En Attendant Bebe

Peut etre que je m exprime mal ,, mais tu vois j ai un bébé en pleine santé , du boulot , une maison ,tout va bien dans ma vie , j ai pas vraiment le droit de me plaindre ...

mais j aimerai juste un peu de soutient , mais je suis pas caliméro non^plus !! lol

Coucou Evane ! C'est par tjs simple de travailler en face de personnes faut savoir garder son calme ne pas manquer de respect et tout c'est pas facile tout les jours crois moi !!
Bah elle pousse ta puce c'est normal les bêtises et les touche à tout vont bien commencer lol

Mimiche tu sauras quune maman à toujours besoin de soutien :) c'est pas facile de reprendre le boulot surtout avec ta puce si petite fait trouver ton organisation du temps pour ta puce et pour toi c'est normal pi bon on a bien le droit de se plaindre de temps en temps :)

Coucou les filles!

Evane courage, la relation avec le public c'est pas toujours facile au boulot!
A une époque j'ai été hotesse d'accueil (pas le travail le + gratifiant ni le + reconnu du monde mais bon ca faisait manger...), et bien ca m'a bien servi je trouve! Apprendre à sourire et à etre polie à outrance en toute circonstance, c'est vraiment utile dans la vie de tout les jours, le boulot etc... Il faut parvenir à mettre son caractère sur pause... Pas évident :/
Au fait je suis pas sur d'avoir suivi: tu es secretaire médical dans ton stage c'est ca? Dans quel genre de truc?

Ale, ca va Luka? Il a pas trop de boutons de sortis? Il arrive à pas se gratter...? J'espere que ca va passer vite ;)
Léo fait la taille de naissance de Rina et un tout ptit peu + que son poids ;) Une petite crevette encore, profite parce que maintenant les 7kg faut se les porter loool

Vanessa, Eden est en forme? Bizarre un ptit bib qui est mal passé? Rien de changer dans son alimentation qui aurait pu être mal digéré...?

Tania repose toi.... T'es vraiment speed!! lol comme ton homme et tes filles apparemment, vous avez l'air d'etre une sacrée famille! lol

Jenny bon courage pour les derniers jours...Pas les + faciles... En tout cas t'as un sacré gros bidon! Repose toi!!! Je sais que c'est chiant à entendre mais dieu sait que j'aurais du écouter ce conseil loool

Mimiche, ca boss dur dur... Tu sais c'est pas parce que "sur le papier" tu as tout pour etre heureuse que tu n'as pas le droit d'être mélancolique... Ta puce est encore toute petite et tu doit la laisser pour bosser, c'est carrément pas facile!
Alors "oui" c'est ton choix, certe, mais tu à quand meme le droit d'en avoir gros sur la patate...
Je pense qu'avec cette expérience tu vas croquer encore + tous les moments passé avec elle, et tu as de la chance que ton homme te comprenne et te soutienne, profites en pour te laisser aller à son oreille et dans ses bras, il est la pour ca ;)
Et puis devant ta famille tu affiches le sourire et tu laisses couler...
En tout cas vous avez l'air de former un très joli trio! :)

Lolore, alors comment va? Tu m'as pas répondu pour ta formation et ton boulot? Ca s'enchaine comment maintenant...?

Sophiiiiiie ou es tu? :( Viiite internet reviens!!!
J'espère vraiment que le moral est la et que Clark te fait que des jolis sourires :p

Alex, des bisous ;)

Manu tu as disparu aussi!?! Si j'ai bien suivi son ordi a grillé c'est ca...?
J'espere que tu pourras revenir nous voir bientot aussi, et nous donner des nouvelles de ta poupette...

Merci à toutes pour vos avis sur les photos! Je suis comme vous, je penche pour la 2e, donc demain ca part au développement!
Vous avez raison, je suis la premiere à vite mettre de coté les faire part & co, donc je vais la faire juste pour ma copine que je vois tout le temps, et le reste pour la famille...

Sinon ba la je suis dans mon lit, toujours aussi enrhumé :/
Rina a rendez vous chez le pédiatre demain à 17h45. Maintenant elle ne fait plus de selle liquide, c'est trop bizarre, c'est de l'eau (transparente) et des grumeaux...
Je me pose des questions du coup, est ce que c'est du au lait spécial? Je verrais avec lui demain... Pour l'érythème j'ai pris du liniment, et de l'éosine, et je continue les cotocouches. Quand ca ne suintera plus je retournerais sur aloplastine...
C'est un travail d'orfèvre le change en ce moment!! loool

Au fait, est ce que l'une d'entre vous à le petit calcul pour voir combien un enfant est censé mangé en fonction de son poids?
Je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu Rina, parfois elle réclame mais c'est rare, mais ca me parait peu quand meme...
Elle fait 7,1kg et elle mange:
1x120 (le ptit bib au milieu de la nuit :( ), 1x150 et 3x180...

