En Attendant Bebe

bon ben voila j'ai pas pu attendre mdr essayage avant la sieste <3<3<3<3<3
 

Pièces jointes

  • 561772_447425215274785_100000219324685_2005767_1303511867_n.jpg
    561772_447425215274785_100000219324685_2005767_1303511867_n.jpg
    65.9 KB · Affichages: 49
  • photo.JPG
    photo.JPG
    1.4 MB · Affichages: 48
Hello les filles toujours pas le temps de lire sniiiif j'ecris rapido

Jenny woowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je fond literallement il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous copie ce que j'ai mis sur l'autre post puis je prends ma tisane et je re-file avant qu'il pleuve

De mon coté ça y est le pic de croissance des 3 mois est là avec 2 semaines de retard j'avais bien dit à ma mére tu verra ça va tomber quand vous serez là ... bah ça à pas loupé lol j'ai les seins vide de vide et une impatiente je sais pas comment je vais gerer le truc je suis sencée rester 48 h au calme avec elle un max au sein ...

Heureusement today ils sont allés visiter Bruges il arrivent ce soir et aprés y'à demain et samedi matin

Hier j'ai eu quelques contractions à nouveau et j'ai grave enflé retention d'eau ça me gave que ça se remette pas en place, j'ai remonté le post et c'était autour du 22 mars les dernieres avec tres peu de saignement alors retour de couche ou pas je sais pas mais ça me fatigue

Hier aussi tréééééééééés mal au dos comme Lizzie était pas bien je l'ai portée tout le temps et ce mal me suit depuis l'accouchement bref au soir mon homme m'à massée en faisant rouler son point sur mes côtes à droite dans le dos bah ça faisait bouger la côte du coté ventre :o :o :o c'est normal ça ????

Je vous reprends photo du mur de ma fille aprés il est sec ça y est j'ai hâte d'acheter de quoi le repeindre niveau raccords

J'espere que vous allez bieeeeeeeeeeen
 
Ohhh il est trop beau Julien dans son costume petit loulou j'adoooreee sa lui va vraiment bien :)
et toi tu as des photos avec ta robe ?? :)
oh oui j'imagine qu'on se pose pleins de questions a savoir si tout va etre pret ...
déjà J-30 dis donc sa passe vite mais tout sera au top j'en suis sure :)

Oh bah Loane sa va elle vient de faire une méga colere donc je l'ai mise au lit et là elle m'en veut mais tant pis
le midi d'hab elle mange des petits pots (et le soir je lui fais) mais là elle va avoir 15 mois donc je voudrais qu'elle mange comme nous surtout qu'elle a des dents.Bah non elle veut aps ce qu'il y a dans son assiettes.Alors que t'inquiete les frites, chocos... sa elle mache et se fait pas prier grrrrr

Coucou Coralie sa va??

Ah Ale oui 2h30 c'est pas long en plus quand c'est quelqu'un que tu connais et quand on papote c'est agréable sa
Oh dis donc oui tu as eu une nuit entre coupée grrrr.Du coup tu vas faire une petite sieste cette aprem non??
Oui moi sa va :) a part la colere de Loane qui m'a mise sur les nerfs du coup je vais me défouler en passant l'aspi mdr

Joyeux anniversaire à Lolore :)

bon je file je repasse après :)bisous
 
Coucou Cess ah pas facile le pic de croissance
ah et du coup tu as eu des contractions??comment sa se fait??j'y connais pas grand chose lol

Sa me fait pareil que toi pour le dos.C'est clair que c'est bizare je sias pas si c'est normal
mais c'est depuis que j'ai accouché aussi grrrrr

Ah hate de voir la photo de la chambre de ta puce hihihihi

bonne journée Cess bisous :)
 
Purée j'étais en train d'aspirer je suis tombé sur une méga arraignée devant la porte grrr elle avait un oeuf en plus j'ai tout laché et j'ai hurlé comme jamais grrrr j'ai filé l'aspi à mon homme mdr

ah c'est vraiment horrible j'en tremble encore et du coup jvais etre parano pendant une bonne heure mdr
 
Trop beau Jenny ^^

C'est trop beau le mur de ta puce Cess !! J'avais zapper de te dire ^^ j'adore !
Pas cool pour le pic de croissance j'espère que tu trouveras le temps d'être un peu au calme !
Trop cook ton shampooing au fait tu nous diras ^^

Evane bah va falloir manger des légumes à fond si tu veux que ta puce mange comme vous
Non ctap on va se chercher l'ipad et des bouquins j'ai trop hâte !
 
