E
Esthetiique
Guest
Re : En Attendant Bebe
C'est bientôt la Crea !
C'est bientôt la Crea !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non créa moi je partagais la nouvelle lune , ni toi ni moi ça a marche alors la tu met un bouchon et tu m attends , non mais dit donc ...
Coucou les files, youpi le forum marche donc j'en profite.coucou les filles comment allez vous ?
moi ca va, jai enfin prép mon sac pour la mater, jai mis des tee shirt que je met pas trop en général, des pantalon taille élastique que jai mis jusqua 6 mois de grossesse, et des chaussette soutif chemise nuit pantoufle .... bref jai encore mon sèche linge qui tourne mais tout devrai etre dedan ce soir. oufff je suis enfin prète jusquau bout du sac
bon et vous m'avez tjr pas répondu, y'en a qui se sont massé le périnée, ou qui se le masse (à part esthé qui me la dit?)
Ok merci, j'avais pas envie de passer pour une gourde à la pharmacie ! :2-big-smile:moi je sais pas trop je demanderais a la sF demain pour le periné si c'est efficace.
manue ont dit véléda![]()
oui, j'espère que ça coûte pas un bras, parce que l'huile d'amande douce c'est tellement économique que ça m'agace de mettre plus cher à cause d'une bête allergie.pas de soucis.
tu me dira le prix stp ? biz
Ok, sinon, je demanderai au pharmacien, ce qu'il me propose de pas trop cher. de toute façon, je vais attendre un peu, je suis pas rendue au 8 mois, enfin presque... :cute:Non sab ... Faut attendre encore un peu pr qu'il sorte bb hein !
Coucou manue te revoilà enfin !!! Sympa ta boite a papa ^^
L'huile weleda est pas donnée comme tte leurs huiles mais bon c'est une bonne marque j'ai du payer 8€ les 50 ml j'ai pris un petit flacon pour voir