En Attendant Bebe

allez tania courage aussi pour toi la fin approche !!

Ale , ou c est clair j ai trop de chance avec ma puce ! moi j ai pris ca pour Ambre a noel , c est pas pour tout de suite mais bon ...
8153a4974e9d3b130d8f4c5899382ac3.jpg

mimiche a dit:
allez tania courage aussi pour toi la fin approche !!

Ale , ou c est clair j ai trop de chance avec ma puce ! moi j ai pris ca pour Ambre a noel , c est pas pour tout de suite mais bon ...

C'est super ça ! Je l'ai déjà mdr ....

tania68 a dit:
coucou les filles !

Bettina oui ta derniere semaine ^^

Alex genial pour ton appart bravo !!!

Oups j'ai oublier pour les autres !
Desoler ! Bon pour camille c'est pas encore cette semaine qu'elle va a l'ecole tant pis elle me fait la bronchite et en plus les glaire passe par derriere !...Pfff cata j'ai fait a fonsd la maison pour tout desinfecter,arérer a fond hier et aujourd'hui pieces par pieces ....

Ma puce je la sens vachement basse elle tape au nombril j'ai des crampe dans le bas du ventre et au nioveau des ovaire POUHA !!!

Sophie , manue ???....Comment aller vous toujour pas internet ?

Bon je vous laisse !

Bon courage tania !

Un rapide coucou les filles!
Rina toujours pas sur pied.
Apres 48h a l'eau de riz elle etait super pale et yeux creusé hier donc je lui ai donné un bib...30mn il a explosé dans la couche!
Apres jai donné que 2doses de lait au lieu de 6, puis 3, puis ce matin 4 et... Hop diarrhé!
Donc j'ai appelé le doc qui m'a dit qu'il pouvait plus m'aider donc départ aux urgences...
Et la j'atteeeeends! :/ y'a pas mal de monde mais jcrois que jvais bientot passer.

Et ba meme pas Bettina! Lol Mademoiselle a la peche donc je vois deja le plan ou je vais rentrer chez moi sans en savoir + ^^ enfin bon j'attends encore la, on verra...

Toi bon courage pour tes derniers jours ;) profite bien!

un coucou vite fait avant quon me coupe ma ligne (oui jai résilier et je vais ailleur du coup je vais etre coupé pour de bon)

tout va bien, enfin clark est un bébé qui ne dort pas des masse enfin,si mais pas la nuit lool, et encore qlq colique mais c ava.

je pense quil fait des caprice aussi, mais bon c mon petit bout :)

bizz à toute je pense fort à vous !!

au fait réveillez vous vos petit sil dorment trop la journée ???

coucou,

Sophie contente que le petit aille mieux.

Sandra alors comment elle va?

Ale, mimiche, tania et vous toutes comment allez vous?

Pour moi plus que 2 jours bébé dans mon ventre, bizarre mais c'est pas mon premier mon bidou je ne pense pas qu'il va me manquer...lol j'ai les doigts les jambes, les orteils, les mollets enfin tout à gonflé et c'est super douloureux je n'en peux plus....la fatigue et les douleurs au niveau des césa s'accentue aussi....bouuuhhh ça sent la fin

Bisous

Lulu prends soin de toi bisous

et est-ce que vs les bercez si il narrive pas à s"endormir ???

sinon jai changé de lait, enfin, jai fini la transition et voila que loulou fait kk vert...

Plein de gros bisous ma lulu !

Betina tu as seja eu des cesa ?

Sophie moi oui je le berce souvent il adore sa ! Comme la voiture dailleur lol

Coucou les filles
Un ptit mot rapide je vous bisoute toutes je penses bien à vous et jspr que vous allez bien :)

Bisous Lulu <3
et bisous à vous et vos loulous

Bettina bientôt la fin ... Plus que 2jours !

Lulu je pense bien à toi et j'imagine que les jours à venir ne vont pas être simples mais on est la si tu as besoin de l'oublie pas

Sophie ça fait plaisir de te voir un peu ton moral à l'air d'aller mieux aussi :)
Moi luka je l'ai endormi jusqu'à 8/10mois en le berçant et Léo c'est pareil il faut que je le berce et même quand il sort c'est quasi impossible de le poser ...
Pour les kk verts la pédiatre ma dit que ça arrivait c'était pas grave
Ça va les attèles de Clark ? Ils les supporte bien ?

Bettina bientôt la fin ... Plus que 2jours !

Lulu je pense bien à toi et j'imagine que les jours à venir ne vont pas être simples mais on est la si tu as besoin de l'oublie pas

Sophie ça fait plaisir de te voir un peu ton moral à l'air d'aller mieux aussi :)
Moi luka je l'ai endormi jusqu'à 8/10mois en le berçant et Léo c'est pareil il faut que je le berce et même quand il sort c'est quasi impossible de le poser ...
Pour les kk verts la pédiatre ma dit que ça arrivait c'était pas grave
Ça va les attèles de Clark ? Ils les supporte bien ?

ahh benje suis pas la seule alors pour les bercement !ouff javais peur de lui donner de mauvaise habitude.. mais bon sil a besoin de ca... c comme ca si je vexu un peu de calme !

oui écoute, c gentil de demander, ca va il a pas l'air trop déranger malgres le fait quil ai les 2 jambe reliée... il supporte, on dirai meme qd il les enlève pour le bain et autre que ca lui mannque car il pleure et je lui remet et hop il se calme !!!

je suis contente je peux enfin me vanger sur le bain !! lool je lui donne tout les soir maintenant c super !!

et oui je me remet doucement, je suis reposée, mon chéri à eu une semaine de congé inopinée du coup il sest occupé à fond de clark et jai pu me reposer. en + on a fait nos achat de noel, du coup on a fait plein de sorti tout les 3 !! on a fait le sapin aujourdhui !

et toi comment se porte la petite famille? dsl de pas avoir suivi mais vu que le net marche qd ca veut jai pas pu suivre trop

Retour