Merci pour vos réponses, et bisousss ;)

coucou les filles, j ai un peu de mal à suivre tout le monde ca fait tellement longtemps que je ne suis plus venue que je suis à l ouest !!! ..

pour répondre à vaness : c est demain le rdv avec le chir ...

et sandra forma finie ca a été, beaucoup de banalités et de choses évidentes ms bon fo passer par là c est la 1ere partie du cap petite enfance que j ai fait en fait ... et là bah j attends d avoir des coups de fils de parents j ai pas eu un seul contact je commence serieusement à flipper !

les filles je vous bizoute ! jpense à vous !

Ale oui pas facile grrrr mais là les filles m'ont dit que je devais surtout pas me laisser faire donc faut les remetter à leur place poliement
elel m'a parlé comme une merde pendnat 10 min cette c*** wahou moi qui démaree au quart de tour j'ai vrm pris sur moi mdr

Sinon depuis que j'ai attaqué mon stage Loane est terrible le soir tous les soirs elle me fiat la misère alrs que l'aprem elle fait pas sa à ma mere grrrrr.Et vas y caprices, tape des pieds, elle couine dès que jla reprend jusqu'au couché.C'est TERRIBLEEEEEEEEEE grrrrrr.Du coup j'ai fais que gronder ce soir j'aime pas.Maintenant le soir je vais la prendre à aprt et lui expliquer que je dois partir la journée ........

Sandra oui pas facile comme tu dis lol
Sinon je penses que tu devrais peut etre mettre tous le sbibs de la journée de Rina a 180.Car 150 à mon avis c'est pas assez et elle prend ce qu'elle veut faut juste lui proposer :) et après comme sa sa se tassera :)
Par contre le calcul me souviens plus lol
Sinon voit avec le pédiatre demain
Ah t'es malade????mince tiens pas cool

Oui c'est secrétaire médicale je susi à l'irm :)

Lolore rdv de quoi demain???dsl j'ai pas suivie :(
te fais des rooooooo bisous

gros bisous à toutes je vais au dodo :)

un petit coucou vite fait les filles, mon ordi est toujours HS, donc je profite de celui de régis pendant qu'il dort.
Beaucoup de mal sur l'allaitement, grosse baisse de régime avec la fatigue, ma puce n'a pris que 60g à la pesée d'hier à la PMI depuis sa sortie de la mater (en 13 jours).
J'avais pas compris que ses pleurs grognons était de la faim, et que je n'avais plus assez de lait. je la pensais repue après les tétées. depuis mega stress je refuit comme une fontaine, puis je n'ai plus rien qui vient, régis me srtess comme une folle, et je n'arrive plus à rien. je suis obligée de tirer mon lait pour qu'elle arrive à boire qq chose sans s'étrangler de la quantité, là j'ai réussi à prendre 90ml sur les 2 seins. je bois de la tisane au fenouil pour me booster (bofbof) et je me fait matraquer de "il faut que tu boives plus, toujours plus" par régis et ma mère. je vous dit pas comment j'aimerais m'enfermer dans un trou de souris avec ma fille, qu'on me foute la paix pour arriver à lui faire prendre sans être stressée par tout le monde. parce qu'au final ça va à peut prêt quand je suis pas trop crevée, et qu'on ne me vole pas dans les plumes.
régis a acheté du lait nourisson guigoz pour compléter, hier, j'ai jamais réussi à tirer plus de 20ml en tout sur les 2 seins à chaque tétée, le calvaire. du coup elle régurgite vachement quand c'est au bib, elle a flingué 8 bavoirs en 24h, sans compter la housse de couette, les pyj, ma chemise de nuit, etc... heureusement que sa bouille d'amour me fait fondre, et que je l'aime à en mourir, sinon, je me serais déjà jetée par la fenêtre.

