Coucou les filles!
Evane courage, la relation avec le public c'est pas toujours facile au boulot!
A une époque j'ai été hotesse d'accueil (pas le travail le + gratifiant ni le + reconnu du monde mais bon ca faisait manger...), et bien ca m'a bien servi je trouve! Apprendre à sourire et à etre polie à outrance en toute circonstance, c'est vraiment utile dans la vie de tout les jours, le boulot etc... Il faut parvenir à mettre son caractère sur pause... Pas évident :/
Au fait je suis pas sur d'avoir suivi: tu es secretaire médical dans ton stage c'est ca? Dans quel genre de truc?
Ale, ca va Luka? Il a pas trop de boutons de sortis? Il arrive à pas se gratter...? J'espere que ca va passer vite

Léo fait la taille de naissance de Rina et un tout ptit peu + que son poids

Une petite crevette encore, profite parce que maintenant les 7kg faut se les porter loool
Vanessa, Eden est en forme? Bizarre un ptit bib qui est mal passé? Rien de changer dans son alimentation qui aurait pu être mal digéré...?
Tania repose toi.... T'es vraiment speed!! lol comme ton homme et tes filles apparemment, vous avez l'air d'etre une sacrée famille! lol
Jenny bon courage pour les derniers jours...Pas les + faciles... En tout cas t'as un sacré gros bidon! Repose toi!!! Je sais que c'est chiant à entendre mais dieu sait que j'aurais du écouter ce conseil loool
Mimiche, ca boss dur dur... Tu sais c'est pas parce que "sur le papier" tu as tout pour etre heureuse que tu n'as pas le droit d'être mélancolique... Ta puce est encore toute petite et tu doit la laisser pour bosser, c'est carrément pas facile!
Alors "oui" c'est ton choix, certe, mais tu à quand meme le droit d'en avoir gros sur la patate...
Je pense qu'avec cette expérience tu vas croquer encore + tous les moments passé avec elle, et tu as de la chance que ton homme te comprenne et te soutienne, profites en pour te laisser aller à son oreille et dans ses bras, il est la pour ca

Et puis devant ta famille tu affiches le sourire et tu laisses couler...
En tout cas vous avez l'air de former un très joli trio!
Lolore, alors comment va? Tu m'as pas répondu pour ta formation et ton boulot? Ca s'enchaine comment maintenant...?
Sophiiiiiie ou es tu?

Viiite internet reviens!!!
J'espère vraiment que le moral est la et que Clark te fait que des jolis sourires
Alex, des bisous
Manu tu as disparu aussi!?! Si j'ai bien suivi son ordi a grillé c'est ca...?
J'espere que tu pourras revenir nous voir bientot aussi, et nous donner des nouvelles de ta poupette...
Merci à toutes pour vos avis sur les photos! Je suis comme vous, je penche pour la 2e, donc demain ca part au développement!
Vous avez raison, je suis la premiere à vite mettre de coté les faire part & co, donc je vais la faire juste pour ma copine que je vois tout le temps, et le reste pour la famille...
Sinon ba la je suis dans mon lit, toujours aussi enrhumé :/
Rina a rendez vous chez le pédiatre demain à 17h45. Maintenant elle ne fait plus de selle liquide, c'est trop bizarre, c'est de l'eau (transparente) et des grumeaux...
Je me pose des questions du coup, est ce que c'est du au lait spécial? Je verrais avec lui demain... Pour l'érythème j'ai pris du liniment, et de l'éosine, et je continue les cotocouches. Quand ca ne suintera plus je retournerais sur aloplastine...
C'est un travail d'orfèvre le change en ce moment!! loool
Au fait, est ce que l'une d'entre vous à le petit calcul pour voir combien un enfant est censé mangé en fonction de son poids?
Je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu Rina, parfois elle réclame mais c'est rare, mais ca me parait peu quand meme...
Elle fait 7,1kg et elle mange:
1x120 (le ptit bib au milieu de la nuit

), 1x150 et 3x180...
Merci pour vos réponses, et bisousss