En Attendant Bebe

coucou alex :)

alors récap =

cess à une pds pour elle et lizzie demain, la petite a repris du p oids
ale est a une formatio ongle aujroudhui,
vanessa à commencé sa journée par du repassage :)
mimiche parlait breton hier soir,
tania est revenu nous faire un coucou son mari apparemment aurait du diabète,
évane en a fini avec ses fouine (enfin je crois..)
et mois mon homme est parti en déplacement la semaine il rentre ce week :)

et toi ???

cess contente de t'avoir fait un peu rire, mais c vrai que sur le moment qd ca nous arrive... je crois qu'il me faudrai un punching ball pour me défouler dessus..;

Coucou Alex comment vas tu ma belle??

Hé noooooonnn Sophie toujours des fouines grrrrr mdr.
Pff Loane a toujours de la fievre du coup j'ai attendue et pas donné de doliprane comme sa je vais lui mettre un supo pour la nuit

Ah bah Cess tu vois Léana tient de toi mdr

Bon je repasse plus tard
mes beaux parents doivent venir pffff GENIALLLL !!! mdr

Coucou les filles !!!

Ça va ???

Et ben cess sacré matinée yen à des comme ça c'est les boules çest chiant j'ai envoyé de tout envoyer péter moi dans ces cas la,!!

Sophie çest cool que tu ais pu voir ton chéri !

Vaness moi aussi il répond ça commence et ça m'énerve !!!

Evane j'espère que ça passera pour ton dos et pas cool pour les vaccinés devancé fais lui des bisous !

Moi ça va je suis ko journée sympa j'ai la tête comme une pastèque lol vas falloir de l'entraînement je vous le dit !!!!

coucou les belles

bonne soirée evane , et avec le sourire stp!!! LOL

Cess , pas cool la couche pleine et le vomito ca fais tjours un peu sourire quand tu vois chez les autres quand meme !! lol

coucou alex ! ca va toi ???

ale , est pas passée aujourd hui ? j ai survolé les pages , elle cuve son montabazillac ...ptdr

sophie et vaness , oui on était en forme hier soir !!! LOL

Tania , pas cool pourl opération , mais si c est nécessaire ... pas le choix , le plus dur c est de laisser tes filles ?

thana , des nouvelles ?

cora , t as pris une gigoteuse d été ? tu va lui mettre une brasière les premiers jours ?

ah ba si t es la ale , on a posté en meme temps !!!
cool ta forma , ca fais toujours un peu bourrage de crane les formations des fois t as l impression de plus rien savoir !! mdr

mimiche a dit:
coucou les belles

Cess , pas cool la couche pleine et le vomito ca fais tjours un peu sourire quand tu vois chez les autres quand meme !! lol

ale , est pas passée aujourd hui ? j ai survolé les pages , elle cuve son montabazillac ...ptdr

Tania , pas cool pourl opération , mais si c est nécessaire ... pas le choix , le plus dur c est de laisser tes filles ?

thana , des nouvelles ?

cora , t as pris une gigoteuse d été ? tu va lui mettre une brasière les premiers jours ?

Vilaine va !!!!!! J'étais en forma !!!!! Et bah tu sais quoi atteint je m'en une photo !!.

mimiche a dit:
coucou les belles

thana , des nouvelles ?

Cc mimiche

Ambre va bien?et toi?

J ai une gigoteuse D été??

oui cora , tu parlais des pyjamas en coton ou velours non ??? ba pour les gigoteuse c est pareil tu en a des plus ou moins épaisse

sinon oui ca va , la journée est finie et la puce au lit ! En plus elle a moins crier aujourd hui quel soulagement pour mes oreilles et celles de la nounou !! mdr
tu as trouvé une nounou ? tu avais parlé que tu aurais repris peut etre plutot , tu en es ou ducou la ?

Et toc !

Pièces jointes

• image-1240346139.jpg
    image-1240346139.jpg
    81.1 KB · Affichages: 30
  • image-2357411941.jpg
    image-2357411941.jpg
    81.1 KB · Affichages: 23
  • image-4035978126.jpg
    image-4035978126.jpg
    39.4 KB · Affichages: 24
  • image-1617754232.jpg
    image-1617754232.jpg
    24.5 KB · Affichages: 25
  • image-759314453.jpg
    image-759314453.jpg
    24.5 KB · Affichages: 27
LOl ale !!!

vas y post de la photo pour les mfz !!! mdr
Pu§§§ je suis deg j arrive plus a poster de photos !! grrr ca me gave

mimiche a dit:
oui cora , tu parlais des pyjamas en coton ou velours non ??? ba pour les gigoteuse c est pareil tu en a des plus ou moins épaisse

sinon oui ca va , la journée est finie et la puce au lit ! En plus elle a moins crier aujourd hui quel soulagement pour mes oreilles et celles de la nounou !! mdr
tu as trouvé une nounou ? tu avais parlé que tu aurais repris peut etre plutot , tu en es ou ducou la ?

Ben j en ai une winnie plus fine (evane c la tienne).j avais fai une demande a la crèche ca a été accepté donc créche en septembre et moi recherche boulot en septembre ossi

Ok cora ,cool pour la crèche !!!! pour ta petite moi j aurais tendance a couvrir mais de toute manière tu le verras si elle a chaud , ca transpire vite de la tête les bébés ! Tu va essayer d allaiter ? je ne sais plus !

ca me rapelle quan je prenais Ambre en peu a peau elle transpirait un truc de fou !!!

oinnnn il est ou mon bébé !!!lol

oui vaness , ca va la pêche !!!

Retour