En Attendant Bebe

lol les filles !!!

Coralie moi on pensait qu'elle allait arriver trop tôt et au final elle était pas prête de sortir ptdr

En fin de compte c'est eux qui décident

Coralie attention tu es dans le post des tanguettes mdr

Ale c'est cool que Léo te fait ses nuits bon de temps en temps il a besoin du calin de maman :)

Cess j'aimerai surtoout que les dents quand elle sortent elles ne font pas mal mais ca c'est impossible j'ai horeur de cette etape mais bon pas le choix :(

Eh bien Vanessa dur dur tu as la flemme qui c'est instalée chez toi lol ca fait pas de mal de temps en temps

oui il me tarde de reprendre le taff l'argent me manque on se serre trop la ceinture avec mon homme et j'aime pas puis je trouve mes journées trop longues j'ai l'impression d'etre a la fin de la grossesse ou tu attends que le temps passe grrrrrrrrrrr je veux une vie active et sociale chose que je n'ai pas pour le moment

Ah oui c'est vrai ça ce post à quelque chose de spécial mdr

Si ça arrive que ça passe comme une lettre à la poste mais ça reste rare Caro :/

bon et si j'allais me préparer moi ça serait une bonne idée lol ... aprés l'idéal serait de filer au magasin ou alors attendre prochaine tétée 15h

Les filles je suis a la recherche d un tapis d éveil et de quelque jouets.si vous en avez ke vous voulez vendre pensé a moi svp

Si jai le temps d faire le tri je regarderai coralie
J'ai une balancelle babymoov servi 2fois si ça t'intéresse aussi

Caro oui je comprend moi la c'est différent pck j'ai les ongles 2fois minimum par semaine donc je garde une vie sociale financièrement c'est une autre histoire par Contre :/

Coucou les filles vous allez bien??
bon j'ai encore pas lu mon retard j'ai 3 pages lol et Loane a pas une minute
une journée charrgée qui m'attend ménage+lettres dc j aurais ptete pas le temps de rattraper mon retard :( jspr vous m'en voudrez pas :)

Ici il fait un vent impossible de mettre le nez dehors grrrrr ras le bol de ce sale temps

bisous à ttes :)

J'ai rattrapé mon retard :)

Oh Lyly Aliya c'est trop bo :)

Ale wah journée chargée aujourd'hui.Grrr les papiers c'est l'horreur sa
trop beau ton avatar j'adoooooreeee :)
sa va mieux Alex et ses crises de tétanie??(c bien sa qu'elle faisait?? jmenbrouille grrrr)

Sophie mais non fait pas culpabiliser tkt il y avait rien de grave pour ton loulou et ses pleurs et du coup tu vois il s'est rendormi :) c cool sa :)

Caro aie les dents sa fait mal sa d'où le rhume à mon avis.Tu vas bien sinon??tu aimerais travailler ds quoi??

Ahh super Coralie pour le colis contente que sa te plaise :) sa va aujourd'hui??

Cess comment vas tu??et tes filles??

Vanessa alors t'as la flemme ?? lol sa fait du bien de rien faire de temps en temps :)

On a découvert hier soir que Loane avait uen nouvelle dent hihihi :) elle a rien dit pour celle ci :)
sinon aujourd'hui elles est habillée comme une grande fini les bodys car ceux en 18 mois lui vont plus du coup culotte pour tenir la couche+maillot de corps :)

Grrrrr j'ai les boules pour mon homme.C'est son anniv aujourd'hui dc jlai appelé à midi ses parents l'ont meme pas appelés à midi alors que sa mere bosse pas.Bon la journée n'est pas finie mais ils l'appeleront pas ils l'appelent jamais (juste un sms pfff)
dailleurs pour l'anniv de Loane PERSONNE de sa famille n'a appelé ni n'a envoyé de sms non mais alrs sa (la marraine de Loane a souhaité sur facebook pfff et ses parents à lui ont envoyé un truc sur hotmail -----> le truc où je suis jamais).Sinon ses oncles/tantes et les grands parents de mon homme rien de rien jvous jure.L'une de ses grands meres a appelé le lendemain et n'a meme pas souhaité l'anni de Loane. j'ai vrm mal au coeur pour mon homme mais cet imbécile ouvre pas les yeux

Brefffff à plus sa va avec sa famille de m*** à plus je ne PEUX PLUS !!! voila au moins c dit lol

Dailleurs jcrois que si ma mere voit la mere a mon homme ssa va peter et correctement là faut voir le coup qu'elle lui a fait l'autre jour pfff

mdr evane moi c'est un peu la même avec la famille de mon homme mais ils sont loins et nous on s'en tape même si ça fait mal au coeur

Evane je travaille avec mon pere et ma soeur dans une galerie marchande on est la cordonnerie et a coter je fais des menages et la pose d'ongles j'aimerai remplacer les menagespar les ongles mais c'est pas facile de trouver la clientele et la depuis le 10 octobre je suis a la maison et mon homme depuis debut janvier donc on est constament ensemble on a pas l'habitude donc on se prend la tete pour un rien puis avec le temps qu'il fait et l'argent qu'il n'y a pas ca me gonfle je ne supporte plus

Coralie même si j'avais des trucs le souci c'est que les fdp 15 € avec suivi ouille ... moi c'est mon doomoo qui aura jamais servi en fin de compte Lizzie aime pas du tout

Evane nous aussi le vent on à failli s'envoler mdr ! moi ça va mieuuuux et toi? Félicitation à Loane pour sa nouvelle dent dis et bonne anniv à ton homme :) J'espere qu'il aura un appel de sa famille...

Ah toi aussi Ale??enfin j'avais cru comprendre pour la BM et l'anniv à Luka...
non mais comment tu peux faire sa à tes enfants et petits enfants??? jcomprends pas là
là c comme le coup de pacques et de sa conasse de soeur je digere pas et jveux plus voir leur sale tronche sinn sa va mal finir

Merci Coralie jsuis super contente que tout te plaise hihihi :) je voudrais quelque photos de ta puce avec les vetements :)

Ah ok Caro oh c clair que rester les 2 à la maison quand t'as pas l'habitude ... au bout d'un moment sa doit peser
pour ton homme sa doit etre pareil dc au bout d'un moment vive les engueulades.Et du coup tu vas retrouner bosser avec ton pere et ta soeur quand??
pour les ongles tu souhaites te déclarer??
pour la clientele oui c clair c pas évident quand tu vois les nanas soit disant PO qui font des poses à 15 euros (mdr franchement tu vois le résultat wahouuu tu pleures) mais les gens y retourne : bah ui c pas cher, eux ils voient pas que c moche et surtt ils voient pas qu'il y a pas d'hygiene....
C clair que sa fou les boules sa

Ah Cess ta louloute aime aps du tt le doomoo??rho Loane a bien amorti le sien mdr elle elel aimeait pas la transat mdr

Ah t'as failli t'envoler aussi lol non mais c abuser là.Moi sa va merci :)
merci pour ma louloute et merciiiiiii pour mon homme je transmets tout sa ma belle :)

oui bon anniv a ton homme évane !!

les gens sont cons tu sais c'est comme ça et ça changera pas :/

Oh !! Je viens de regarder sur Google!!! C'est super!!!
Vous avez d autres choses à conseiller dans ce genre ?? Doomoo!! Tummy tub!!! C'est génial!

Merci Ale :) je transmet à mon homme lol :)
oh oui pour etre con ils sont cons et t'as raison on peut pas les changer les gens

oki Cess :)

Retour