En Attendant Bebe

Moi ikea c'est celui de Metz 2h de route donc c'est super rare qu'on y aille
Pi c'est pas plus mal sinon ji serais tt le
Temps
!!!

Ale a dit:
Coucou les filles! Et ben ya du monde pr une fois le matin LOL!!!

Mon Alex t un poisson rouge LOL !!! La chance ikea j'en rêve !!!

Te moques pas de moi dit donc non mais oh c joli un poisson rouge mdr et tout mince comme moi en ce moment

T as trouve l astuce de ah non meme pas en rêve ressort cette phrase a tout les coups LOL

MaademoiselleMaakeup a dit:
J'aime se magasin c'est horrible l'histoire d'amour que j'ai avec lui et son resto c'est trop booon :D tu va a quel ikea ? J'ai acheter le lit un plaid couverture et une boite a musique la-bas (mais je me demande pour qui je l'ai acheter, pour cheri ou bebe ? Mdr j'espere y retourner avan la naissance !! ) J'pense que si je revais a ikea j'achete l'enseigne ! :D

Ikea la Valentine , c a 15 ,20 min en voiture de chez moi

savannah a dit:
Hello les nénettes!!! vous allez bien?
Vous savez quoi, je chambre alex mais je crois vraiment qu'elle va accoucher pour mon anniversaire!!! :movingtongue:
Hé moi aussi j'adore ikea mais 1h30 de route du plus près donc ben je vais acheter mes nouveaux meubles à maison du monde...

Mdr 28 au soir ma belle pas avant jsuis seule pendant 2 jours !
Je risquerais pas d' oublier ton anni si c ce jour la en tout cas !!! LOL

Re : En Attendant Bebe

je vois que vous parlez d'ikea perso je suis jamais rentré dans un ikea mdr je sais meme ou il y en a en tout cas pas vers chez moi lol je connais ce magasin que sur internet et j'ai jamais fait d'achat

ale dur dur quand ils veulent se lever tot alors que toi tu veux juste dormir un peu + j'ai presque le meme a la maison mais ca va lui quand il se reveille il vient voir dans notre chambre regarde si on dort puis repart jouer dans sa chambre puis tout depend l'heure qu'il est il va revenir au bout d'un moment pour nous reveiller et avoir son bibi de lait mais les grasses mat sont tres tres rare lol

miss64 a dit:
je vois que vous parlez d'ikea perso je suis jamais rentré dans un ikea mdr je sais meme ou il y en a en tout cas pas vers chez moi lol je connais ce magasin que sur internet et j'ai jamais fait d'achat

ale dur dur quand ils veulent se lever tot alors que toi tu veux juste dormir un peu + j'ai presque le meme a la maison mais ca va lui quand il se reveille il vient voir dans notre chambre regarde si on dort puis repart jouer dans sa chambre puis tout depend l'heure qu'il est il va revenir au bout d'un moment pour nous reveiller et avoir son bibi de lait mais les grasses mat sont tres tres rare lol

C'est chou en tout qu'a il te laisse dormir encore un peut ^^

miss64 a dit:

Ta de la chance quil te laisse dormir quand meme un peu ^^
Il s'endort mieux le soir ton Loulou ?

Non Emilie je connais pas la braderie Seb

Moi c'était sieste ctap et la je suis au parc avec Loulou ^^

Comme la plupart les filles c'est pas quand un message passe inaperçus de temps
En temps que c'est une catastrophe

Marie je ne vois pas lequel de tes messages est passer inaperçu

On ne va pas se plaindre le forum refonctionne pas trop mal depuis 2jour et on peut reposter c'est déjà cool

Après c'est le wd aussi ya pas grand monde

Re : En Attendant Bebe

moi j ai tout demenagé dans notre chambre , en fait on delocalise la chambre du rdc à l etage ...en bas ce sera ma piece de boulot .... donc demontage du lit du bas et demontage de celui du haut ... g mis 30 min pr le demonter je suis trop forte ! lol

stockage d un lit et remontage du notre en haut et prepa de la chambre des petits en bas ...

et faudra que je m attelle au transfert d affaires ds les armoires... affaires en bas en haut et vice versa wouhhhh

et g fait mon rangement de linge propre aussi, fais tourner et etendu 2 lessives, et là repassage ....

lolore52 a dit:
moi j ai tout demenagé dans notre chambre , en fait on delocalise la chambre du rdc à l etage ...en bas ce sera ma piece de boulot .... donc demontage du lit du bas et demontage de celui du haut ... g mis 30 min pr le demonter je suis trop forte ! lol

stockage d un lit et remontage du notre en haut et prepa de la chambre des petits en bas ...

et faudra que je m attelle au transfert d affaires ds les armoires... affaires en bas en haut et vice versa wouhhhh

et g fait mon rangement de linge propre aussi, fais tourner et etendu 2 lessives, et là repassage ....

Et beeeh di donc ^^

Retour