alexouille007
Membre Populaire
Ah oui bon anni sandra ,
Allez je file millions de choses a faire encore bisous
Allez je file millions de choses a faire encore bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou ale, ouais dur dur... j'ai tout essayé ma poulette, il a purée le midi et le soir je lui en mets dans le bibi, il a de la blédine malgré son lait enrichi et il est toujours affamé ... tous les matins il se réveille entre 4 et 5h30 et biensûr je ne peux pas me rendormir...
Donc à midi, purée pomme de terre carottes et jambon !!! il a adoré et à quand même prit un bib de 180ml derrière, je te jure il m'a scié
J'ai rdv vendredi chez la pédiatre, elle va me dire qu'il mange trop (je vais mentir bien entendu sur ce que je lui donne), je ne sais plus quoi faire pour le caler, bon en même temps il à 4 mois, je l'habille en 9 mois et ça lui va très bien, il a un bon gabarit le type!!!
savannah a dit:Hi Hi Hi Alex, c'est clair, heureusement pour moi que je l'ai pas allaité!!! mes pauvres seins!!! :21-crazy:
Entre le chat et le bébé voilà les rentes à leclerc ces deux!!! lol
mdrrrr le bon gros Eden et le cats de folie tu m as fait rireHi Hi Hi Alex, c'est clair, heureusement pour moi que je l'ai pas allaité!!! mes pauvres seins!!! :21-crazy:
Entre le chat et le bébé voilà les rentes à leclerc ces deux!!! lol