Re : En Attendant Bebe
Salut les filles!!!
Bon j'avais plus de 10 pages de retard, alors autant vous dire que je vais zapper plein de trucs!!!:worried:
Miss, oh la la dernière ligne droite... ça passe vite au final...tu vas voir arrivé au 8ème mois, tu n'auras plus peur et il te tardera même!!!
Mariane, j'ai vu que tu avais des nausées hier, ça va mieux? moi non plus je peux rien manger de sucré que du salé

.
Pour la thrombopénie en fait c'est une baisse importante des plaquettes et il est possible qu'il ne puisse pas me poser la péri à cause du risque d'hémorragie que provoque le manque de plaquettes, mais bon je vais avoir droit à un contrôle tous les mois en même temps que la toxo.
Mélo, ne culpabilise pas, en fait notre centre de gravité est perturbé pendant la grossesse et nous sommes maladroites et déséquilibrés facilement.
Dis toi que tu as évité le pire, si il avait eu le moindre doute, ils t'auraient gardés à la maternité.
Tu es encore sous le choc... donne nous de tes nouvelles
Rorha, tu vas voir ton médecin quand pour le bilan hormonal?
Emilie, tu finis ton cycle quand?
Séverine, oh quelle nuit ma pauvre, purée t'as du avoir une des ces frayeurs!!! ça va mieux ce midi, il a arrêté de faire sa mauvaise tête?
Marine, bienvenue parmi nous, on est donc 4 à quasiment avoir la même dpa à 15 jours près!!!
Alex, alors ce week-end Halloween et l'anniversaire de ton homme? ça lui a plu les vêtements?
Bisous à magalinette et toxi, donnez de vos news à l'occasion les filles!!!
Je crois avoir oublié personne, si oui pardon mes nénettes