En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'ai lu que vous alliez bien, (Lulu, j'ai voté pour tes kdo)
J'en ai un peu ras le bol du forum en ce moment, parce que ça marche pas quand je me connecte au réveil en début d'après-midi, ni en fin d'après-midi jusqu'au soir. En gros quand ça marche, c'est quand je refais une sieste ou quand je suis parti en ville en milieu d'après-midi, ou le soir quand vous êtes couchées.
Comme je ne me vois pas écrire sans avoir lu tout le retard, ça fait parfois beaucoup de pages, et en général quand j'ai fini je pique du nez sur l'ordi. Du coup vous me voyez moins, mais je vous suis quand même tous les jours. (pas question de rater)

Je me suis achetée mon sac à langer aujourd'hui, il est rouge et beige de chez Badabulle (au Leclerc) à 26.65€, il a pleins de poches, et est juste assez grand pour nous qui ne voyageons que super rarement.
La photo de celui que j'ai pris :
Sac à langer Badabulle rouge | Flickr : partage de photos !
Et le descriptif de ce qu'il contient (la vache, trop dur à trouver ce lien)
Sac à langer orange/noir BADABULLE - Puériculture - Babystock

Voilà, et bah à demain si le forum veut bien. bisous bisous.

Oh il est drolement joli ! Tu la pris en rouge ?
Oui, en rouge, c'est notre couleur préférée avec Régis. Hihihi, on est complémentaires jusque dans les couleurs.

Il est un petit chouilla plus clair en vrai. j'en voulais un pas trop foncé, déjà que la poussette est noire et grise, mais majoritairement noire. Et puis ça faisait plus petite fille. Voilàààààà !!!

coucou les filles comment allez vous ?

moi ca va, jai enfin prép mon sac pour la mater, jai mis des tee shirt que je met pas trop en général, des pantalon taille élastique que jai mis jusqua 6 mois de grossesse, et des chaussette soutif chemise nuit pantoufle .... bref jai encore mon sèche linge qui tourne mais tout devrai etre dedan ce soir. oufff je suis enfin prète jusquau bout du sac :)

bon et vous m'avez tjr pas répondu, y'en a qui se sont massé le périnée, ou qui se le masse (à part esthé qui me la dit?)

ben moi ca ma plus soulé de faire le sac qu'autre chose... pff c chiant .... jai vraiment mis des fringue de mer** car celle que je met en ce moment ben logique je peux pas les mettre dans le sac. du coup à la mater je vais etre habillé comme un sac :) mdrrr

mais bon tampis.

ahh non ca je peux pas... je suis déja pas un canon à la base alors si je m'habille comme un mec, mon homme divorce !! mdrr

Coucou les filles ça va ?

Sophie pr Loulou je m'etais pas masser mais la je vais le faire mais a partir du mois pro faut pas le faire trop tôt le dernier mois en fait donc je sais pas trop comment faire non plus on verra sur le moment

Bah moi ça va être sieste la pck coucher a 3h réveillée 7h ça pique !!!

Bisous les filles

Coucou les filles !

Bon ben je sens que ca travaille ! Perte du bouchon en début de semaine hier je l'ai senti se placer et descendre cr elle était haute et bien appuyer sur le col !
Début des contractions "douloureuses" moi qui n'en avait eu aucune depuis le début !
En plus je me vide au toilette parait que c'est le corps qui veut ca ! Pour pas se vider le jour j. Ha ce que la nature est bien faite !

Pour moi pas de massage ! De toute façon je me demande bien comment on peut faire !
J'ai les bras trop courts moi !

Ah ça va pas tarder créa :) :) :)

Ouais l'episio c'est pas cool mais bon c'est quand ils ont pas le
Choix il vaut mieux l'episio quand c'est eux qui coupent plutôt qu'une déchirure

moi aussi jai le bras trop court pour le massage du périnée, mais jai trouvé une technique infaillible ... mdrrrrr

Retour