avais plus rien a me foutre sur le cul , avec le froid du matin qui arrive .... fais ch.er de racheter maintenant mais bon je me dis que je les retrouverais pour une 2 eme grossesse !!!!

roo punaise j ai trop la dalle j attends mon mari pour manger j ai fais des bonnes frites maison j ai trop envie de taper dedans !!!! pfiou

j ai du me racheter 2 tenues de grossesses aujourd hui j avais plus rien a me foutre sur le cul , avec le froid du matin qui arrive .... fais ch.er de racheter maintenant mais bon je me dis que je les retrouverais pour une 2 eme grossesse !!!!

si je m'écoutais je racheterai aussi, mais bon pas trop de sous ...

si je m'écoutais je racheterai aussi, mais bon pas trop de sous ...

moi aussi ca m enbetai un peu de réinvestir mais bon ... j en ai eu pour 90euros dans 2 pantalons et 2 haut , je trouve ca encore raisonnable !!!!
j ai 2 /3 repas de famille j ai pas envie que les gens disent elle se laisse deja aller !!! mdrrrr

Retour