En Attendant Bebe

Sa y est ma copine a accoucher lol a J+ 2 et demi bon d'apres sa maman on a recus des nouvelle ce qui est pas evident car c'est une quebecquoise qui parle en anglais lol !...
J'attend les nouvelle du papa :) !

tania68 a dit:
yeuh ma pauvre !....
Deja 3 mois .....Il te faut bien du courage je pense heureusement que ale etait et est la pour te dire d'avancer sans cela .....On est ronger par cela !....
Ohlala que de coup dure !...Mais bon je pense que tes enfants son aussi la pour te faire avancer !
Et la le morale sa va ?.....Est ce que ..... tu aimerai de nouveau etre enceinte ?...Je c'est peut etre que je ne pose pas la bonne question non plus !....

Bin toute façon j ai pas le choix d' avancer on me le rendra pas

Oui ale c mon amie
Que j aille bien ou mal elle est tjs la pour moi et ma famille
Elle s inquiète quand on va pas
Heureuse pour Nous quand il nous arrive un truc bien
Je peux me confier a elle , dire merde quand j en ai raz le cul de tout
Elle est dinguo comme moi donc on se prend d' bons Fou rire puis on a Bien galerer toutes les 2 dans nos vie alors je pense qu on se comprend

Enfin Voila quoi c mon amie !!!

Non je ne veux pas a nouveau tomber enceinte

Enfin Voila on change de sujet j ai le moral qui part la
Enfin Voila maintenant vous savez Pk je passe Pas trop en ce moment
Entre ça et le fait que je n ai tjs pas internet et que je galère avec mon tel

Bon assez parle de moi

Vos bébés comment vont ils

Mille bisous à ma douce Alex... je n'en parlerais pas par respect pour ta douleur, mais sache que si tu as besoin tu peux compter sur ma présence...

oh ben genial alors du coup ta ton petit chez toi ^^!...
oh ben léanne sa va ^^ je c'est pas combien elle pese la memere mais j'en est mal au bras !lol
bon je vous laisse les miss je vais faire les devoires de la miss et je file au cours de gym douce a touti les gonzzzzz

alex moi aussi je suis la en cas ou !..hein en tout cas mille bisous arrive !....rien que pour toi ma belle

tu m'étonnes, vous devez grouiller d'idées de décos!!! vous allez refaire la cuisine? je te demande ça car j'en ai vue des sublimes à ikéa... mais bon après ça reste un sacré budget!!!

je repasse rapide j'ai lu vite fais et j'ai vu pr Alex :(
je suis désolée pour toi mais je vais pas en reparler...mais si tu veux parler n'hésites pas
ahhhh sa y est vous etes proprio alors??wahouuuu félicitations c'est super comme nouvelle sa :)

bisous à ttes :)

C gentil Sophie

Comment va Clark il pousse bien ??
Il mange ?

oh il va bien monsieur "l'hypertonique !! " mdrrr

il mange bien sauf le matin, il prend 120 max, et midi 150 avec 1/2 petit pot, 16h 120 ml et un peu de purée céréale, 20h un gros bibi de 240 avec 3cc de bledine :) dc jme pleins pas :)

et oui ils se suivent ! le mien commence le 4 patte et remuage de fesses sur place c trop drole ! cet aprem il c mis a 4 patte avec un joujou ds la bouche on aurai dit un toutou qui ramenai la baballe !! mdrrr

par contre g du changer de lait je suis passé de modilac ar 1er age a du modilac confort + 2è age (car les pharma sds le coin ne bosse pas avec modilac, du coup impossible de trouver du ar 2è age///) bref cata il refoule de nvo.

donc jai acheter novalac ar 2èm age et pour le momen ca a l'air de mieu se passer... donc g une boite de modilac confort qui squatte pour rien :(

Retour