En Attendant Bebe

Re les filles !

Moi aussi ze t'aime ma coupine :) tu sais que je suis la pour les rires comme les pleurs !!
Bon du coup j'ai retenu que mon message d'amitié ;)

Ça va les filles ?? Bisous bisous

Trop fort !!!
Moi Léo n'a pas voulu faire la sieste ver 17h30/18h c'est pas faire d'avoir essayer donc bain bib et au lit !
Demain vaccin :/

pareil clark na pas dormi aujoudhui, juste 30 min ce matin...mm pas ds la voiture il gazouillait...
du coup la ca va etre aussi bain, bibi et dodo à 20h! comme ca je peux me reposer un peu aussi oufff

savannah a dit:
tu m'étonnes, vous devez grouiller d'idées de décos!!! vous allez refaire la cuisine? je te demande ça car j'en ai vue des sublimes à ikéa... mais bon après ça reste un sacré budget!!!

On va refaire cuisine équipe
Carrelage
Salle de bain ( douche a l italienne )

Et pleins d' autres petit truc nos 2 balcons etc

• Like
Reactions: Ale
savannah a dit:
tu m'étonnes, vous devez grouiller d'idées de décos!!! vous allez refaire la cuisine? je te demande ça car j'en ai vue des sublimes à ikéa... mais bon après ça reste un sacré budget!!!

Oh oui un gros budget
Nous cette année c électricité
Radiateur électrique
Et acheter le carrelage

savannah a dit:

Oh oui un gros budget
Nous cette année c électricité
Radiateur électrique
Et acheter le carrelage

evane39 a dit:
je repasse rapide j'ai lu vite fais et j'ai vu pr Alex :(
je suis désolée pour toi mais je vais pas en reparler...mais si tu veux parler n'hésites pas
ahhhh sa y est vous etes proprio alors??wahouuuu félicitations c'est super comme nouvelle sa :)

bisous à ttes :)

Merci

Oui on est content on est chez nous c a nous on est super content

re les filles voilà je rattrape mon (gros) retard !

Vanessa ça va elle nous réclame pas lol elle se régale elle à été dans le sable et tout elle est à l'autre bout de la Belgique snif c'est plus nous qui la réclamons.. Ouille cette nuit que tu as passée !!!! Pour mon homme je lui ai mis sur son gsm les photos des articles de Mim et puis il m'à tel sur place pour la compo des shampoo mdr il à géré comme un chef c'est un amour !!!

Evane pfff je m'en doutais qu'ils auraient oublié pour ton arrangement !! Ma puce elle rentre vendredi soir :( mais fallait le faire pour qu'elle sorte un peu et tout :(

Caro trop mimi ta fille elle à une bouille à bisous alors !!

Sophie aaaah cool bonne nouvelle, surement ça pour ses attelles oui c'est tjrs des petits trucs auxquels on pense pas et voilà !!

Tania olala j'espere que ça ira pour les bronches ... ca sera vite là la semaine pro !! super pour ton sport moi aussi je m'y remet mais à la maison : gym + wiifit + ve quand j'ai le temps. C'est une belle ambition pour ton futur metier !!!

Lolore et oui c'est souvent comme ça pfff tu va choisir quoi alors? ah j'ai vu la réponse aprés, c'est vrai que c'est un meilleur plan, t'es bien organisée :) oui hein c'est enervant quand ils disent si ça tient pff vive l'optimisme... alors c'est un bb 2012 encore tu as ta dpa ? LOL pour la pince je sais pas je suis somnonbule ou quoi??? elle me manquait surement, j'ai mal dormi !!! Pour le poids c'est ww et j'attaque 4 kg supplementaire pour descendre en dessous des 70 aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai jamais osé en rêver je croyais que c'était pas possible, et on m'à toujours mis ça en tête !! mais si si plus que 4 kg ...

Ludivine bienvenue !! oui pas plus mal dur dur les premiers mois de bb faut être à fond pour lui !!!

Alexouille rooooh non t'as eu du courage de traverser ça toute seule t'as rien dit, c'est bien que Ale t'est accompagnée

Micka OUI profites oulala quand je regarde ma grande ça y est c'est plus un bb :(

Bon nous mauvaise nouvelle mon homme sa maladie des yeux avance du coup il passera par la case operation.. le pauvre il est dégouté et à peur pour notre avenir :/

Ale a dit:
Re les filles !

Moi aussi ze t'aime ma coupine :) tu sais que je suis la pour les rires comme les pleurs !!
Bon du coup j'ai retenu que mon message d'amitié ;)

Ça va les filles ?? Bisous bisous

Ma couuupinnnne !!! Moi aussi ze te nem ptdr
Oh oui je sais
Et tu sais que moi aussi
Mais on prefere les rires hein c que tout va bien

alexouille007 a dit:
Ma couuupinnnne !!! Moi aussi ze te nem ptdr
Oh oui je sais
Et tu sais que moi aussi
Mais on prefere les rires hein c que tout va bien

Oui c'est mieux !!!

Coralie souvent c'est pas pck on a des contractions que le col bouge ne Tkt pas :)

oh super ca !!! c'est pratique au moins alex !! ah oui ton fameux carrelage !! lool celui la il est collector :) :)

cess j'espère que ca va pour ton homme, mais pkoi a til peur de votre avenir ?

un petit coucou les filles !!

je vois que tout va bien dans l ensemble , c est cool !
je vous fais des bisous !!!
Et un très gros kiss a Alex !!!

je crois que clark est constipé a cause de la divers... il me fait que de tte petite crottes, et pas souvent en + .. je m'inquiète...
si demain il fait pas un bon gros paté je lui met un suppo

Retour