En Attendant Bebe

Oh ma Lulu j'aime pas te voir comme sa :(
cette p** de roue va tourner jte le promets
tu en as déjà bien assez vécu de malheurs :( des gros bisous

Ale ahhhhhhhhhhh toi aussi jusqu'à 8-10 mois youhouuuuuu je me disais jsuis la seule tarée a faire sa mdr
mais wahou 9.400kg a bercé jme tape une sciatique depuis bcp de tps grrrrr

bisous à toutes

évane moi aussi il fait plus de 5 kilo maintenant, du coup jai assez mal au dos, au cervical car je le berce en le prenant le long de mon bras à plat ventre (je sais pas si c clair) du coup jai mal mal .. mais c moins chiant que de l'entendre hurler !

lulu tu sais que la chance va te sourire à nouveau on y croit pour toi ! on est avec toi

Coucou les filles!!! je recevais pas les notifications de reprise de conversation... bref

Lulu, ... ce doit être tellement mais tellement dur, une nouvelle fois que je ne sais pas quoi te dire... tu as bientôt rdv pour une visite?

Ale, comment vas tu? et luka et léo? fini la varicelle?

evane, alors ce stage, ça te plaît toujours autant?

Bettina, roooooooooooooh plus que 2 jours avec le gros bidon...

Mimiche, comme ale, je l'ai aussi... j'y mets déjà eden, il s'y amuse bien
_ça se passe bien ambre chez la nounou? et toi la reprise avec la maison ça va tu géres?

Sandra, viens vite nous donner des nouvelles de rina, elle te ferait pas une intolérance au lait par hasard? et ton rhume ça va mieux?

emilie, sophie bisous...

nous nuit merdique, eden à pleuré toutes les heures...j'étais cassé ce matin, du coup j'ai pas mis la petite à l'école...

Je crois qu'il ne supporte plus son lait...il vomit la plupart des bibs qu'il prend et hier soir il en a vomit 2, et cette nuit il avait faim, mais je me voyais mal lui donnait encore un bib qu'il allait vomir, donc nous voilà à 2 h du mat en train de lui donner une semoule et de pousser le chat qui voulait à tous prix lécher le pot...

Je crois qu'il ne supporte plus son lait...il vomit la plupart des bibs qu'il prend et hier soir il en a vomit 2, et cette nuit il avait faim, mais je me voyais mal lui donnait encore un bib qu'il allait vomir, donc nous voilà à 2 h du mat en train de lui donner une semoule et de pousser le chat qui voulait à tous prix lécher le pot...

mdrr !!! désolée mais l'image du chat qui veut lécher le pot ma fait exploser de rire.
mon toutou a qd à lui essayé de prendre clark par la barre de ses attelle alors quil été dans son transat !!! on été mdr !!! on a qd meme pas trop ri sur le coup car la barre coute 180 euro non remboursée !! mais apr_s coup on s'est dit qu'on va vivre bientot des moment bien marrant avec le chien et le pti !!

clark aussi hier soir na pas voulu manger et régurgitait son bib à minuit alors quil navé pas mangé depuis 20 heure !! résu bib à 3 heure du mat alors que dab il fait "ses nuit" de minuit à 6h ..

Tu m'étonne que tu te venges sur le bain Sophie ça doit te faire du bien aussi ! Et lui le détendre :)

Evane par contre au bout d'un moment faut qu'ils apprennent à s'endormir seul sinon tu vas pas t'en sortir ! J'espère que ton stage se passe bien :)

Oh merde Vaness pas cool pour éden ! Qu'est ce qui lui arrive petit bouchon ?
L'image du chat ma fait rire aussi ^^

Sandra donne nous vite des news de Rina j'espère quelle va vite aller mieux !

Nous ça va luka la varicelle se passe c'est des croûtes maintenant heureusement il a pas eu bcp de boutons il a repris l'école aujourdhui
Léo ça va toujours besoin d'être dans les bras et ne dort quasi pas mais bon .... Ça va !

Lulu j'imagine que c'est pas facile mais la roue va tourner et tu auras enfin le droit à ton bonheur !! Ils vont bien te suivre ?

j'y vais pour voir si tout c'est remis et pour parler de bébé se qui c'est passer.

Je pense que 3eme grossesse y vont pas me lacher. Mes avec chéri on arrete les essaies bébés on verra l'année prochaine.

j'y vais pour voir si tout c'est remis et pour parler de bébé se qui c'est passer.

Je pense que 3eme grossesse y vont pas me lacher. Mes avec chéri on arrete les essaies bébés on verra l'année prochaine.

allez courage :) les petit miracle existent, et la magie de noel réserve bien des surprise, et un jour une nouvelle crevette va faire votre bonheur !

je dis peut etre une bétise, mais est-ce luka peut refiler la varicelle à léo ? sur un nourrisson ca doit pas etre top la varicelle ?

Lulu oui la magie de Noël va pt opérer ;) tu mérite le bonheur ma belle

Sophie non vu que je l'allaite pas de risque ma dit la Pediatre :) heureusement !

Coucou!
Bon pour Rina pas de signe de deshydratation donc pas d'inquietude! Alimentation et poids a surveiller, et on continue le traitement... 3h d'attente pour ca! Super!
Mais par contre je pense changer de pediatre, il me parait un peu branquignole celui la!

Sophie contente de te lire et que tout ai l'air d'aller ;)
Pour le vaccin je sais pas trop, moi je fais tout ce qu'on me propose dans l'ordre et pi voila...

Reprise du boulot demain, jour de greve donc en grand sous-effectif, ca va etre genial!lol

Retour