En Attendant Bebe

moi aussi je vais au plume , attendre mon doudou ! faut d abord ke je finisse de plier mon bac de linge et demain on rattaque une bonne journée bien chargé ! allez byeee

Bonne nuit evane, j'espère que tu auras moins mal au dos cette nuit.
Je vais me coucher en pensant au post de souricette...

Merci Vanessa :) je sens déjà la sale nuit commencer le mal recommence (sa c'était calmé pendant 2 h grrr)

Oh oui je vais au lit également le coeur bien lourd et les pensées bien occupées par le poste de souricette.J'espere qu'on aura rapidement de ses nouvelles <3

Gros bisous les filles et passez une bonne nuit

Coucou les filles

Bon bah ça peut pas être 8h tout les matins ! Bib de Léo j'espère juste que luka ne va pas se réveiller dans 30min !! En plus il a pas école ils nous ont prévenu vendredi ils font une sortie mais trop fatiguante pour les tout petit ... J'espère qu'il va bien faire la sieste ctap j'ai des ongles !! On verra bien ...
J'ai vu le post de souricette bouh ... Ça m'a fait mal au cœur !!
À tte les filles

Coucou ma belle, je suis la aussi... Grrr bb à un peu chouine et j'arrive plus à trouver le sommeil, je vais me faire un bon café !!!

• Like
Reactions: Ale
coucou les filles comment ca va !!

réveil matinale ale, vanessa aussi :)

moi ca va, 6h15 debout, jai promené mes toutous ils se sont soulagé lool, et le bébé joue dans son lit je le vois sur la caméra, il bronche pas donc je vais pas le chercher de suite. on sait jamais sur un malentendu qu'il se rendodo :) mdrrr

jai trèèès bien dormi, une vraie nuit, une bonne, 22h30 à 6h15 d'affilée, pas de réveil tétine, pas de chéri qui rentre et qui me réveil. ca a ses avantages finalement qu'il ne soit pas la (bon faudrait pas non plus que ce ssoit tt le tp!!)

mimiche oui c vrai que je parle comme je pense, et c dans la vie aussi comme ca, mais ya la franchise qui va avec, et des fois ca plait pas à tout le monde :( mais je m'en fiche un peu chui comme ca !

sinon jai révé que on se mariait avec chéri, enfin qu'on annoncait pour mai 2013 et que tout le monde nous disait qu'on était trop cons ...bizarre ce reve... ca ma cassé mon mythe du mariage :(

jespère que vous allez toutes bien, je vais zieuter le poste e souricette mais déja à lire vos comm" j'ai un peu mal au coeur.

je vous laisse finalement clark pleurniche donc pour la grasse mat jusque 8h30 c fichu !!

Bah moi du coup j'ai somnolé rapido mais bon bof bof suis un peu capout du coup et j'espère que mes loulous vont me laisser prendre un bon bain ... Déjà la c'est gros câlin avec Loulou sur le canap devant cars ... Encore ... Lol

Nikel pour ta nuit Sophie tu dois péter le feu ^^

Mais non Tkt Sophie faut pas que ça casse ton mythe !
Pk ils diraient ça vos amis ?

Nous avec chéri on fera ça en tout petit comité même si on pouvait le faire que tous les 4 dans les îles on adorerait mais bon vu le prix d'un mariage on est loin de pouvoir se le permettre peut être un jour qui sait lol !!! Mais moi j'en ai envie mais pas plus que ça m'en fou un peu je veux pas porter son nom en plus je garderais le mien lol^^

oui je suis en forme ale !!

ben en fait j'ai surtout vu mes parents qui me disait "oh non c pas vrai !!" lool, mais dans le genre quelle bétise tu vas faire.

nous on a pas d'amis... ca peut paraitre bizarre, mais c la vérité, j'ai ma meilleure amie qui est la marraine de clark que je connais depuis + de 20 ans, j'ai une amie mais qui a déménagé dans le sud il ya 2 mois.. et c'est tout. mon homme et moi n'avons que des connaissances sinon.
ma famille est toute petite, il ne parle plus à la sienne, donc je pense que notre mariage serait en tout tout petit comité aussi, genre max 20 personnes (au grand grand max en essaynt de trouver des invité lool 30 personne !!!!)
mais ca je m'en fou, je me dis que jsutement ca coutera moins cher, et les personne qui seront la seront des gens que nous aimons, et qui vont pas critiquer derrière notre Q la cérémonie ou le repas ou mon gros cu* dans ma robe :)

Ah oui c'est sur Sophie !! Nous on a qq amis mais pas non plus une papardelle
Pi moi serait Du genre à ne pas inviter la famille lol ce qui est sur c'est que la famille de chéri serait en comité très restreint !!!

une papardelle !! lool, je connaissais pas l'expression !!!

ma famille aussi, on serait pas bcp, y'aurait mes papis mamies, tonton,tante, maman papa mon frère, et puis de son coté ses 2 frères et son oncle, lool,

je crois que je vais me marier seule ave lui et mes parent au bord de la mère :) les pieds dans le sable, avec des coquille de noix de coco en guise de soutien gorge , lool, je m'égare

Oui moi aussi j'aimerais trop ça mdr !!! Juste lui et les loulous !! Et nous c'est chiant pck on veut se marier Dans le sud les démarches c'est trop galère donc on attendra d'être retourner la bas !
Et c'est mer .... Ptdr !!!!

ohhhh mer*** loool, je viens de me relire, mdrrr, je pensais à ma mère en écrivant c pour ca... pfff fais meme des lapsus en écrivant... dingue !!

oui nous aussi vu qu'on habite pas dans le sud on pourrait pas je pense se marier la bas :( dommage, je trouve qu'on devrait pouvoir habiter, se marier, aller ..ou on veut!

Retour