alexouille007
Membre Populaire
evane39 a dit:Coucou les filles
sa va??
Je vois qu'Ale tu as passé une sale nuit grrrrr.Ah oki pour les livres je vais regarder sur le net de quoi sa parlemdr pour Léo je l'imagine avec ses petits sourires charmeurs lol
Caro tu vas bien??bonne nuit??
Alex coucou sa va??tu as passé une bonne nuit alors
Sophie ah bonne soirée ce soir avec ton amieaie 6h30 sa pique sa mais une nuit d'une traite c'est pas mal sa
bon moi nuit pourrie je vais chez le doc ce matin j'ai trop mal aux nerfs derriere l'oeil gauche, sa m'a pris cette nuit j'en tomberai dans les pommes sa me fait flipper pfff
d'etre sur l'ordi sa me tire encore plus.Je verrai ce qu'il va dire mais là c'est juste intenable
Aller je file sous la douche et chez le doc
bisous![]()
Coucou Evane
Otite ??