En Attendant Bebe

ah oui les nausée lolore, jespère pour toi que t'en aura pas ! moi j'en ai eu que quelques unes, vraiment épisodiquement, par contre moi je gerbais direct a grand jets !! mdrrr
j'étais plutot envie bizarre :) mal de dos, pipi et contraire de la constip' ...; un florilège de belles choses !! lool mais si cété à revivre je signe tt de suite

coucou les filles!!!

Nuit de misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas les yeux en face des trous, une choucroute sur la tronche, pfffffffffffffffffffffff

Vous allez bien?

oui hier soir je l'ai laissé au transat, au moment de le mettre au lit, il a toussé puis vomit ... donc le temps de nettoyer, de le nettoyer aussi, monsieur s'est bien réveillé bien décidé à jouer!!! donc je n'ai pas pu le recoucher, il hurlait... il a donc une nouvelle fois dormit entre nous, la misère... il bouge trop et pour couronner le tout, le chat avait décidé que ma tête était un bon endroit pour dormir...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hello les filles !!

Tania rolala toi aussi:/ ici c'est les 2 yeux ça peut évoluer en même pas quelques semaines perte totale, il avait fait des test et apparemment c'est en évolution donc operation obligée.

terrible une piece en plus, tu voudrais faire quoi dedans? j'avais oublié de féliciter ta copine !!!!! loool faut lui faire confiance à ton homme !!! C'est super tu t'es régalée au sport :) moi aussi j'en ai fait bcp hier (à la maison) tu me motives !!!!

Sophie oui carrotte bb et adultes lol

Lolore les pertes blanches faut s'y preparer plus ça va plus ça vient pfffiou !! c'est chouette pour les nausées que t'y échappes:) faut pas que tu flippes ma 2éme grossesse pas de symptome non plus à part la tension

Evane et non on sait pas ça peut ralentir la progression ! et tu sais tu as bien fait car j'ai demandé si je donnais un suppo en rentrant aprés le vaccin en préventif on m'à dit NON vaut mieux attendre voir si ça vient ou pas car c'est pas automatique et en plus de ça, ça peut jouer sur la qualité du vaccin. Donc en préventif avant ou aprés c'est pas bon

Vaness aille aille aille qu'est ce qui c'est passé rooooh il est marrant vomir puis faire la fête aprés lol

Un pti coucou les filles !!

Vaccin pour nous ctap oui faut bien ça fait déjà un mois que je recule ...

Cess pas cool pour ton homme et avec l'opération ce serait bon ?? Plus de risque ?

Vaness aie aie aie sympa ! Tu peux pas le remettre dans son lit des qu'il dort ? Pck c'est bien chiant quoi !

Hello Ale je t'ai répondu sur l'autre post pour le vaccin :)

Non avec opération ça peu ralentir la progression ou la stopper mais je crois pas que ça guérit on doit se renseigner

Ah ça c'est pas cool !!!
En gros ça veut dire qu'il finira forcément aveugle ?? J'espère que vous allez trouver une solution !!!

Oh pu**in cess, c'est quoi comme maladie? donc en fait l'opération stoppe la dégénération ou la ralentie seulement?

Ale, non difficile de le remettre dans son lit sans qu'il pleure, je tente donc 2 fois et puis après la flemme prend le dessus tant pis!!!

et oui ces yeux alors , non sa ne peut guerrire c'est pas evident apres il faut s'y faire mais bon a nous connaitre hein !...Allez courage cess pour ton homme j'espere que sa va stoppé la progression !
Merci pour la copine ^^ en tout cas elle a mis des photos sur FB elle est trop mimi enfin c'est pas le petit modele non plus !....lol
Allez hop on s'encourage alors pour le sport hein !.....

arff vanessa pas cool a parament hier soir !....ma pauvre toi aussi tu passe par la case nettoyage apres bib :( !
Et puis faut dire que quand il son malade nos p'tit loup il son tellement aupres de nous hein !...je suis pareil !

Ale allez bonne piquer...pfff moi aussi j'ai eu ma convoque pour le 19 mais j'ai le souci qu'elle tousse parfois et on a l'impression que c'est gras du coup je c'est pas quoi faire ,j'espere que sa va passer !

Bon sa y ma belle mere a tenu le coup lol !....en meme temps la petite etait sage c'est seulement quand je suis rentrer qu'elle a pleurer pour son bib il etait 12 h !....
Pauline est passer ,euh parcontre sa vu a regresser pfff , je doit aller lui acheter des lunettes alors elle a 10 a un oeil et l'autre 8 du coup elle doit faire travaillier le gauche avec les pachs .....Et puis je doit y retourner dans 2 mois normalement mais le hic c'est que il y a tellement de monde qu'elle a seulment RDV le 17 juillet !.....
Bon du coup cette aprem c'est a 16h chercher les filles a l'ecole , choisir les lunettes de mademoiselle et apres courses !...ouais
Bon mon homme n'a rien dit a parament de hier soir sa allait mais pauline elle ma dit en salle d'attente que papa a dit elle commence pas a me faire chier hein !....parcequ'elle le voyait plus alors du coup elle pleurai !
Mais bon si c'est que sa ;sa va !

ale, oui ma belle je sais que tu me comprends... tu sais ce que c'est les nuits de chio**e!!!

Tania, tu avais peur que ton mari ne s'en sorte pas avec léanne?
Cool pour le sport et le fou rire, puis ça te fait aussi sortir de ta routine quotidienne

oui ^^ vanessa trop peur !....lol non en faite tu c'est du fait qu'il ne s'en occupe pas ben j'avais peur qu'il ne s'en sorte pas alors du coup ben quand je suis partie j'avais la boule au ventre mais quand je suis rentrer j'etait heureuse de voir qu'il s'en est sortie car lui et les bebes ....quand c'est plus grand sa va a par changer les couches mais sa !.....
A ouais sa fait trop du bien vous voulez rire mais c'est la premiere fois que je met les pieds dans une salle de sport !....La honte enfin faut dire qu'on est 2 avec ma mere ;) lol
Mais franchement aujourd'hui j'y vais pas mais sa me manque deja !....

Re les filles on à été faire un peu de shopping cette fois pour mon homme lol

Vanessa alors c'est le keratocone c'est une maladie où la cornée est en forme de cone du coup la vision est deformée de trés légerement à completement, a terme ils y voient pas tout noir mais tout deformé donc plus de vision quoi :/ je sais pas comment on doit gérer ça moi je travaille pas :s

Tania ouiiiiii j'ai encore marché quelques km là ça fait du bien :)

Lol pour la belle mére, nous Léana rentre d'ici une heure !! mwarf pour sa vue décidemment :/ c'est quoi cette histoire de patch?

Coucou les filles comment va vos bibou ?! Moi jai eu une date sa sera pour la semaine pro je ne pense pas que je laurai mais qui ne tente rien a rien ..

Retour