Je vous fait plein de bibis, et j'espère vite retrouver mon ordi, et ma vitalité, parce que là c'est plutôt le mode tortue.

les photos étant sur l'ordi de régis j'en profite pour vous en envoyer

Pièces jointes

• DSC00043.jpg
    DSC00043.jpg
    40.8 KB · Affichages: 73
  • DSC06141.jpg
    DSC06141.jpg
    34.5 KB · Affichages: 66
  • DSC06993.jpg
    DSC06993.jpg
    35 KB · Affichages: 63
  • DSC07493.jpg
    DSC07493.jpg
    27.6 KB · Affichages: 67
  • DSC07342.jpg
    DSC07342.jpg
    86.1 KB · Affichages: 66
  • DSC08629.jpg
    DSC08629.jpg
    25.6 KB · Affichages: 66
  • DSC08299.jpg
    DSC08299.jpg
    73.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_9772.jpg
    IMG_9772.jpg
    37.3 KB · Affichages: 64
  • DSC09900.jpg
    DSC09900.jpg
    40.1 KB · Affichages: 69
  • DSC07317.jpg
    DSC07317.jpg
    30.1 KB · Affichages: 66
  • DSC07747.jpg
    DSC07747.jpg
    19 KB · Affichages: 66
  • DSC06645.jpg
    DSC06645.jpg
    33.9 KB · Affichages: 60
Bonjour les filles,
Heu j'ai rien lu du tout dsl.
Manueh: ta petite est trop belle les photos sont magnifique....pleins de bonheur.

Aujourd'hui 37SA

A vous toutes pleins de gros bisous, je pense fort à vous bisoussssssssssssss

yeuh manue trop belle ces photos ^^!..plein d'amour de tendresse il est tres douée ton homme !!!
C'est pas evident l'allaitement c'est clair en plus stressé c'est pire !...Courage ma belle si tu arrete faut pas que tu t'en veut car ta puce a quand meme eu les 1 er laits ^^

Sandra mais nnnnoooooooonnnnnn on est pas speed du tout !!!
On reste pas 5 min en places mais on est pas speed lol

bettina whouha Sa passe demain il te restera encore 5 jours sa ce rapproche tres tres vite ^^ tu a tout preparer ??.....l'appareil photos aussi ?....Tu a le num d'une des filles pour nous mettre au courant ?.....

Ale et ben pas simpas la varicelle a ce mois ci sa fait mal au coeur !

Mimiche genial le reprise en plus je te felicite de reprendre le travail ^^ et surtout d'avoir des clientes !...

Chez moi hier soir j'ai eu le droit a un coup de file a 19h 30 pour coupe et couleur ce matin ouais bien sur !...j'ai expliquer a cette dame que je suis coiffeuse mais que j'ai ouvert une auto entreprise pour les extension de cheveux ben sans gene elle me repond : Vous etes coiffeuse donc vous couper les cheveux je vois pas ce qui vous derange, ben que je suis en congé materniter tient je lui est repondu !!!! Et mon homme ma pire le telephone des mais et lui a repondu : madame Deja ce n'est pas une heure pour deranger les gens alors aller faire vos merde allieurs !...mdr

Grrr sa ce voit qu'il y a bientot la pleine lune !.....

Vanessa comme sa va ?...Les enfants vont bien ?

Alex comment va chez ta fille ? Et toi ton morale ma belle ?

Arfff aujourd'hui elle bouge sans arret j'ai mal dans les cotes ....parcontre les filles est ce que sa vous est arrivez d'avoir des crampe au ovaire ?...ce matin vers 4 heure j'en est pleurer de douleur j'en pouvais plus j'ai pris mon coussin et essayer de me caler pour pas poser la ou j'ai mal mais rien n'y a fait !...j'ai pris 2 spafons et au bout 1/2 heure plus rien !...
J'ai fait aussi des recherche sur la position de la miss ,ben a parament il y a beaucoup de mamans qui sente les contraction dans le dos , euh je connait pas cette douleur ....je suis a la fois angoisser et tres impatiente vivement la fin !....

Bon hier j'aurai du aller chercher des graine pour mon perroquet et le sapin mais en fin de compte je me suis endormie sur le canapé a coter des filles ,elle on compris qu'il fallait que je me repose !...sa va elle on ete gentille le temps que je ferme les yeux !

La gastro c'est bien installer ,ce matin elle ma retapisser le sol de la salle de bain , mais me la nettoier et ma petite elle c'est bien la bronchite elle a des glaire qui sorte !..pfff manque plus que mon homme il commence aussi ,il rentre et fait des sieste a ralonge et ronfle a en faire trembler la maison youpi !!!!

Coucou les filles ! Ça va ?

