ohh merci les filles

à je m'inquiétais à me dire c'est normal que je sois fatiguée et que je sois à la limite du pétage de plomb ?? lool
bon ben si vous dites que c'est cool toutes les 4heures je vais m'en réjouir alors, lool, c'est vrai qu'après il vient pas toutes les heures comme si je l'avais allaité au sein.
après le soucis c'est que c'est aléatoire, des fois il vient plus tot mais je peux pas lui donner puisque le lait artificiel se digère au minimum en 3h, donc on ma conseillé d'attendre au moins ca pour lui donner. mais des fois c'est chiant car il vient au bout de 2h30 et devoir le faire patienter qd il hurle c'est horrible.
du coup la sf ma dit de lui donner un peu d'eau ou tisane pour le faire attendre. mais pas trop sinon il prendra moins de lait et reviendra encore plus tot donc la fois d'après..
le soucis pour moi c'est quil met "longtemps" pour le bib', par exemple cette nuit de 00h30 à plus de 2h, c'est ca qui me fatigue en fait, je pense pas que ce soit qu'il vienne plusieurs fois, mais plutot le temps qu'il reste et que je reste éveillée.
sinon la je l'i changé il a bu 120, et ma fait caca sur la table à langer, pipi aussi, ouff y'en a pas eu sur son platre... ca c la galère aussi pour le changer car jai tjr peur quil y en ai dessus, après ca reste mouillé et du coup il a froid et ca sent le pipi ... heureusement que le platre est changé tte les semaines !
sinon encore des "bonnes" nouvelles de ma mère ... ma grand mère la appelé en gueulant que cété pas normal que jété pas encore venue montrer le pti à toute la famille, déja quil été pas venu à la mat ... bref... normalement on se voit 2 fois l'an, et la la vioque m'appelle tout les jours, et qd je répond pas elle appelle ma mère pour savoir ce qui se passe...
bref ma mère ma fait la leçon que j'aurai pu faire l'effort d'aller voir les vieux, que j'ai qd meme que ca à faire, et qu'en plus mon homme est la la journée donc il peut m'aider à porter le cosy pour monter les 5 étages ...
oui ca fait une semaine que je suis rentrée, je suis très fatiguée, ma cicatrice me fait encore un peu mal, je marche encore pas au top, et voila que je me prend déja des réflexion ...
je me demande si un jour je vais pas péter mon cable et me casser loin avec ma petite famille à moi.
jai tt de meme dit à ma mère que "tout le monde commencçait à m'emmerder" car je sors à peine de la mat' tout le monde veut déja voir le pti, c pas normal que jai pas encore envoyer les faire part, que jai pas envoyer de carte de remerciement pout les Kdo reçu ... oui jai que ca à faire.
jai donc dit à ma mère d'arréter de me casser les coui**, et puis j'en ai profité que clark pleurait pour raccrocher.
elle a qd meme essayé de me glisser un "je travaille que jusque 14h dimanche..." mais je lui ai dit que je suis fatiguée, et qu'en plus on avait plien de chose à régler ce week avec laurent, et que du coup le dimanche, merci c aussi un peu pour se retrouver tranquille lui et moi et pas recevoir tout le monde à la maison ...