En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Miss tu m'étonne ça doit faire bizar

bon , je vous laisse je vais préparer le repas de zhomm
bises a t'a l heure

prends nous une petite photo

ma jolie sur la photo de son bidou on voit un peu sa bola mais un peu...:oops:
tu vas t'en prendre une aussi?

Oki merci Savanah ^^
hier elle bougeait bougeait bougeait limite a me faire perdre patience et a m empecher de dormir, puis quand j ai mis ma main ca a été finie !!

je n aime pas me caresser ou poser la main sur mon ventre, ca me fais bizarre car c est avant tout ma peau que je touche tu vois? mdr

donc c est pour ça que je me posais cette question du coup si elle pouvait réussir a me faire comprendre quelque chose et si bébé a besoin de la main de sa maman...
je me vois mal chantonner mais je vais essayé d en chanter une par jour pour voir si a la naissance ca l apaise ^^

De rien Mariane ♥
oui passons enfin bref on est la pour passer du bon temps et moi j ai zapper en parlant d un truc que j avais oublié de dire a mon premier mess.
ah ui j ai hate aussi pour ton bola ^^

Moi non plus j'étais pas trop chansonnette mais il faut ce qu'il faut!!!:8-confused:
et elle t'a reconnue à la chaleur de ta main!!!

oui je vais sortir anniversaire de zhom dimanche alors on va acheter les cadeaux en cachete
Oh je coince toujours moi pour les cadeaux... jamais d'idées... tu sais ce que tu vas lui prendre?

Moi aussi je vais manger, je laisse pas ma part en ce moment!!! mdr!!! :eat1:
A toute à l'heures les jolies:flowers:

le hocquet tu la sens ??????? c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalalala ça doit faire bizarre !!!

voilà ma merveille :

Pièces jointes

• 050.jpg
    050.jpg
    35.9 KB · Affichages: 40
  • 051.jpg
    051.jpg
    40 KB · Affichages: 46

luna l'avait sans arret dans mon ventre , ct affreux lol pour elle genre 5 fois par jour je l'imaginais lol ca me tordait pour elle

oh la pauvre lol!
moi c est la première fois que je sens qu elle a le hoquet alors ça m as fais rire lol!!

Moi aussi je vais manger, je laisse pas ma part en ce moment!!! mdr!!! :eat1:
A toute à l'heures les jolies:flowers:

t as raison mange ma belle surtout si enfin tu garde ^^
moi pareil que toi pour les cadeau j ai plus d idée faut dire que bientôt 8 ans avec zomme ca en fais des cadeaux hein ...

Oki ben alors je ferais l effort de mettre un peu plus ma main sur mon ventre et je choisirais une chanson mignonne pour enfant a chantonner héhé

le hoquet tu la sens ??????? c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalalala ça doit faire bizarre !!!

voilà ma merveille :

trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

oui!! ca fais bizarre et j ai trouvé ca rigolo a la fois mdr!
j espere que la prochaine fois qu on se vois elle bougera assez pour que tu voye et tu la sente ^^

oh oui vanessa comme ça je me présenterais a la petite océane :):):)
avec mon chéri samedi ça fera deux ans :):) c'est pas beaucoup par rapport a vous mais notre amour est bien là et puis il est tellement adorable :)
je pense que lui a oublié et comme il avait oublié la saint valentin déja ben ce coup ci je vais un peu etre déçue mais bon moi je dis rien et samedi je fais un bon repas et surprise chéri c nos deux ans !!
g deja acheté ses cadeaux (un jog et un pyj) et une belle carte ou jvais essayer d'écrire un joli truc ;)

alex c trop beau ton symbole de tes origines j'adore les hérissons je trouve ça craquant j'en ai élevé un depuis sa naissance sa maman avait été tué il a vécu quatre année il était énorme je l'avais appelé bouba :)

trop mignon pour le repas ma belle :)
j espere qu il s en rappellera moi aussi mon homme a oublié nos 7 ans je compatis et je comprends mdr je l ai boudé pendant 3 jours !!!

je vous ai pris une tite photo de mon ventre ^^
6 mois plein et presque une semaine du 7 eme mois achevé !!

Pièces jointes

• DSC09859.jpg
    DSC09859.jpg
    44.9 KB · Affichages: 42
  • DSC09861.jpg
    DSC09861.jpg
    28.8 KB · Affichages: 40

trop beau le bidou !
j'adore ,ca me rend nostalgique de mes 2 grossesses , j'adore etre enceinte je me trouve grosse et tout et tout enceinte mais qu'est ce que j'adore la relation avec mon bb , c unique au monde on peut pas l'expliquer ca ce vie !
et la naissance , ouf c l'explosion de sentiment , joie ,amour ,emerveillement , c magique !
et la suite chaque jour c encore plus beau que la veille

rien qu'a midi on mangé est diego m'a dit maman tu m'as volé mon coeur !
comment voulez vous pas craquer ,aller vite des mouchoirs pour maman

qu'est ce que c'est le bola, j'ai vu sur la photo mais ca sert a quelque chose , c pour faire jolie, une signification?

oui l'herisson je trouve ca magnifique d'ailleurs beaucoup d'entre nous on des sabots avec l'herisson,
nous on appel ca un niglo , c l'herisson en manouche
comme le park ,niglo land lol si vous connaissez!
mais malheursment beaucoup de voyageurs les mangent!
comme si il y avait pas assez a boufer ! mais c les coutumes , enfin moi non c interdit je mange meme pas de cheval ni de lapin juste parce que je trouve ca beau

si j'ai bien compris le bola émet un son(plutot pas fort un tintement) porté pendant la grossesse bébé l'entend et le reconnais

ca l'apaise m^me après ca venu au monde

corrigez moi si je dis une bétise

Retour