En Attendant Bebe

Coucou les filles :)
Z'allez bien????

Oh Manue elle est trop choupinette ta ptite Sophie hihihi J ADOREEEEEEEEEEEEE

Aie Ale 4 dans le lit oui tu m'étonne sa devait etre dur dur de dormir

Rho Mince Tania la gastro pas cool du tout :(

Bettina c'est quand déjà le déclenchement????????????????

JOYEUX MOINIVERSAIRE A LEO ET AMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Au fait bonne nouvelle :) j'ai eu mes notes de mon examen !!!!!
18/20 PARTOUTTTTTTTTTTTTTT YOUHOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Trop contente jvous explique pas

bisous bisous

Felicitations Evane!!!!!!!!!!!!! Tu as CARTONNééééééééééé!!!
Bravo bravo tu peux etre fiere de toi!!! :) :) :)

Joyeux Moiniversaire Léo et Ambre!
Moi ma choukinette a 5mois demain ;)

Manue, tes photos sont MAGNIFIQUES tout comme ta ptite Sophie! Dur dur ton histoire d'allaitement... Faut vraiment qu'ils pètent un coup ton homme et ta mère :s Tu as essayé de leur en parler pour qu'ils se détendent afin que TU puisses te détendre aussi...?

Tania, tu m'invites? Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes patisseries olala!! :)

De mon coté le rhume va quasi mieux, j'ai retrouvé l'odorat... Et avec les couches de Rina je sais pas si c'est une bonne chose loool
Pour Rina toujours pas le top, retour au pédiatre cette aprem. Il ne sait pas trop ce qu'elle a, peut etre une angine mais oreilles trop obstrués pour voir. Donc nouveau traitement, et plus le droit de boire du lait tant qu'elle aura encore la diarrhée.
Du coup elle doit boire de l'eau de cuisson de riz, sucré. Ca parait bizarre mais elle a mangé son bib normal ca a pas eu l'air de la déranger lol
Espérons que ca marche, si c'est pas réglé d'ici lundi, retour au pédiatre, et il m'a dit que ce serait un probleme la... ^^ Mais bon jsuis sur que l'amidon du riz va bien la constiper et qu'on va vite passer à autre chose ;)
En allant à la pharmacie j'en ai profité pour prendre l'air, aller à Picard et faire quelques courses, ça m'a fait du bien de m'aérer un peu!! J'ai croisé des enfants du centre aussi ;)

Allez je commande vite fait mes photos de noel, puis je vais douche et dodo...
Bisous ;)

hello les filles !...

Pas de souci je t'invite volontier sandra pas de souci !

Arfff j'en peut plus la !...On est vernie manquerai plus que moi je tombe malade pfff camille ma vomie cette nuit je vous dit pas l'etat du sol de sa chambre j'ai ramasser mais pas nettoyer le sciatique m'en a de nouveau fait de belle !..pfff maintenant j'espere juste que c'est bon qu'apres tout le monde est passer j'ai la paix non mais ....

Aujourd'hui pas grand choses en vu ,a part terminer mes gateaux , faire le sapin et m'occuper du menage pouais chouette !

Bon je vous laisse a plus tard ^^ Bizzz

coucou les filles

roo deg j ai meme pas pue venir vous faire un coucou hier , j ai tjrs l impression d a voir raté quelque chose qaund je viens pas ! la drogue du fofo ! lol

Bon moiniversaire a Léo avec 1 jour de retard , mais j ai bien pensé a vous !!!!
et bon moiversaire a RINA

D aillleurs merci les filles , ca m as fais du bien ce que vous m avez dis !! je suis regonflée a bloc !!!!:audi::audi:

Sandra t avais une question sur les bibs mais je sais plus c était quoi .....
bizarre l eau du riz je connaissais pas !!!

Tania , mais c est pas possible , qué passa chez toi , oustt les virus !! aéree ta maison !!!!

Lulu , comment ca va ???

Ale , alors la reprise des ongles ?? faudrait bien ke je refasse les miens aussi ... j ai po le courage !!!!

evane, super tes notes !!!

bettina , manue , vaness , alex , des bisous

Coucou les filles !!

Ça va ?

Joyeux moiniversaire Rina !!!
Je connais l'eau de riz c'est vrai que c'est vivement conseillé en cas de gastro et tant mieux si ça la gêne pas
J'espère que ça va vite passé !

Tania pas cool !!! J'espère que toutes les maladies vont vite passées !!!

Coucou Lulu ! Ça va ? Gros bisous

Coucou mimiche ! C'est clair on est droguées au fofo mdr ! Ça va toi et ta puce ? la reprise tranquille hein c'est bien j'ai meme pas le temps de faire les miens pffff

Moi tjs rhino mega carabiné je me tape un mal de crâne et des sinus de la mort c'est horrible j'ai pas dormi cette nuit pfff .... C'est chiant ! Mais bon ... Faudrait que je prenne les Antibio mais ca me fait chier pck ça passe dans le lait :/

salut les filles!!! je suis là!!!!

Ale, ma fidèle copine, je vous suis en coup de vent les belles... on a du monde en ce moment ... plus le boulot et la maison... arfffffffffffffffff c'est chaud bouillant!!!

Vous allez bien sinon les filles?????????????

et cette pauvre lulu, j'espère de tout mon coeur que tout ira pour elle, vraiment je ne peux pas croire que la vie soit aussi pourrie avec elle, j'espère juste que c'était leur machine qui était pourrie...:sad2:

La pauvre lulu, j'espère qu'elle va pouvoir remontée la pente...je n'ose même pas imaginé ce qu'elle doit vivre...lulu on t'embrasse bien fort

Coucou les filles
je passes vite fait vous faire des bisous

J'ai tellement de peine pour Lulu c'est atroce ce qui leur arrive une seconde fois
grrrrrr
Voila j'ai perdu tout mes mots et toutes mes pensées se tournent vers eux

Je vous embrasse toutes

Un pti coucou du soir les filles

Bon courage Vaness !

Je suis aussi anéanti pour Lulu je ne comprend pas que la vie puisse etre si injuste franchement je pense très fort à elle

Je vous embrasse toutes

Retour