En Attendant Bebe

Tout ça nous replonge au mois de juillet... j'ai aussi beaucoup de chagrin pour elle... j'espère vraiment que ce n'est qu'une fausse alerte...

J'ai modifié mon message, quand j'ai écris je n'avais pas vue que tu avais mis un message sur l'autre post, je ne savais pas que tu avais perdu ton bébé... je suis vraiment désolée pour cette terrible maladresse involontaire...

Aucun mot ma lulu ne pourra apaiser ton si grand chagrin... je ne trouve aucun mot qui puisse ne serait ce qu'une seconde apaiser ton coeur....

je vient pas une journée et ........

C'est pas possible lulu !...je ne c'est quoi dire !....
Je n'est pas les mot pour te reconforter désoler .....Mais je peut dire que nous sommes tous derriere toi pour te donner le courage pour cette nouvelle épreuve .

Moi je me plain toute la journée de mes petit problemes ......La honte !

Un pti coucou les filles :)
Un peu de beau temps chez moi j'espère en profiter pour sortir après la sieste des pti loulous ctap
Gros bisous

Salut les filles!

Je me joins a vous toutes...
Lulu je te presente toutes mes condoleances, une fois c'est horrible, deux fois il n'y a plus de mot.... Accrochez vous a votre amour tout les 2...

Pour moi ca va, Rina n'a plus la diarhé mais bon a voir quand je lui referais un bib de lait..cette apres midi je vais peut etre aller lui faire faire une photo avec le pere noel mais ca va dependre du temps...

Bisous a toutes

savannah a dit:
Alex, comment vas tu ma belle??????????????????????????, et luna ça va mieux? et l'appart alors vous signez quand?

Coucou ça va bien merci et toi ?

Luna va TRes bien elle reprend son sourire de chipie , elle digère petit a petit elle comprend tout maintenant c ça sui rend la chose plus dur pour elle mais je suis heureuse elle me rend a nouveau dingue , j ai retrouve mon bebe !

Pablo va super bien , j arrive a faire un allaitement exclusif je suis aux anges et lui aussi LOL

Diego va super bien aussi il est a l anniversaire d' un petit copain de classe la

Et toi t 2 bibous ?

Bin écoute pour l appart debut février c a nous normalement

Coucou les filles comment vous allez?

Je n'ai pas suivi depuis quelques jours car mon homme était bloqué du dos pendant plusieurs jours et hier on a fini au urgence du coup il a une hernie ils lui ont fait une infiltration aujourd'hui il doit rentrer normalement demain donc j'avoue que la faut que je gère dur dur

Dsl d'avoir fait ma perso je vous embrasse et je vous dit a bientôt

Coucou les filles,
Bonne semaine à vous, pour moi c'est ma dernière.

Lulu courage, 2012 sera ton, votre année avec ton chéri.

Bisous à vous toutes

coucou les belles

courage bettina pour ta dernière semaine , profites de caresser ton ventre tout rond pour la dernière fois !!!!! hate de voir sa frimousse a ton loulou !!!

Lulu bon courage ma belle , tu sais on est la pour toi ! j ai vu que tu voyais un retard sur ton écho , tu vas peut etre faire des analyses plus poussée peut etre pour toi ?

QUOI de beau les filles pour vous ?
moi j ai fini les achats de noel , reste plus qu a emballé , !!! vous avez pris quoi pour vos bébés ????

Sinon pour Ambre , tout va bien elle fais toujours ses nuits c est cool pour moi car je suis ko !!! hier encore 20h30 8h00 ce matin !!!! Merci ma puce, ca commence les petits sourire c est trop mignon !!!

Coucou les filles !

La chance mimiche c'est des nuits de la mort quelle te fais ta puce franchement je t'envie moi c'est pas du tout la même ! De toute façon il s'endort pas tout seul déjà donc comme ça ....

Moi aussi faut que je finisse les cadeaux de Noël mais j'ai aucune idée pour Léo :( je vais prendre qq fringues mais après j'ai vraiment pas d'idée ...

Bettina profite il te reste 4jours j'ai hâte que tu nous annonce la naissance de ton bibou ^^

Vaness alors ton wd ?

Lulu je pense fort à toi ! Ils ont prévu des examens ?

coucou les filles !

Bettina oui ta derniere semaine ^^

Alex genial pour ton appart bravo !!!

Oups j'ai oublier pour les autres !
Desoler ! Bon pour camille c'est pas encore cette semaine qu'elle va a l'ecole tant pis elle me fait la bronchite et en plus les glaire passe par derriere !...Pfff cata j'ai fait a fonsd la maison pour tout desinfecter,arérer a fond hier et aujourd'hui pieces par pieces ....

Ma puce je la sens vachement basse elle tape au nombril j'ai des crampe dans le bas du ventre et au nioveau des ovaire POUHA !!!

Sophie , manue ???....Comment aller vous toujour pas internet ?

Bon je vous laisse !

Retour