Euh manue la y'a vraiment un souci
Pour que l'allaitement se passe bien bah justement faut pas de stress ! La c'est clair que ta puce na carrément pas assez pris c'est 30g par jour
Pk plutôt que tirer ton lait tu ne loue pas une balance ? Comme ça tu la pèse avant et après chaque tétée
Les tisanes weleda fonctionne très bien bois en 3par jour plus bière sans alcool et galactogil si vraiment tu n'as plus de lait mais à mon avis ce n'est pas le cas
Détend toi surtout car la tu es tte stressé et c'est sur que dans ce cas la si en plus on est sur ton dos ça va pas aller
La lactation se fait également en fonction de la fatigue crois moi
Au cas demande à régis de la prendre une partie de la nuit que tu puisse dormir qq heures d'affilée si vraiment t trop ko
Pour chaque tétée pose toi toute seule avec ta puce au calme tranquille juste toutes les 2 tu seras déjà moins stresser :)
N'hésite pas si tu as besoin :)

Ah tania les maux de l'hiver quelle galère ! Tout le monde de malade comme chez nous !

Lol moi réveil à 3h30 me suis aperçu qu'on était 4 dans le lit ...Loulou a bien su ne pas faire de bruit en arrivant ... Je vous raconte pas comment on a dormi avec mon homme ! Mais bon ...

Bisous !

coucou,
Oups pas cool la gastro....après t'es naze...courage

Non pas de numéro mais internet via mon tel, donc si connexion à la mater je vous écris...bisous

bisous bisous les nenettes

Ale: je m'aère bcp et avec mon homme on a bcp discuté ainsi qu'avec ma cousine et mes 2 amies...et je sais pas si vous allez me croire mais depuis que j'ai discuter avec eux ben mon psoriasis est partis, sérieux c'est vrai.

Je suis pressé, enfin à la maison on l'est tous dernier jeudi sans bébé dernier vendredi sans bébé....maman je suis triste que tu soit obligé d'aller à la clinique et aussi longtemps( heu comment dire ben il faut qu'il sorte et toute seule c'est impossible lol), tu nous manques ...stop mes poupettes je suis pas encore partie lol elles sont trop mimi mes filles ♥♥♥

Ale la sieste s'impose bisous

bisous

C'est bien que tu ai pu en parler bettina j'espère que tout sarrangera et que ton moral remonte :) bientôt ton pti homme ds tes bras !!!

ben joyeux anniversaire a ton petit t'homme ^^!....

Bettina ,si seulement je trouverai la recette miracle pour le psoria je serai aussi heureuse depuis mes 7 ans j'ai sa c'est de famille mon grd pere l'avais !

Pfff je suis sur les genoux ,j'ai fait quelque gateau de noel ,enfin 1 sont fini les etoiles au cannelle ^^ ensuite au four j'ai des canelés ^^ bon ben sa c'est pas pour noel lol dans le frigo il y a les petit gateau au beurre et demain ce seras les macarons coco apres on verras suivant l'envie lol !

Je sens que demain je vais avoir mon sciatique qui va ce reveillier !....grrr

Et demain le sapin avec les filles ^^

ben joyeux anniversaire a ton petit t'homme ^^!....

Bettina ,si seulement je trouverai la recette miracle pour le psoria je serai aussi heureuse depuis mes 7 ans j'ai sa c'est de famille mon grd pere l'avais !

Pfff je suis sur les genoux ,j'ai fait quelque gateau de noel ,enfin 1 sont fini les etoiles au cannelle ^^ ensuite au four j'ai des canelés ^^ bon ben sa c'est pas pour noel lol dans le frigo il y a les petit gateau au beurre et demain ce seras les macarons coco apres on verras suivant l'envie lol !

Je sens que demain je vais avoir mon sciatique qui va ce reveillier !....grrr

Et demain le sapin avec les filles ^^

Quand je dis il est parti heu c'est juste que ma crise s'est arrêter, mais bon j'en ai tjs eu et j'en aurais tjs mais là ça c'est calmer et ça fait du bien...je vais pouvoir accueillir bébé en tte tranquillité.

mimiche a dit:
Peut etre que je m exprime mal ,, mais tu vois j ai un bébé en pleine santé , du boulot , une maison ,tout va bien dans ma vie , j ai pas vraiment le droit de me plaindre ...

mais j aimerai juste un peu de soutient , mais je suis pas caliméro non^plus !! lol

Je te comprend a 2000% ont ma deja fait la remarque : ta tout pour etre heureuse, pourquoi tu pleure ? Pppfff pour faire joli tien.

Retour