Pour les légumes c'est clair
en fait je voudrais tu sais qu'elle mange des morceaux enfin arreter de lui mixer (meme si ces derniers temps je mixais moins) non mais c'est dingue les frites, ou les choco le matin t'inquiete elle mache
mais là elle est restée avec son chou fleur dans la couche (et la meme fourchette) pendant 15 min grrr

je vais l'habituer petit à petit de toute façon
car c'est clair que si je veux qu'elle mange les memes plats que nous sa va etre légumes à fond et tous les jours 2 fois par jours bouhhhh lol
mais au moins qu'elle mange 2ou 3 fois par semaine comme nous car là à 15 mois les pots ras le bol

Oh super l'ipad sa doit etre trop bien sa tu nous diras ce que t'en penses :) Luka a pas repris l'école?? c'est lundi non??je suis perdu avec les vacances scolaires lol
bonne journée alors :)
 
Jenny il est trop bo!!!

Aujourd8 pas le moral chui contente ya le soleil mais mon bidou pèse 3 tonnes je me sens énorme et chui fatigué!!!j en ai marre 2 mois encore c trop long!!!!!c t minute ralage

Bisous
 
Ah bah oui Evane mais tu lui coupe en plus petit ta plus besoin de trop mixé pi tu peux faire des flan à la courgette ou carottes plein de trucs comme ça !
Oui c'est top l'ipad ^^
Non luka reprend jeudi pro ils font le pont donc encore 1semaine de vac :)
 
Vous m en voulez pas j ai rattrape mais en travers du coup
J ai pas vu les messages de tout le monde

J ai vu celui de caro ça m a touche merci

Mais le reste je sais plus trop

A oui félicitation a lolore !!!

Euh j ai vu une belle mère casse couille mais je sais plus qui
Enfin bon je capte pas grand chose en ce moment dessole
 
Oh bah alors Coralie :( aller plus que 2 petits mois et tu as ta puce avec toi :)

Ale je lui coupe en tout petit bout mais rien a faire elle a la flemme de macher sa fait 2 jours grrrr
ah par contre pas bete du tout l'idée des flans de courgette et carottes tiens j'y avais jamais pensé
merciiiii :)
ah oui c'est vrai que la semaine prochaine y'a un jour férié j'y pensais plus (y'en a beaucoup en mai)ah du coup encore une semaine il doit etre content ton loulou.Il aime bien l'école??

Coucou Alex comment vas tu ma belle??
ah la belle mere casse couille y'a Lolore qui en a parlé ou moi mdr
Tu récupere petit à petit alors??et tes enfants vont bien??comme il a du pousser Pablo

bon aller je vais faire mon rapport de stage grrrr
bisous les filles :)
 
Coucou Evane
Ça va beaucoup mieux merci
J ai des gros coup de fatigue
Mais je suis a nouveau maître de ma vie c un pur bonheur
La j ai rdv a la doc donc j ai pas les enfants
J ai meme réussie a prendre la voiture pour aller a la poste récupérer le colis que Vanessa m a envoyé ^^
c peu être pas grand chose pour beaucoup de monde mais
J arrivais meme plus a conduire j en etais plus capable alors c un bon en avant énorme ppur moi
 
Oh c'est super Alex je suis vraiment contente
ah ba oui c'est un sacré bon en avant tu reprends des forces.Tu es sur la bonne voie là :)
tu nous donneras des nouvelles du rdv chez le doc :)

oh trop beau ton loulou.Il est pas en retard dis donc il tient dejà debout ce petit bout
donc du coup tu récupere tes enfants ce week end c'est sa??

bon bah Loane est réveillée grrrr du coup je fais pas mon rapport je vais aller boire un café chez ma cousine je crois
 
Retour
Haut