En Attendant Bebe

milinha a dit:
Lol nous ont a toujours pas regarder si le lit rentrait dans le lit mdr !
Et la chalbre tu la deja commencer ?

Non toujours pas commencer, on ne peut pas encore prendre un appart donc vu que j'habite chez mon copain beh on met le lit de bebe la table a langer et une commode sa nous fera pas beaucoup de place mais bon c'est en attendan !!

Ha ok. La SF de prepa ma toujours dit un bebe les premiers mois na pas besoin de grand chose. Cest deja bien se que tu as.

Re : En Attendant Bebe

hello les gros bidons !!!!

moi ca va j ai fait un gros dodo ! en plus me suis réveillée que 3 fois pour allez faire pipi , d habitude c est au moins 5 ! l horreur ....
moi non plus j ai pas acheté de naissant , on m as dis c est vraiment pour les prémas de plus d 1 mois ...
bon ben sinon au programme today , ménage et courses !!! humm j ai hate !! lol
et après on a nos amis du mans qui débarque pour 3 jours , donc la apéro , bouffe et compagnie , bref mardi vous me retrouvée avec 2 kilos en plus !!!

émilie moi j aime bien les shoes !! moi j aime bien la moumoutte ! lol

Idem mimi je me suis pas beaucoup lever cette nuit :)
Et ben super journee en vu lol.

Merci pour les shoes je sais pas trop quoi mettre lhiver pioufff et vu la matiere va faloir que je mette un spray impremeabilisant je pense.

Moi je me lève pas la nuit a part pour Loulou bon c'est vrai que mes nuits sont courtes LOL ! Ms pas de pipi la nuit ^^

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

ale, ton mari t'accompagne chez le véto? sinon j'imagine même pas la foire, les 2 chats, le petit et toi enceinte... je te dis ça car ça m'était arrivé, le véto m'a prit pour une dingue!!!

Emilie, elles sont super mignonnes, tu penses les mettre avec quoi? car ça c'est le genre de botte que tu vas porter avec un collant opaque, une tunique et une petite veste courte...

mimiche,alex, tania, crea,manue ... je vous bisoute les filles

Voila mon fils. Jadore cette echo lol

Pièces jointes

• image-2705639474.jpg
    image-2705639474.jpg
    29.8 KB · Affichages: 64

vanessa je pense avec un leggings long ou un slim ou oui un collant. mais merci des conseilles. comment tu vas toi ?

merkii.
on dirait pas il souriait vraiment lol j'etait mdr.
et apres ont aurait dit qu'il mangeait.

mais franchement la derniere echo c'est pas le top niveau echo.
c'est quand la tienne ?

emilie j'adore c'est bottes elle son simpas j'ai aussi penser a acher celle-ci !
Simpas l'echo je le trouve mignon ton fils ^^

Moi aujourd'hui c'est preparation legere des vetements et du repas et on va en camping car a 20 min de chez nous pour une courses de caisse a savon on dort la bas et demain mon homme roule avec la caisse et camille en boby car lol !....

merci tania. moi aussi je le trouve magnifique mais c'est normale c'est mon fils.
au faite tu m'a pas rep c'est tes filles en photo de profil ?

j'ai pas compris c'est quoi cette course ?

oups j'ai de nouveau lu entre 2 lignes lol !

Oui ce sont mes filles a gauche pauline a droite camille ^^

C'est une courses de petite voiture comme es voiture a pedalle mais sans moteur juste des frein tu desend des pentes parfois a 70,100 kilometre /h et nous sa fait depuis 2001 qu'on en fait le notre resemble a un side car moto mais a la place d'etre assis on est coucher sur le ventre a meme pas 10 cm du sol .....Effet garantie lol !....je participe a des championnat de france

et boby car c'est une petite voiture pour enfants allemand (pouse pouse) il font pareil une petite courses dans une pente il adore sa lol ! Je vous met des photos ^^

sur le side c'est moi qui roule et ma soeur fait le singe ,c'est comme cela qu'on apelle la personne a coter qui sort de droite a gauche suivant les virage je l'est fait a coter de mon mari jusqu'a il y a 2 ans apres j'ai eu des souci de dos et je le fait avec ma soeur on est le 1 ere equipages filles dans cette cathégorie et puis je suis toujour 1 ere dans le championnat regional et dans le championnat de france jamais 1 ere mais c'est surtout pour l'ambiance ^^lol
Toute ma famille fait avec ^^ mon pere et ma mere,mon fieule,le fieule a mon homme,mon homme,moi et parfois pauline ,camille commence l'année prochaine faut avoir 5 ans pour commencer et jusqu'a 80 ans tu peut ....

Retour